Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Moi qui regarde les match de Lens parce que j’aime bien votre club, j’ai mal au cul quand je vois mon club

Ça viendra. Votre effectif est de qualité. Mais très jeune.

2 minutes ago, Bonsoir Salut Namek said:

Moi qui regarde les match de Lens parce que j’aime bien votre club, j’ai mal au cul quand je vois mon club

Avec un tel effectif, quel dommage.

( on veut bien récupérer Cyprien..)

8 minutes ago, Ruka-2 said:

Montpellier qui a la même philosophie de jeu que nous mais avec + de finition :boisse:

En leur vendant Delort, Toulouse a eu le nez creux encore une fois..:1599018142_implosiondutibia:

Toujours compliqué de juger après 4 matchs mais je vois Reims se rétablir au fil de la saison, idem pour Strasbourg.

Brest a une bonne équipe sur le papier, Metz s’accrochera sûrement malgré un secteur offensif assez moyen. 

Concernant Lorient, ils ont un bon entraîneur, quelques bons joueurs mais ça prend trop de buts et sauf recrues avant la fin du mercato, ça risque d’être compliqué tout de même.

Trop tôt pour tirer des conclusions mais lorient et dijon sont les 2 plus gros candidats en ce début de saison pour la relégation directe. Derrière il y a bataille pour la 18e place, à nous d'en rester le plus éloigné possible (ramener des points de nimes serait top).

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Angers vous trouvez ça bandant vous, dans le jeu, sur le papier et niveau Mercato ? Ebosse était titulaire !!!! 

Ils ont pas l’air au top mais ils ont quand même pris des pts contre les rivaux. 

Le 18/09/2020 à 22:43, Ruka-2 a dit :

Ça parle d'Alfred Gomis. Mais Dijon va normalement perdre Runarsson leur n2 qui va partir à Arsenal.

Vont-ils accepter de perdre leur n1egalement ?! 

Apparemment oui, ça parle beaucoup de Gomis. Coupet va bientôt devoir reprendre du service du côté de Dijon si ça continue.

il y a 9 minutes, West'ier a dit :

Pénalty flagrant non sifflé pour Nantes, Anthony Gautier qui ne consulte même pas la VAR, assez scandaleux.

Le VAR c’est un outil!

perso je suis bidon en bricolage! T’as beau me filer la rolls des perceuses, le trou sera toujours mal fait 😂

les arbitres, c’est pareil!

Sinon Paris a gagné facilement. 

Mais c'est grave, toujours rien dans le jeu.

Les deux premiers buts viennent d'un exploit individuel de KM qui part du milieu de terrain sur le 2e ... Et un CPA. Toujours aussi inquiétant.

Que dire de Nice, qui est censé être un candidat au TOP 5 ? Cette faiblesse :o

Au final, c'est une journée blanche au niveau de l'écart, il ne faudra vraiment rien lâcher. Et vu le calendrier qui arrive, ces 6pts d'avance ne seront pas de trop.

Mérité pour Nantes quand même ^^

Edit : But refusé...

Les Nantais entre le péno et le but refusé, ils ont de quoi se plaindre.

Edited by Chtieric