Jump to content

Recommended Posts

J'avais pris le N2 côté a 3,5 alors je suis content du nul mais ça me fait chier d'avoir eu raison et que Nîmes prenne un point car une fois Lyon rodé peut d'équipe prendront des points là bas 

Se faire un petit Rennes-Monaco en sachant qu'on laissera au moins une de ces deux équipes derrière nous, voir même les deux, c'est plutôt pas mal comme sensation :13:

Belle équipe Rennaise, c'est plutôt mérité sur l'ensemble du match, c'est la continuité de leur début de saison.

Ils nous sortent des latéraux par contre, c'est de grandes qualités, entre Traoré et Maouassa qui dégagent une puissance et une vitesse impressionnante, puis les remplaçants qui assurent entre Sopy à Lille et Truffert aujourd'hui, je trouve qu'il n'y a pas trop de souci à se faire de ce côté-là pour eux.

Mathoux qui se plaint que le jeune rennais ne reagira pas au micro 😂😂

mais c’est bien fait!! Continuez à prendre les autres clubs hors qsg , om et ol pour des cons en les ignorant à longueur de journee!

J'ai été surpris de la qualité de TRUFFERT. Il remplace MAOUASSA, c'est pas gagné... Il a de la qualité sur son côté, combine, fait le taff.

Je suis surpris par ses facilités.

Puis il fait son assist, et là je dis "c'est mérité pour son match". Et derrière il marque !!! :4:

A revoir car il est intéressant. Après il n'a pas eu à trop défendre sur la 2e MT...

Ils se rendent compte que Grbic ne colle pas au système lorientais et ont besoin de lui adjoindre un joueur plus mobile. Ça fait cher la ligne d'attaque. Mais défensivement ils sont cata, et ils pourraient le payer. Riskyyy