Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Tibbs a dit :

Et but de Draxler à la 93e... 

je suis messin je me pends après le but de Lille le WE dernier encaissé en fin de match

Ne serait-ce pas là un manque de mental ou de concentration de leur part?

Edited by Kwarkz
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Poteau de Grbic. Avec Ignatius c'était but.

Encore un qui va finir en Chine ... #VannePourSupporterCulturé

Posted Images

C'est un vrai coup sur la tête des messins ce but, tant mieux pour nous. Demain on pourrait même gagner une place si l'OM bat Sainté 3-0 ou si Sainté gagne 1-0 :14:

Plus sérieusement, 6pts d'avance sur la zone rouge après 3 journées, c'est un peu inespéré, surtout sans notre recrue vedette. Avoir un matelas de points ne sera pas du luxe quand on traversera une mauvaise passe.

1 minute ago, DamieN62 said:

C'est un vrai coup sur la tête des messins ce but, tant mieux pour nous. Demain on pourrait même gagner une place si l'OM bat Sainté 3-0 ou si Sainté gagne 1-0 :14:

Plus sérieusement, 6pts d'avance sur la zone rouge après 3 journées, c'est un peu inespéré, surtout sans notre recrue vedette. Avoir un matelas de points ne sera pas du luxe quand on traversera une mauvaise passe.

Et 6 points dans une zone de relégables, ça se comble moins vite qu'en tête de classement...

Pour répondre à adjo sur l'utilisation du Var c'est uniquement pour un rouge direct (me demande pas pourquoi je trouve ça très con aussi).

Content de cette défaite metzine surtout dans ce contexte, si ça peut leur mettre la tête au fond du seau ce serait parfait 😁

Tant mieux pour nous, mais y'a de quoi péter un cable pour les supporters messins de pas être capable de ramener au moins 1 point voir les 3 en jouant mieux les coups à la fin à 11 contre 9.

Après ça reste seulement la 3éme journée, rien est joué mais j'attends avec impatience ce week-end car nos concurrents jouent tous entre eux ^^

Strasbourg (20eme, 0 pts) contre Dijon (19eme, 0 pts)
Metz (18eme, 0 pts) contre Reims (17eme, 1 point)
Brest (16eme, 3 points) contre Lorient (14eme, 3 pts)

à l’instant, PG24 a dit :

Tant mieux pour nous, mais y'a de quoi péter un cable pour les supporters messins de pas être capable de ramener au moins 1 point voir les 3 en jouant mieux les coups à la fin à 11 contre 9.

Après ça reste seulement la 3éme journée, rien est joué mais j'attends avec impatience ce week-end car nos concurrents jouent tous entre eux ^^

Strasbourg (20eme, 0 pts) contre Dijon (19eme, 0 pts)
Metz (18eme, 0 pts) contre Reims (17eme, 1 point)
Brest (16eme, 3 points) contre Lorient (14eme, 3 pts)

3 résultats nuls, on gagne contre Bordeaux et on passe à +8 points sur les 3 derniers 😛

il y a 3 minutes, doudou a dit :

Pour répondre à adjo sur l'utilisation du Var c'est uniquement pour un rouge direct (me demande pas pourquoi je trouve ça très con aussi).

Content de cette défaite metzine surtout dans ce contexte, si ça peut leur mettre la tête au fond du seau ce serait parfait 😁

Qu'est ce qu'ils peuvent être cons ceux qui pondent ces règles  c'est flippant. Merci e  tout cas

il y a 2 minutes, doudou a dit :

C'est pas clair. Le var n'est pas consulté pour le penalty non sifflé, alors que la même action en 10 fois plus litigieux a conduit a un penalty contre Lyon...

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

C'est pas clair. Le var n'est pas consulté pour le penalty non sifflé, alors que la même action en 10 fois plus litigieux a conduit a un penalty contre Lyon...

Quel pénalty ?

Pour le coup c'est plutôt clair les possibilités d'utilisation du var, c'est :

- but ou pas but

- pénalty ou pas penalty

- rouge direct ou pas rouge direct

Après ça reste à l'interprétation des arbitres dans le car donc quoiqu'il en soit, y aura toujours des débats... Des mains sifflées d'autres qui ne le sont pas. Exemple du match nice ou on a un pénalty mais selon l'arbitre on aurait pu en avoir deux ou zéro.

il y a 1 minute, doudou a dit :

Quel pénalty ?

Pour le coup c'est plutôt clair les possibilités d'utilisation du var, c'est :

- but ou pas but

- pénalty ou pas penalty

- rouge direct ou pas rouge direct

La charge d'un Messin coude en avant sur Icardi en fin de match... En contradiction avec la faute de Dubois sur je sais plus qui contre Montpellier.

Les règles sont claires mais l'incoherence globale  et les différences de jugement sont toujours là.

il y a 4 minutes, doudou a dit :

Après ça reste à l'interprétation des arbitres dans le car donc quoiqu'il en soit, y aura toujours des débats... Des

Ben sur ce cas précis non je comprends pas. L'arbitre estime qu'il n'y pas faute. Soit.

Le var voit qu'il y a un truc. Pourquoi ne pas vérifier ? Pourquoi ne pas systématiser cette vérification ? Car s'il n'y a pas de doutes sur cette action, y'en aura jamais.

Edited by Mr_Moustache
il y a 54 minutes, manico a dit :

Paris aura encore pas mal d'absents à Nice : Diallo, Kurzawa, Paredes, Neymar + Bernat. Et quid de M'Bappé et de Verratti? Nice a un coup à faire.

A priori Tuchel espère récupére verratti et Kherer. Mbappé lui il serait guéri et s'entraîne depuis quelques jours. 

Il y a 8 heures, manico a dit :

Paris aura encore pas mal d'absents à Nice : Diallo, Kurzawa, Paredes, Neymar + Bernat. Et quid de M'Bappé et de Verratti? Nice a un coup à faire.

Sur ce qu'a montré Nice depuis 3 matchs même contre des U19 ils ne réussirait pas a faire le jeu et se procurer des occasions. Après il s'en remettront a un éclair de gourri ou Dolberg.

Pour nous encore une fois ils sont a 6 points comme nous alors si il pouvait perdre se serait tant mieux.