Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Et que penses-tu des Lyonnais qui viennent cracher leur fiel sur les forums d'autres clubs que le sien ?

L'humour vous fait défaut. Moi j'ai toujours été sympathique avec vous.

Edited by Lyonniste
  • Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

Je vais y mettre mon grain de sel 

N'y vois aucune offense Lyonniste, mais l'OL me laisse indifférent, tout comme Lille, PSG, Brest, Angers et j'en passe. La seule chose qui m'intéresse c'est ce que font les joueurs et les dirigeants du RCL. Les seules fois où je m'intéresse aux autres clubs, c'est lorsque cela peut impacter le racing. Et c'est en cela qu'il faut avouer qu'Aulas, bien qu'indirectement, fait du mal au football français. Il n'y a que son équipe qui compte. Tu me diras normal, mais ces méthodes son à des années lumières de l'image que je me fais du sport. Cependant, pour moi, tant qu'il ne touchera pas au RCL, il m'indiffere tout comme les kita, Nasser, l'étang et autres.

Cependant, et là je m'adresse aux autres forumeurs, Lyonniste défend son club son président avec peut être avec un manque de discernement, mais comme vous n'êtes pas d'accord, vous l'accablez en étant parfois un peu trop véhément à mon goût. (Je vous rassure pas de quoi faire intervenir le modo qui est en moi 😁 même si parfois c'est un peu limite) il est normal qu'il réponde à son tour. 

Alors avant que les choses ne dégénèrent et comme chacun reste positionné sur ses convictions. Il serait bien de passer à autre chose. 👍 Surtout que depuis le début tout le monde a pu se faire son opinion. 

Maintenant j'en reviens à Lyonniste. Je comprend que tu veuilles défendre ton club et ton président. Mais il est clair qu'étant de l'intérieur, ton jugement n'est pas le même perçu par les autres équipes. Je t'invite donc à passer du temps sur d'autres forums que ceux du RCL pour te rendre compte de leurs avis sur ton club et d'aulas. Comme je te l'ai dit dans le message privé (je ne sais pas si tu l'as lu, je n'ai pas eu de réponses) ici tu es sur le forum du RCL et si tu as besoin de parler de ton club, il y a des forums dédiés tout spécialement

Quand je disais que Nantes était pour moi l’un des favoris à la descente. Je lis dans l’équipe du jour qu’ils n’ont même pas de cellule de recrutement ni de directeur sportif et que leurs trois meilleurs joueurs vont partir. Louza déjà en route pour Watford. Il a visité les installations. 

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Quand je disais que Nantes était pour moi l’un des favoris à la descente. Je lis dans l’équipe du jour qu’ils n’ont même pas de cellule de recrutement ni de directeur sportif et que leurs trois meilleurs joueurs vont partir. Louza déjà en route pour Watford. Il a visité les installations. 

Pfffffffffffff...

Ils sont en L2 l'an prochain.

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Il est loin le jeu à la nantaise avec pléthore de jeunes sortant de leur centre de formation 

Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Leur directeur sportif c'est officieusement le duo Mogi Bayat et Bakari Sanogo. Voilà une grande partie des problèmes de ce club, deux agents qui font la loi en interne, surtout le premier.

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Ce n'est pas indiqué s'il y aura 4 descentes directes ou 3+1. D'ailleurs:

Ça c'était avant que le clubs de l2 menacent de voter contre. 

Mais depuis ils négocient et ca se dirige vers 4 descente directe pour faire accepter ça aux clubs de l2...

4 descentes, ça complique les choses même si je pense que Lens devrait être mieux armé que certaines équipes. Si je suis JO, je garde mon ossature et attend un an de plus pour vendre mes joueurs parce que vendre et reconstruire avec la possibilité de 4 descentes, c'est vraiment chaud.

Si c'est 4 descentes et 2 montées, pour le coup la L2 serait mieux lotie que la L1.  En effet, la L2 ne perdrait que la place de barragiste tandis que la L1 aurait carrément 2 descentes de plus qu'à l'accoutumée.

Perso, je ferais 3 descentes + 1 barrage mais en supprimant les play-offs pour les clubs de L2 pour laisser une réelle chance au 2ème de L2.

Edited by manico
il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit :

👉Le dossier Bruno Fievet recalé par Rothschild 👉Pascal Rigo-John Williams en stand-by 👉Didier Quillot a franchi la première étape et a accès à la data room #girondins https://t.co/EWlKcZF9X4

:Jeez:

Quillot 

C'est quoi le projet de Quillot pour les Girondins ?

il y a 6 minutes, Lyonniste a dit :

C'est quoi le projet de Quillot pour les Girondins ?

Didier Quillot s’appuie sur un panel d’investisseurs français et anglo-saxons. L’ancien membre de la commission des compétitions de l’UEFA souhaite éviter le redressement judiciaire pour garantir l’avenir sportif du club. Son dossier serait jugé "très sérieux", et les négociations se poursuivent. Son projet sportif aurait une approche très locale avec la volonté de s’appuyer sur d’anciens joueurs du club.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/bordeaux-les-contours-du-projet-quillot-pour-le-rachat-des-girondins_AV-202105310324.html

il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Et Pochetino qui semble vouloir quitter le PSG !

Beau bordel à Paris !

Manque plus que Mbappe parte et ils seront dans la sauce !

Ce serait cool. Il y aurait davantage de suspense.

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Didier Quillot s’appuie sur un panel d’investisseurs français et anglo-saxons. L’ancien membre de la commission des compétitions de l’UEFA souhaite éviter le redressement judiciaire pour garantir l’avenir sportif du club. Son dossier serait jugé "très sérieux", et les négociations se poursuivent. Son projet sportif aurait une approche très locale avec la volonté de s’appuyer sur d’anciens joueurs du club.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/bordeaux-les-contours-du-projet-quillot-pour-le-rachat-des-girondins_AV-202105310324.html

Quillot, il a peur de rien lui. Après l'échec monumental de Mediapro, il veut revenir dans le foot. Ils vont être ravis les supporters des girondins 🙄. Ca fait penser à Gérard Lopes, ça l'a pas suffit d'avoir laissé le losc en difficulté financière, il veut recommencer.

Il y a 18 heures, ethan a dit :

???

Le suspense a été maximum cette saison, et Lille a su en profiter.

Ce n'est pas au PSG de s'affaiblir pour avoir du suspense chaque saison, mais aux poursuivants de s'améliorer.

Je ne dis pas le contraire, ne t'inquiètes pas.