Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

Il y a 17 heures, manico a dit :

Galtier a refusé Lyon. Plus si attractif que ça le club de Jean-Mimi. En même temps, quand tu vois le bordel en coulisses entre Aulas, Garcia et Juninho, ça n'incite pas aller entraîner là-bas. Galtier n'aura pas envie que Juninho s’immisce dans sa gestion d'équipe.

Donc ce n'est pas vraiment une question d'attractivité. De toute façon, on se fait une fausse idée de sa relation avec le groupe. Juninho n'a rien imposé.

Nice a l'avantage de proposer un bien meilleur salaire et plus d'argent pour recruter. Galtier pourra bâtir une équipe à son image.

L'OL s'est tourné vers Peter Bosz, ce qui est une très bonne idée.

il y a 5 minutes, Lyonniste a dit :

T'inquiètes, Peter Bosz déjà.

C'est pas encore officiel et sa dernière expérience à leverkusen ça a mal fini. Bon choix possible mais ça reste à voir, surtout avec lyon qui doit reconstruire un minimum avec le départ de depay et voir si l'entente juninho- colonie brésilienne- bosz ça marche. 

il y a 23 minutes, Lyonniste a dit :

Donc ce n'est pas vraiment une question d'attractivité. De toute façon, on se fait une fausse idée de sa relation avec le groupe. Juninho n'a rien imposé.

Nice a l'avantage de proposer un bien meilleur salaire et plus d'argent pour recruter. Galtier pourra bâtir une équipe à son image.

L'OL s'est tourné vers Peter Bosz, ce qui est une très bonne idée.

L'un n'empêche pas l'autre. Moins d'attractivité et Juninho qui s'immisce dans la gestion d'équipe de l'entraîneur ce n'est pas incompatible. Je n'aime pas particulièrement Rudy Garcia mais c'est bien beau et un peu facile de tout lui mettre sur le dos. Il ne dit pas que des mensonges, il donne même des exemples concrets contrairement à Juninho.

Juninho n'a rien imposé, c'est ce que tu dis (espère surtout) mais tu n'en sais rien en réalité. Moi je n'en sais rien non plus (même s'il y a des éléments qui me poussent à penser le contraire) mais une chose est sûre, l'ambiance est loin d'être sereine à Lyon et Juninho n'y est pas étranger quand on voit les déclarations qu'il a fait dernièrement. On ne peut pas dire que ça ait encouragé Galtier à venir car un entraîneur aspire à travailler sereinement et librement.  

Tu dis que Nice propose plus d'argent et la possibilité de faire un meilleur mercato, on parle donc bien d'attractivité.

il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Le salaire astronomique bordel...

C'est un salaire dans la moyenne haute pour la L1, mais pas astronomique. Stéphan touchait précédemment 110k à Rennes et Genesio lui a succédé pour 150k. Cette saison, il y ait la moitié des coachs de L1 à 100k et plus. Il n'y a que les néophytes Plancque, Haise, Linarès et Ursea qui touchaient moins de 50K. Moulin, Dall'Oglio, Guion, Der Zakarian, Pélissier, Antonetti et Laurey faisaient partie de la tranche 50-90k.

En tout cas ce sera intéressant de voir quel visage il donnera à Strasbourg après le passage de Laurey qui est en quelque sorte son exact opposé.

il y a 4 minutes, Lmarco a dit :

C'est un salaire dans la moyenne haute pour la L1, mais pas astronomique. Stéphan touchait précédemment 110k à Rennes et Genesio lui a succédé pour 150k. Cette saison, il y ait la moitié des coachs de L1 à 100k et plus. Il n'y a que les néophytes Plancque, Haise, Linarès et Ursea qui touchaient moins de 50K. Moulin, Dall'Oglio, Guion, Der Zakarian, Pélissier, Antonetti et Laurey faisaient partie de la tranche 50-90k.

En tout cas ce sera intéressant de voir quel visage il donnera à Strasbourg après le passage de Laurey qui est en quelque sorte son exact opposé.

C'était avant les soucis avec les droits tv ces salaires. Je suis curieux de connaître l'an prochain les salaires des entraîneurs qui vont arriver cette saison (Bâticle etc...) mais malgré la baisse des droits TV certains clubs augmentent quand mêmes les salaires (Nice, Strasbourg, Lens certainement) 

On a l'impression que finalement la crise n'existe pas ou très peu. 

Effectivement hâte de voir le travail cependant. Et s'il pourra appliquer sa vision du jeu.

il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

C'était avant les soucis avec les droits tv ces salaires. Je suis curieux de connaître l'an prochain les salaires des entraîneurs qui vont arriver cette saison (Bâticle etc...) mais malgré la baisse des droits TV certains clubs augmentent quand mêmes les salaires (Nice, Strasbourg, Lens certainement) 

On a l'impression que finalement la crise n'existe pas ou très peu. 

Effectivement hâte de voir le travail cependant. Et s'il pourra appliquer sa vision du jeu.

Oui et non car en cours de saison il y a eu les nominations de Kombouaré (100k), Genesio (150k), Sampaoli (300k), Pocchettino (940k)... tous à des salaires habituels pour ces clubs voire au-dessus même. Nice qui payait Ursea 35k va sans doute repartir sur un très gros investissement cet été en effet. Il n'y a que les budgets les plus modérés qui semblent jouer la prudence pour le moment (notamment Brest, Angers, Reims et Lorient, puisque Dijon et Nîmes descendent).

Le marché tire les salaires vers le haut pour les clubs qui cherchent un nouvel entraîneur déjà aguerri. C'est pas la même chose financièrement de lancer Haise, Plancque ou Linarès que d'aller chercher Galtier, Stéphan ou Kombouaré.

il y a 41 minutes, mArT a dit :

Strasbourg ça se construit petit à petit de saison en saison. Avec lui en plus c'est très prometteur. A suivre de très près !

Strasbourg c'est pas les mêmes moyens que Rennes, ni le centre de formation. 

il y a 45 minutes, Koukou a dit :

Strasbourg c'est pas les mêmes moyens que Rennes, ni le centre de formation. 

Ce qui est peut-être pas plus mal pour Stéphan qui avait sans doute atteint un plafond à Rennes. Difficile de faire mieux qu'une coupe de France et une qualification en LdC là-bas. A Strasbourg, il va pouvoir reconstruire un effectif au rythme de la structuration du club (nouveau centre d'entraînement, la Meinau rénovée d'ici 2025, le centre de formation à suivre). Ce sera un bon palier et un bon challenge pour lui.

Il y a 3 heures, Lmarco a dit :

Haise qui gagnait moins de 30K par mois selon L'équipe devrait avoir une belle revalorisation aussi. 

Sinon curieux de voir ce que Stephan fera avec Strasbourg qui est aussi en fin de cycle et qui devrait remodeler son effectif durant le mercato estival. 

Il y a 5 heures, manico a dit :

L'un n'empêche pas l'autre. Moins d'attractivité et Juninho qui s'immisce dans la gestion d'équipe de l'entraîneur ce n'est pas incompatible. Je n'aime pas particulièrement Rudy Garcia mais c'est bien beau et un peu facile de tout lui mettre sur le dos. Il ne dit pas que des mensonges, il donne même des exemples concrets contrairement à Juninho.

Juninho n'a rien imposé, c'est ce que tu dis (espère surtout) mais tu n'en sais rien en réalité. Moi je n'en sais rien non plus (même s'il y a des éléments qui me poussent à penser le contraire) mais une chose est sûre, l'ambiance est loin d'être sereine à Lyon et Juninho n'y est pas étranger quand on voit les déclarations qu'il a fait dernièrement. On ne peut pas dire que ça ait encouragé Galtier à venir car un entraîneur aspire à travailler sereinement et librement.  

Tu dis que Nice propose plus d'argent et la possibilité de faire un meilleur mercato, on parle donc bien d'attractivité.

Juninho a donné sa version des faits, sur Lucas, par exemple, qui a été prêté à Brest (donc pas imposé à Garcia). Il est apprécié de tout l'effectif et est franc quand il parle des joueurs lyonnais.

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Sinon curieux de voir ce que Stephan fera avec Strasbourg qui est aussi en fin de cycle et qui devrait remodeler son effectif durant le mercato estival.

Passer de Laurey à Stéphan c'est un changement de style radical... et donc périlleux !

Ils auront intérêt à adopter le plus rapidement leur effectif par un mercato intense et efficace.

Il y a 1 heure, Lyonniste a dit :

Juninho a donné sa version des faits, sur Lucas, par exemple, qui a été prêté à Brest (donc pas imposé à Garcia). Il est apprécié de tout l'effectif et est franc quand il parle des joueurs lyonnais.

On dit qu'on voit des têtes de cons quand on croit en voir. Quand c'est Kita qu'on dézingue, ça ne t'offusque pas. Leonardo, l'organigramme parisien dans son entièreté, les propriétaires Girondins, le président nîmois... Alors je vois pas pourquoi on serait anti lyonnais parce qu'on dit qu'Aulas est un fumier (partout en France sauf à Lyon tu l'entendras) et que le Juninho dirigeant commence à agacer et tranche avec le merveilleux joueur qu'il était. Garcia se faisait dézinguer aussi, et déjà à Marseille. Si on le dit c'est qu'on le pense. Tu as le droit d'être en désaccord, mais ça ne change strictement rien. On n'a aucun lien avec Lyon donc on voit ça avec un oeil extérieur et objectif, ce qui ne peut pas vraiment être ton cas. 

J'ai ecouté et regardé quelques émissions, et Juninho est quand même assez critiqué pour ce qu'il fait depuis qu'il est là. 

Moi je crois Garcia, alors que pourtant j'ai jamais sur pifrer ce dernier 

il y a 13 minutes, Adjo a dit :

On dit qu'on voit des têtes de cons quand on croit en voir. Quand c'est Kita qu'on dézingue, ça ne t'offusque pas. Leonardo, l'organigramme parisien dans son entièreté, les propriétaires Girondins, le président nîmois... Alors je vois pas pourquoi on serait anti lyonnais parce qu'on dit qu'Aulas est un fumier (partout en France sauf à Lyon tu l'entendras) et que le Juninho dirigeant commence à agacer et tranche avec le merveilleux joueur qu'il était. Garcia se faisait dézinguer aussi, et déjà à Marseille. Si on le dit c'est qu'on le pense. Tu as le droit d'être en désaccord, mais ça ne change strictement rien. On n'a aucun lien avec Lyon donc on voit ça avec un oeil extérieur et objectif, ce qui ne peut pas vraiment être ton cas. 

J'ai ecouté et regardé quelques émissions, et Juninho est quand même assez critiqué pour ce qu'il fait depuis qu'il est là. 

Moi je crois Garcia, alors que pourtant j'ai jamais sur pifrer ce dernier 

C'était une tête de con aussi sur le terrain 

En plus d'être promu, avec plus de descentes en fin de saison et avec le probable retour des supporters dans les stades, Clermont aura un handicap supplémentaire en devant jouer ses matchs à domicile probablement à Saint-Etienne.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-cas-de-montee-en-ligue-1-clermont-pourrait-debuter-sa-saison-a-geoffroy-guichard/1251200

La future extension du Stade Gabriel Montpied l'amenant à une capacité de 30 000 places :

Edited by manico
il y a 8 minutes, manico a dit :

En plus d'être promu, avec plus de descentes en fin de saison et avec le probable retour des supporters dans les stades, Clermont aura un handicap supplémentaire en devant jouer ses matchs à domicile probablement à Saint-Etienne.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-cas-de-montee-en-ligue-1-clermont-pourrait-debuter-sa-saison-a-geoffroy-guichard/1251200

La future extension du Stade Gabriel Montpied l'amenant à une capacité de 30 000 places :

Top le projet mais est-ce qu'ils ont un public ? A bordeaux, Nice et même d'autres clubs, ils ont des stades très modernes mais y'a personne dedans.

Il y a 14 heures, Adjo a dit :

On dit qu'on voit des têtes de cons quand on croit en voir. Quand c'est Kita qu'on dézingue, ça ne t'offusque pas. Leonardo, l'organigramme parisien dans son entièreté, les propriétaires Girondins, le président nîmois... Alors je vois pas pourquoi on serait anti lyonnais parce qu'on dit qu'Aulas est un fumier (partout en France sauf à Lyon tu l'entendras) et que le Juninho dirigeant commence à agacer et tranche avec le merveilleux joueur qu'il était. Garcia se faisait dézinguer aussi, et déjà à Marseille. Si on le dit c'est qu'on le pense. Tu as le droit d'être en désaccord, mais ça ne change strictement rien. On n'a aucun lien avec Lyon donc on voit ça avec un œil extérieur et objectif, ce qui ne peut pas vraiment être ton cas. 

Justement, n'ayant aucun lien avec ces clubs, je ne vois pas pourquoi j'aurais un avis autre que neutre. Donc ta théorie est foireuse.

Prenons un exemple : Pape Diouf. Avec ses chambrages sur l'OL, je pourrais ne pas l'aimer voire le détester, mais ce n'est pas le cas. Je l'aime bien. Pourquoi ? Parce qu'il a réussi à remettre l'OM sur la route du succès. Ce type était performant. Et c'est tout ce qui compte pour moi. Le reste c'est des conneries de bistrot.

Il y a 12 heures, manico a dit :

MAGNIFIQUE !