Jump to content

Recommended Posts

Twitter, quel incroyable RS!

Donc là, dans le coin gauche, on a Garcia.

Dans le coin droit, Aulas épaulé par le gang des favelas composé de Guimares, Rafael et......la FILLE de Juninho.

Que des Masterclass...:4:

Edited by ethan
  • Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

il y a 16 minutes, ethan a dit :

Twitter, quel incroyable RS!

Donc là, dans le coin gauche, on a Garcia.

Dans le coin droit, Aulas épaulé par le gang des favelas composé de Guimares, Rafael et......la FILLE de Juninho.

Que des Masterclass...:4:

Ça fait peur de voir ça quand même. Si j'étais supporter lyonnais ça ne me rassurerait pas du tout. La grosse erreur qu'est en train de faire Aulas c'est d'insister avec Juninho et en plus de lui donner trop d'importance. A l'image de Leonardo au PSG cette saison, je suis persuadé que l'un et l'autre ont nuit aux performances de leur club respectif.

Et surtout, quelle cours de récré..

J'ai du mal à croire que Juninho ne puisse pas dire aux brésiliens du club de la fermer un peu, histoire de ne pas se taper la honte, mais quand tu vois que même sa fille chie sur Garcia..:4:

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2021/05/24/communique-de-presse

extrait choisi : "

Au lendemain de la défaite face à Nice, l’Olympique Lyonnais qui termine à la 4ème place avec 76 points informe que Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Juninho ont reçu ce lundi matin Rudi Garcia pour acter la fin de son contrat d’entraîneur qui avait débuté en octobre 2019.

Cette décision a été prise afin d’insuffler une nouvelle dynamique au groupe professionnel qui va jouer pour la 24ème fois d’affilée la Coupe d’Europe (dont 18 fois la Champions League), la saison 2019/2020 n’ayant pu aller à son terme."

donc, la saison dernière, c'est pas du jeu apparement, ça compte pas, pouce, et on était perché en plus..:4:

(quelle communication ridicule..)

La ligue 1 à 18 pour la saison 2022-2023 aurai été actée hier par les clubs de l1-l2.

Maintenant à voir les modalités. Les clubs de l2 souhaitent 4 descentes direct et 2 montées. Les clubs de l1 voudraient 3 descentes + 1 montée directe. Et 1 barragiste entre le 17ème et le 2eme de l2. 

Tout ça donc dès la saison prochaine. Finalement l'Europe dans ce contexte de possiblement 4 descente était peut-être un cadeau empoisonné . 

Il y a 8 heures, RCL14920 a dit :

Ses défauts nuisent fortement à l'image de son club en France. Si, malgré ses résultats, l'OL ne jouit pas de la même cote de popularité que d'autres clubs en France, c'est bien à Aulas qu'il le doit.

Pas faux, mais les gens cherchent aussi des prétextes pour détester notre club, ils se sentent plus légitime en visant les défauts d'Aulas, alors que ses déclarations ne sont pas si fracassantes que ça. Les médias parisiens ont beaucoup stigmatisé Aulas.

Par exemple, moi, j'aime bien Diouf malgré que j'ai des tonnes de raisons de ne pas l'aimer. Mais il a remis l'OM sur le chemin du succès, et pour moi c'est le principal, le reste je m'en fous.

il y a 33 minutes, MisterFraiZ a dit :

Villarreal mene à la mi-temps contre Manchester. Ça ne fait pas les affaires de Monaco et si j'ai bien compris à notre indice UEFA

Turpin va bien donner un peno a MU ou un rouge a Villareal pour corriger ca 😁.

Il siffle à la française. Le moindre contact. 

Et les juges de ligne qui ne sifflent pas des hors jeu flagrants pour attendre la dernière seconde, ce règlement me rend FOU. Un jour ils vont laisser jouer jusqu'à ce que l'attaquant touche le ballon mais entre temps il va se faire cisailler et bim, rupture du tendon d'Achille... Et la règle changera ? Même pas sûr

Edited by Adjo

Juninho il a découpé tout le monde, Garcia, Depay, T. Mendes :4:

C'est incroyable comme comportement. 

Sur L'Equipe ils ont remontré la conférence de presse d'arrivée de Garcia cet aprém. La tête de JUNINHO et la poignée de main avec AULAS ça en disait beaucoup en fait :4:

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Si c'est en L1 Turpin, noté, aurait faire retirer le peno car Rulli a avancé les pieds avant la frappe

Je sais pas ça a été checké il avait la main à l'oreille à la fin sur l'arrêt

Il y a 7 heures, manico a dit :

2 tours même.

Même en Coupe d'Europe Turpin n'est pas foutu de faire gagner la bonne équipe :14:

J'en connais un qui dirais que Turpin préfère passer des vacances en Espagne plutôt qu'en Angleterre 😎

à l’instant, manico a dit :

Le retour de bâton est brutal pour Grbic qui ne s'attendait pas à ne pas jouer l'Euro. S'il n'avait pas mis une carotte à Lens et à Brest il y serait peut-être allé. Qu'il assume son choix désormais.

https://maligue2.fr/2021/05/27/ils-ont-ruine-ma-saison-adrian-grbic-en-colere-contre-lorient-et-christophe-pelissier/

Tu as été plus rapide. :45:

il y a 22 minutes, manico a dit :

Le retour de bâton est brutal pour Grbic qui ne s'attendait pas à ne pas jouer l'Euro. S'il n'avait pas mis une carotte à Lens et à Brest il y serait peut-être allé. Qu'il assume son choix désormais.

https://maligue2.fr/2021/05/27/ils-ont-ruine-ma-saison-adrian-grbic-en-colere-contre-lorient-et-christophe-pelissier/

C'est ce qu'on appelle le Karma, pur et dur.