Jump to content

Recommended Posts

3 hours ago, Lyonniste said:

Les trois points que t'évoques s'appliquent à presque tous les clubs pro de France.

C'est vrai que Brest n'avait pas prévu de ne pas jouer la LDC et de perdre Depay

nan mais j'te jure...:62:

• Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Même les joueurs se lâchent, quel cirque

Même les anciens c'est incroyable comment ça part en vrille. Et ça protège au max JUNINHO de partout. Alors qu'il n'est pas pour rien dans l'échec et c'est peu de le dire. Mais on verra bien dans le futur.

Perso je persiste à dire que JUNINHO soit il est coach soit il doit être viré.

Aulas, c'est peu comme ton papy sénile dans une réunion de famille. T'as envie de lui dire de la fermer, mais tu l'fais pas pour l'héritage...

J'avais la même réaction pour chaque prise de parole de Gervais perso... A un degré moindre peut être. Reste que le nombre d'apôtres Aulassien baisse de plus en plus dans le Rhône, comme ce fut le cas chez nous.

Il n'aura pas l'immunité de l'histoire indéfiniment s'il continue comme ça. 

Perso, toujours eu un grand respect pour JMA. Son style déroutant, polémique ne plaira jamais à tout le monde et il réagit beaucoup trop sur les réseaux sociaux mais sur le plan sportif, c’est pour moi le meilleur président français des 20/30 dernières années. 

Au contraire, faudra m’expliquer qui a pris la décision de vendre un Gouiri pour prendre Toko Ekambi et Kadewere. Juninho a recruté quelques bons joueurs mais au final Depay part gratuit, ta défense est nullissime et tu as rien fait pour l’améliorer. 

Edited by tibocm1
Il y a 3 heures, Mr_Moustache a dit :

Aulas, c'est peu comme ton papy sénile dans une réunion de famille. T'as envie de lui dire de la fermer, mais tu l'fais pas pour l'héritage...

J'avais la même réaction pour chaque prise de parole de Gervais perso... A un degré moindre peut être. Reste que le nombre d'apôtres Aulassien baisse de plus en plus dans le Rhône, comme ce fut le cas chez nous.

Il n'aura pas l'immunité de l'histoire indéfiniment s'il continue comme ça. 

Excusez-le de défendre son club.

il y a 1 minute, Lyonniste a dit :

À quel moment il va avouer qu'il s'est trompé pas mal de fois ces dernières années ? Il parle beaucoup mais rarement j"entends une remise en question alors qu'il y aurait matière ces derniers temps 

2 minutes ago, Lyonniste said:

Il est étonné de l'attitude de Garcia? c'est lui qui l'a choisi, non?

Franchement, qu'il garde sa dignité sur Twitter, il a passé l'âge depuis 50 ans d'être un twittos débile

il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

À quel moment il va avouer qu'il s'est trompé pas mal de fois ces dernières années ? Il parle beaucoup mais rarement j"entends une remise en question alors qu'il y aurait matière ces derniers temps 

C'est de la com, et surtout le club côté en bourse, la moindre déclaration peut impacter l'action de l'OL.

Aulas sait parfaitement s'y prendre pour se faire détester : manque total de fair-play, jouer du Calimero quand ça se passe mal pour son club, prétention à l'ouvrir à tort et à travers pour tout et n'importe quoi, ... 

Finalement, en faisant appel à une référence cinématographique : Aulas ose tout et c'est, même, à ça qu'on le reconnaît.

il y a 2 minutes, Lyonniste a dit :

Personne n'est parfait, mais ses qualités compensent largement ses défauts.

Ses défauts nuisent fortement à l'image de son club en France. Si, malgré ses résultats, l'OL ne jouit pas de la même cote de popularité que d'autres clubs en France, c'est bien à Aulas qu'il le doit.