Jump to content

Recommended Posts

Avec Duverne, Gbamin, Cyprien, Bourigeaud, Bellegarde, Reine-Adélaïde, Thorgan Hazard, etc ..., on aurait, quand-même, la base d'une équipe qui tient la route.

• Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Avec Duverne, Gbamin, Cyprien, Bourigeaud, Bellegarde, Reine-Adélaïde, Thorgan Hazard, etc ..., on aurait, quand-même, la base d'une équipe qui tient la route.

Ah ça avec des si... sauf que certains seraient partis faute de temps de jeu ou d'impact. Tu peux difficilement aligner ensemble à la fois Bourigeaud, Bellegarde, Cyprien et Reine-Adélaïde au milieu, surtout que Gbamin préfère aussi évoluer à ce poste plutôt qu'en défense centrale. Et certains joueurs ont besoin de changer de contexte, de vivre l'échec ou se nourrir d'autres choses pour franchir un voire des paliers, comme ce fut le cas pour Hazard. En restant à Lens, il aurait peut-être fini par ne jamais rien donner et jouerait aujourd'hui dans un club anonyme de National. A Chelsea il a d'ailleurs été prêté en Belgique, et à Gladbach il lui a fallu deux voire trois saisons avant de réellement se montrer décisif régulièrement. Est-ce que Lens comme lui auraient eu cette patience et su trouver les ingrédients pour le faire progresser saison après saison ?

Le 06/05/2021 à 19:36, Adjo a dit :

Tu as vu les autres postulants ? Qatar Saint Germain c'est tout ce que le football ne devrait pas représenter, Monacoroblev c'est du trading aussi. Lyon avec c'te fumier d'Aulas

C'est la peste ou le choléra. 

Excuse-le de défendre trop passionnément son club.

il y a 25 minutes, Lyonniste a dit :

Excuse-le de défendre trop passionnément son club.

Je comprends la passion, pas l'attitude. Il y a d'autres passionnés qui arrivent à ne pas se montrer détestables. Aulas et Lyon ne sont pas aimés. C'est un fait, je n'invente rien, je constate. Et je partage cet avis. 

il y a 58 minutes, Adjo a dit :

Je comprends la passion, pas l'attitude. Il y a d'autres passionnés qui arrivent à ne pas se montrer détestables. Aulas et Lyon ne sont pas aimés. C'est un fait, je n'invente rien, je constate. Et je partage cet avis. 

Peut-être qu'Aulas n'est pas aimé, mais ce n'est pas le cas de l'OL.

Malheureusement, la personnalité disons...débordante de Aulas rejaillit sur le club, et Lyon est très loin d'être un club aimé..
Il était "aimé" par les footix quand il gagnait la L.1 tous les ans, mais ils supportent le PSG ces dernières années..

il y a 6 minutes, Lyonniste a dit :

Peut-être qu'Aulas n'est pas aimé, mais ce n'est pas le cas de l'OL.

Sur quelle planète vis tu ? 

Hormis à Lyon, parle de Lyon à quiconque et tu verras. Pas un de mes potes qui aime le foot en général n'aime Lyon. Le seul que je connaisse c'est un ancien collègue...qui vient de St Priest

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Hormis à Lyon, parle de Lyon à quiconque et tu verras. Pas un de mes potes qui aime le foot en général n'aime Lyon. Le seul que je connaisse c'est un ancien collègue...qui vient de St Priest

Personnellement, par la construction de ces clubs et leur parcours pour arriver dans les équipes de haut de tableau du championnat de France, même si je ne suis pas supporter de ce club je préfère Lyon à Monaco, Lille, Paris ou encore Marseille.

Posted (edited)
Il y a 16 heures, Adjo a dit :

Parce qu'Aulas est un rival. Mais beaucoup de gens aiment l'OL pour ce qu'il a réussi à devenir.

Edited by Lyonniste
il y a une heure, Lyonniste a dit :

Parce qu'Aulas est un rival. Mais beaucoup de gens aiment l'OL pour ce qu'il a réussi à devenir.

Il y a une différence entre respecter et aimer. 

N'importe quel autre club avec cette réussite saine aurait été porté aux nues. 

Aulas un rival ? De qui ? Des tous les clubs français ? Lyon est un rival de Metz ou Angers ? Même du temps de Martel c'était pas un rival, ils étaient copains comme cochons. 

L'image qu'il a donnée de Lyon est assez épouvantable. 

il y a 50 minutes, david79 a dit :

Bonjour l'ambiance dans le vestiaire bordelais !

Le dernier exemple de tentative de putsch c'est à Knysna en 2010.

La question est : les joueurs de Bordeaux accepteront-ils de descendre du bus ?