Jump to content

Recommended Posts

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas, Adli va signer en ligue 1. Il est énorme ce jeune.

Clairement, je l'avais déjà dit, mais je suis totalement fan. Est ce qu'il restera à Toulouse s'ils montent ? Pas sûr. 

Il est trop cher pour nous ? J'ai vu sur Transfermarkt qu'il était à 5 millions mais il vaut bien plus à mon avis.

• Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Clairement, je l'avais déjà dit, mais je suis totalement fan. Est ce qu'il restera à Toulouse s'ils montent ? Pas sûr. 

Il est trop cher pour nous ? J'ai vu sur Transfermarkt qu'il était à 5 millions mais il vaut bien plus à mon avis.

Transfermarkt, ce ne sont que des évaluations des rédacteurs du site. Ça n’engage qu’eux, absolument rien d’officiel.

Ils sont bons pour le suivi des contrats des joueurs et c’est une très belle base de donnée, mais sur les valeurs marchandes, ils sont à l’ouest sur les joueurs peu connus internationalement et/ou les joueurs des «petites équipes »

Edited by karldu91
Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

Transfermarkt, ce ne sont que des évaluations des rédacteurs du site. Ça n’engage qu’eux, absolument rien d’officiel.

Ils sont bons pour le suivi des contrats des joueurs et c’est une très belle base de donnée, mais sur les valeurs marchandes, ils sont à l’ouest sur les joueurs peu connus internationalement et/ou les joueurs des «petites équipes »

Les valeurs estimées sont valables pour des joueurs "mures", mais concernant les jeunes joueurs il y une marge de progression qui n'est pas prise en compte (car ça peut devenir des flop), c'est pourquoi le recrutement de ces joueurs ce monnaiesouvent bien plus haut

il y a 1 minute, ethan a dit :

A chaque fois que je les vois, c'est NUL A CHIER...je ne comprends pas comment ils sont aussi bien classés eux..

Car ils ont de la chatte avec des défenses adverses qui se déconcentre. Une petite erreur avec Milik ou Payet ça fait mal...

Sur le rouge, c’est franchement à l’appréciation.

On ne va franchement pas se plaindre d’un arbitre qui fait la chose à faire, à savoir prendre le temps d’aller à la VAR et de mûrir sa décision. Au moins il peut prendre une décision réfléchie. Et ça me va une décision pédagogue sur une faute pas méchante ou il essaye de prendre le ballon.

Jespere que Turpin regarde le match ...

Sinon bon résultat, comme quoi.

Cest encore plus frustrant les 2 buts de merde que donne Bade à Lille... je sais que c’est dur de jouer à 10, mais chaque but a son importance actuellement. 

Marseille c’est ouf comme c’est poussif. C’est très moyen mais ils sont hyper efficaces habituellement. Mais comme ça joue mal, quand ils ont pas efficaces, ça perd ou fait nul.

Edited by karldu91

Marseille, c’est vraiment l’équipe dont tu demandes comment ils peuvent être 5ème même si ils ont fait quelques matchs décents, c’est vraiment pas terrible. 

Manquerait plus que Rennes fasse l’exploit et passe 5ème 😅

à l’instant, tibocm1 a dit :

Marseille, c’est vraiment l’équipe dont tu demandes comment ils peuvent être 5ème même si ils ont fait quelques matchs décents, c’est vraiment pas terrible. 

Manquerait plus que Rennes fasse l’exploit et passe 5ème 😅

Bah en fait ça joue mal l’OM, mais ça reste solide, ils prennent rarement 2-3 buts. Du coup comme ils ont des joueurs de talents, Thauvin, Payet, Malik, Lirola, ils arrivent à faire la différence en étant efficace. 
C’est une qualité comme une autre, pas de le chatte. Même si je préfère 1000 fois notre jeu, on peut pas leur enlever cette efficacité qui nous nous fait défaut (cf. Reims. Metz et bien d’autres matchs)

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

60 points peuvent suffire pour la 5ème place. Une victoire et un nul...

D'autant que cet OM poussif, je ne les vois pas gagner leurs deux derniers matchs.

Il faudra assurer le goal average