Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Koukou a dit :

Pour le titre vous préférez Lille et notre rivalité régional ou le psg un club qui à toujours été un club ennemi ? 

En bref si on est à 0 à 0 à la 94 ème si médina fait une passe dé à YIlmaz, vous lui en voudrez. 

Bien entendu je ne parle pas de la 5ème place. 

Je préfère largement Lille.

• Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

il y a une heure, Lmarco a dit :

Dans quel univers parallèle ? Surtout si tu compares avec la rivalité envers Lille.

Je parlais chez les supporters. 

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Lille peut être champion. Ça me fait ni chaud ni froid. 

D’accord avec toi. Le plus important, c’est Lens et qu’on soit en Europe. Ça passe par un bon résultat contre Lille, ça s’arrête là. 

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

D’accord avec toi. Le plus important, c’est Lens et qu’on soit en Europe. Ça passe par un bon résultat contre Lille, ça s’arrête là. 

J'ajouterai que ce serait mérité s'ils sont champions. La rivalité entre clubs ça me passe par dessus à 15000. Ou alors rivalité oui, mais saine. Si on devait leur faire perdre des pts vendredi, je serai bien sûr très content. Mais ce n'est pas pour autant que je ne leur souhaiterai pas de finir 1er

Quand je lis kakuta qui dit que si en battant Lille cela pouvait les empêcher de gagner le championnat ce serait un plus, je trouve ça antisportif ! On ne boxe pas dans la même catégorie. Ce n'est pas comme si on était proche au classement et que l'on avait des chances de les rejoindre. 

J'ai des collègues Lensois / Lillois, des coéquipiers de handball Lensois / Lillois. On se chamaille, on se titille gentillement et après on se souhaite le meilleur pour chacune des équipes. Le derby devrait ressembler à ça ! (Enfin dans mon idéal) 😁

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Lille peut être champion. Ça me fait ni chaud ni froid. 

Ouais, sur les 4 premiers du championnat, on a :

- Lille = bienvenue chez les traders, les resultats sont la mais l'equipe est a renconstruire tous les 2 ans ; bilan = perte d'identite ;

- Psg = un club entre les mains d'un Etat, qui en plus est une dictature, avec une equipe "defile de mode", un cumul d'individualites a fort ego et difficilement gerable ;

- Lyon = un club entre les mains d'un president insupportable (hormis pour les supporters lyonnais), toujours victime de quelque chose (l'arbitrage defavorable, la federation, le Coronavirus...) ;

- Monaco = le joujou du "Prince", une ville Etat, paradis fiscal pour ceux qui possedent de gros comptes en banque, peu en importe l'origine...

Cela fait rever..

L'ideal aurait ete que le champion soit le 5eme actuel, qui apres avoir fait amende honorable en sortant du piege de l'Azerbaidjan, a retrouve ses vraies valeurs.

Le titre, ca va arriver : avec l'organisation actuelle, je nous donne 3 ans 😋.

Edited by RCL Warszawa

Le football est pour moi avant tout un spectacle. Savoir que le QSG va rafler le titre chaque année et ce dès la première journée m'ennuie mortellement. Je préfère donc largement voir Lille gagner le titre, dans un esprit de saine rivalité régionale. Moi qui suis "expatrié" dans une autre région je suis très fier de voir deux clubs du NPDC dans le top 5. Par chez moi c'est 4 clubs Bretons (si on considère que Nantes c'est la Bretagne mais là n'est pas le débat). Je peux vous assurer que les Bretons ne se gênent pas de s'en vanter. Même si cette année ils font moins les marioles. Bref, portons haut les couleurs de notre région. Je considère que Lille est notre rival mais que nous sommes les seuls à légitimement avoir le droit de les battre. 

Si on les fume vendredi je serai ravi. 

Côté spectacle et fier de ma région, je serai également satisfait de voir Lille remporter le titre. 

De préférence les deux, ce serait super. 

Edited by Hypofrites

Ben merde, moi ça me ferait bien chier de voir Lille champion et principalement parce que j'ai beaucoup trop de supporters Lillois dans mon entourage susceptibles de faire les marioles pendant des semaines. Du coup je partage l'avis de Kakuta, déjà, battons les pour continuer à rêver de la 5e place et si en plus on peut les priver du titre c'est du bonus ^^

Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

Ça c'est de la gueguerre entre supporters. Je n'ai pas de problème avec les joueurs Lillois à contrario des Neymar, Paqueta et cie. S'ils sont champions se sera mérité.

Après, le Losc, ça reste quand même un modèle de trading bien dégueulasse.

Les joueurs le méritent, mais qu'un club avec une telle gestion soit champion, ça m'enchante pas des masses.

il y a 51 minutes, Mr_Moustache a dit :

Après, le Losc, ça reste quand même un modèle de trading bien dégueulasse.

Les joueurs le méritent, mais qu'un club avec une telle gestion soit champion, ça m'enchante pas des masses.

Tu as vu les autres postulants ? Qatar Saint Germain c'est tout ce que le football ne devrait pas représenter, Monacoroblev c'est du trading aussi. Lyon avec c'te fumier d'Aulas ? 

C'est la peste ou le choléra. 

Edited by Adjo
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Tu as vu les autres postulants ? Qatar Saint Germain, Monacoroblev c'est du trading aussi. Lyon avec c'te fumier d'Aulas ? 

Difficile de faire en choix en effet 😄

Moi perso que Lille gagne le championnat, ça me ferait ni chaud ni froid.

En revanche, je préférerais que ce soit le PSG ou Monaco tout simplement car pas envie de voir le champion de L1 se faire sortir au 1er tour de la LDC l’année prochaine ... ce qui a plus de chances d’arriver à Lille, surtout s’ils vendent leur équipe pour rembourser leur dette.

Oui Paris n’est pas « vraiment français » blablabla, c’est aussi le cas de City, Chelsea, Leipzig, Leicester etc... pourtant en LDC, on les prend comme des représentants de leurs championnats respectifs. Et Paris, au moins, fait un minimum le taff en LDC (ok plus facile avec leur budget), et Monaco aussi en général.

il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Moi perso que Lille gagne le championnat, ça me ferait ni chaud ni froid.

En revanche, je préférerais que ce soit le PSG ou Monaco tout simplement car pas envie de voir le champion de L1 se faire sortir au 1er tour de la LDC l’année prochaine ... ce qui a plus de chances d’arriver à Lille, surtout s’ils vendent leur équipe pour rembourser leur dette.

Oui Paris n’est pas « vraiment français » blablabla, c’est aussi le cas de City, Chelsea, Leipzig, Leicester etc... pourtant en LDC, on les prend comme des représentants de leurs championnats respectifs. Et Paris, au moins, fait un minimum le taff en LDC (ok plus facile avec leur budget), et Monaco aussi en général.

Je comprend ce que tu veux dire, mais ça n'a rien à voir entre ligue des champions et le champion de France, puisque les 3 cités seront à minima barragiste 

Perso je me branle de qui sera champion! Monaco ne me dérange pas mais on ne peut pas louer le modèle. Je déteste le PSG. Je ne suis pas un gogol d'anti lillois je n'irai pas pousser le bouchon jusqu'à dire que je les aime bien. 

Par contre, je ne souhaite pas voir Lille champion car je pense que pour être champions ils devront gagner leurs 3 matchs (car Paris peut et DOIT gagner ses 3 matchs) . Donc si Lille est champion, ça voudrait dire qu'ils ont battu Lens. À moins que Paris lâche des points contre Rennes ce qui ne nous arrangerait pas non plus. 

il y a 28 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je comprend ce que tu veux dire, mais ça n'a rien à voir entre ligue des champions et le champion de France, puisque les 3 cités seront à minima barragiste 

Oui je sais bien.
Mais c’est juste l’image du champion de L1, Lille dans cette histoire, qui se ferait sortir au premier tour de LDC, que je trouve moche.

C’est pour cela que je préférais ne pas les voir finir 1er, même s’ils finissent quand même en LDC. Que le 2 ou 3ème de L1 se fasse sortir au 1er tour, ça me dérangerait moins. 

Mais on y est pas, rien ne dit que Lille n’arriverait pas à faire un parcours honorable l’année pro. 

Et comme je l’ai dit, si c’est Lille, c’est Lille ça m’est égal au fond. Seule la place de Lens m’intéresse cette année.

Edited by karldu91
il y a 43 minutes, Adjo a dit :

Tu as vu les autres postulants ? Qatar Saint Germain c'est tout ce que le football ne devrait pas représenter, Monacoroblev c'est du trading aussi. Lyon avec c'te fumier d'Aulas ? 

Dit comme ça, forcément 😄 

il y a une heure, Adjo a dit :

Oui je suis bien d'accord, j'aime aucun de ces 4 clubs pour toutes ces raisons. Donc rien à branler effectivement. Mais le "mérite", j'ai même pas envie d'employer le terme pour le Losc, car ils sont pas loin d'être aussi dégueulasses que les autres. 

Donc que le meilleur des pires gagne.

Nantes qui mène contre Bordeaux.

J'aurais préféré que Bordeaux l'emporte sur ce match, pour se sauver et ainsi espérer qu'ils lèvent le pied contre nous.

Mais bon, si on compte là dessus pour l'emporter contre Bordeaux, on ne mérite pas l'europe :)

Edited by Bastion
il y a 16 minutes, Bastion a dit :

Nantes qui mène contre Bordeaux.

J'aurais préféré que Bordeaux l'emporte sur ce match, pour se sauver et ainsi espérer qu'ils lèvent le pied contre nous.

Mais bon, si on compte là dessus pour l'emporter contre Bordeaux, on ne mérite pas l'europe :)

D'un coté ca nous prouve qu'ils sont faible. Et sincèrement ils peuvent flipper jusqu'à la fin. 

il y a 28 minutes, RiDeR a dit :

D'un coté ca nous prouve qu'ils sont faible. Et sincèrement ils peuvent flipper jusqu'à la fin. 

Bordeaux, ça sent le match piège par excellence pour Lens. D'ailleurs, Rennes s'est fait battre après qu'un joueur s'est fait expulsé. On verra si les lensois sont suffisamment malins pour pas foirer une 2ème fois de suite.