Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

Faes, encore un joueur dont tu te dis ''ptin il a quelque chose le petit'' mais qui se sabre avec des erreurs tellement aberrantes, qu'au final il te coûte cher. Comme tous les jeunes prometteurs à qui on donne un vrai temps de jeu. Frustrant pour les entraîneurs qui les lancent mais ne profiteront jamais de leur meilleur niveau

Le 22/04/2021 à 20:04, Y_chti a dit :

L'actionnaire de Bordeaux veut se barrer. Ca sent le pâté en Gironde. :coffee:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/King-street-lache-les-girondins-de-bordeaux/1245270

C'est pas bon pour nous ça. J'ai vu sur sofoot que si relégation administrative tous les points des matchs contre Bordeaux seraient annulés. Or en attendant le match retour, on a déjà pris 3 points contre eux, là où Marseille en a 4 sur les 2 matchs AR.

Edited by Toutankhâmon
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

C'est pas bon pour nous ça. J'ai vu sur sofoot que si relégation administrative tous les points des matchs contre Bordeaux seraient annulés. Or en attendant le match retour, on a déjà pris 3 points contre eux, là où Marseille en a 4 sur les 2 matchs AR.

C'est s'ils se déclarent en faillite avant la fin de saison. Ce qui est peu probable ^^

Si les 38 matchs sont joués et que Lens a 6 pts contre eux. Rien ne peut nous arriver même si en Juin ils se déclarent en faillite 😉

à l’instant, Ruka-2 a dit :

C'est s'ils se déclarent en faillite avant la fin de saison. Ce qui est peu probable ^^

Si les 38 matchs sont joués et que Lens a 6 pts contre eux. Rien ne peut nous arriver même si en Juin ils se déclarent en faillite 😉

OK autant pour moi je trouvais ça surprenant comme règlement!

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Et cet arbitrage de champion encore en L1...

Fautre grotesque non sifflée et sur la continuité Faes qui prend rouge (mérite le rouge, mais l’action ne devait pas avoir lieu).

Nan mais tu as vu qui est au sifflet? Il ne te rappelle rien ? :44:

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Faes, encore un joueur dont tu te dis ''ptin il a quelque chose le petit'' mais qui se sabre avec des erreurs tellement aberrantes, qu'au final il te coûte cher. Comme tous les jeunes prometteurs à qui on donne un vrai temps de jeu. Frustrant pour les entraîneurs qui les lancent mais ne profiteront jamais de leur meilleur niveau

C’est vrai qu’il me plait bien ce jeune joueur mais comme tu dis, boulettes+rouges, va falloir qu’il progresse dans ce domaine si il veut passer un cap. 

Vouloir s'accrocher à cette 5em place peux nous permettre de penser que dans le pire des cas on décrochera la 6em place, qui devrai être qualificative pour la conférence league, car Paris ou Monaco devrait "logiquement" gagner la coupe de france, Marseille a l'avantage sur nous avec son calendrier et avec l'influence sur l'arbitrage (mode Abeid sans complexe, JO découvre certaines pratiques). Il nous faut surtout garder notre avance sur Rennes.

Franchement, je ne suis pas persuadé qu'une aventure en Conference League soit une bonne chose pour le RCL.

• On sait que pour un promu, c'est la 2eme saison du maintien qui est la plus dure.
  • On a le 16e budget de L1; on ne sait pas non plus si Joseph Oughourlian a l'intention de remettre de l'argent au pot. Sera-t-on même capable de garder nos meilleurs joueurs en fin de saison ? 
  • Outre un barrage A/R dans la 2eme quinzaine d'août, faudra se taper 6 matchs supplémentaires jusque Décembre dans un calendrier bien chargé.
  • Les matchs de Conference League ont lieu le jeudi. Ce sera plus dur de récupérer pour le match du week-end.

De plus, une coupe d'Europe sans fans, c'est plutôt fade, or rien ne dit que les stades seront de nouveau ouverts à cette époque. Enfin, j'espère me tromper.

il y a une heure, Y_chti a dit :

Franchement, je ne suis pas persuadé qu'une aventure en Conference League soit une bonne chose pour le RCL.

• On sait que pour un promu, c'est la 2eme saison du maintien qui est la plus dure.
  • On a le 16e budget de L1; on ne sait pas non plus si Joseph Oughourlian a l'intention de remettre de l'argent au pot. Sera-t-on même capable de garder nos meilleurs joueurs en fin de saison ? 
  • Outre un barrage A/R dans la 2eme quinzaine d'août, faudra se taper 6 matchs supplémentaires jusque Décembre dans un calendrier bien chargé.
  • Les matchs de Conference League ont lieu le jeudi. Ce sera plus dur de récupérer pour le match du week-end.

De plus, une coupe d'Europe sans fans, c'est plutôt fade, or rien ne dit que les stades seront de nouveau ouverts à cette époque. Enfin, j'espère me tromper.

Dire que la seconde saison de ligue 1 est plus difficile, dans l'absolu je suis d'accord. Maintenant, le contexte actuel avec autant d'équipe de L1 dans la difficulté (financière et/ou sportive) combiné à une crise Covid qui a été plutôt bien gérer par les dirigeants et des joueurs qui ne semblent pas vouloir jouer les mercenaires, je ne suis pas sûr que l'on jouera chèrement notre peau pour le maintien. Sans pour autant dire que l'on sera forcément à la lutte pour une place européenne, je ne vois pas notre équipe jouer pour la 5 ème place cette année et ensuite jouer le maintien la saison suivante. Alors oui ça c'est déjà vu, mais pas avec une bonne gestion du club et un président patronné et investi ! 

Mais bon, on est supporter lensois et la galère on l'a tellement subi que l'on se prépare déjà au pire 😁

Je suis pas d'accord avec toi sur le côté mercenaires, quand les vacances vont arriver chacun va penser à sa carrière, l'effet de groupe va s'arrêter des que tu te retrouve en famille. 

il y a 4 minutes, Koukou a dit :

Je suis pas d'accord avec toi sur le côté mercenaires, quand les vacances vont arriver chacun va penser à sa carrière, l'effet de groupe va s'arrêter des que tu te retrouve en famille. 

Nous verrons ça. Maintenant une qualification en coupe européenne sera aussi déterminant

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Nous verrons ça. Maintenant une qualification en coupe européenne sera aussi déterminant

L'Europe je n'y pense pas, se sera du bonus, si on y est, le principal c'est d'être en ligue 1 et durablement. 

Maintien définitivement assuré pour Brest puisqu'ils ont atteint la barre des 40pts. On va dire qu'il reste 5 équipes concernées entre Strasbourg 15ème (37pts) et Nantes 19ème (28pts) même si je pense que Strasbourg va assurer son maintien demain contre Nantes. L'équipe qui doit vraiment s'inquiéter, c'est Bordeaux. S'ils perdent à Lorient demain et que Nîmes réussit un coup chez nous, ils ne seraient plus qu'à 2pts du barragiste.

Edited by DamieN62
il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit :

Si Verrati continue sur ce rythme aujourd'hui, peut etre va t'il se prendre un rouge....et etre suspendu lors de la prochaine journee 🙂.

Tout à fait.

Mais de toute façon, Verrati et ses 70 minutes de gaz par match... je vois pas comment il jouerait contre nous, avec la double confrontation face à City.

Jadore le joueur, mon joueur préféré du PSG (je parle que de football), je trouve que c’est un régal de le regarder jouer, mais le physique c’est vraiment pas son truc. Ce serait une belle erreur et un gros risque de le faire jouer face à nous 

il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Tout à fait.

Mais de toute façon, Verrati et ses 70 minutes de gaz par match... je vois pas comment il jouerait contre nous, avec la double confrontation face à City.

Jadore le joueur, mon joueur préféré du PSG (je parle que de football), je trouve que c’est un régal de le regarder jouer, mais le physique c’est vraiment pas son truc. Ce serait une belle erreur et un gros risque de le faire jouer face à nous 

J'espere que tu as raison et que Verrati ne jouera pas contre nous car le travail qu'il abat au milieu est toujours impressionnant.