Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

À l'aller, Marseille et Dijon s'étaient séparé sur un nul. Ce même résultat me conviendrait très bien. Une victoire de Dijon serait parfait 😁

Pour l'instant au niveau de la 5 ème et 6 ème place, c'est opération nul. Plus que 7 😋

A noter que nous ne sommes plus les meilleurs des autres sur la phase retour. Derrière Monaco (29), Lille (27), Paris (24) et Lyon (21), on retrouve Lorient (20) puis Lens (19). C'est dire la remontée des Lorientais depuis janvier. Ce soir, ce sera un duel de "relégables" puisque Marseille (10) et Dijon (1) sont respectivement 18ème et 20ème sur cette phase retour.

à l’instant, Adjo a dit :

Calme toi Tibo, c'est juste son premier match hein. Et le péno est très mal tiré. Au moins y'a une justice suite à cette décision arbitrale une nouvelle fois incompréhensible. 

Je dis pas qu’il sera un super gardien, hein. Je dis juste qu’il a l’air pas mal surtout pour un premier match. Autorité, bon jeu de pied, bons réflexes. Il sera jamais pire que Jessy Moulin. J’en connais d’autres qui n’arrête jamais les penos, même mal tirés. 

il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Nîmes, c’est quand même assez faible. Lorient me semble avoir plus de talent. Si St Etienne gagne, ça va leur faire un bien fou, sûrement synonyme de maintien. 

Et pourtant quand ils ont gagné au LOSC la journée précédente , après avoir arraché le nul à la fin contre Nantes, ils avaient regagné du crédit. On peut faire une analyse différente à chaque journée.

Durant le mercato d'été ça envoyait Lorient presque dans le Top10, puis on les à enterrés...et maintenant on les remet au dessus des autres.  À chaque fois qu'il y a une série de 2-3 matchs, le forum part en mode girouette. 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je dis pas qu’il sera un super gardien, hein. Je dis juste qu’il a l’air pas mal surtout pour un premier match. Autorité, bon jeu de pied, bons réflexes. Il sera jamais pire que Jessy Moulin. J’en connais d’autres qui n’arrête jamais les penos, même mal tirés. 

Leca en a arrêté un contre Nantes mais il a été retiré pour une raison contestable. 

Il était 3eme gardien, 4eme quand Ruffier était là. Donc c'est qu'à l'entraînement ou en réserve il n'était pas forcément au niveau. Ce match peut être un declic. Mais bon quand je vois Raccioppi, on se masturbe sur son talent parce qu'il est spectaculaire, mais le mec il fait 2 boulettes par match. La L1, c'était un peu prématuré pour lui. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fera pas une belle carrière. Mais aujourd'hui il n'est simplement pas assez bon et régulier pour tenir des cages de L1 pendant 38 journées. 

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Leca en a arrêté un contre Nantes mais il a été retiré pour une raison contestable. 

Il était 3eme gardien, 4eme quand Ruffier était là. Donc c'est qu'à l'entraînement ou en réserve il n'était pas forcément au niveau. Ce match peut être un declic. Mais bon quand je vois Raccioppi, on se masturbe sur son talent parce qu'il est spectaculaire, mais le mec il fait 2 boulettes par match. La L1, c'était un peu prématuré pour lui. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fera pas une belle carrière. Mais aujourd'hui il n'est simplement pas assez bon et régulier pour tenir des cages de L1 pendant 38 journées. 

J’ai pas assez de recul pour juger Racioppi mais faut aussi dire que le mec est complètement livré à lui même sur chaque match. Si tu prends l’ensemble des gardiens de ligue 1, même les meilleurs. Ils font tous des boulettes. Mandanda, Rajkovic, Lafont, Larsonneur, Lopes..

Par contre, c’est assez indéniable que certains sont aussi plus décisifs. 

Les boulettes, ça ne veut pas dire grand chose surtout quand tu as peu de temps de jeu. Un gardien a besoin de repère et de confiance. Meslier à Lorient, il était catastrophique, ça ne l’empêche pas d’être titulaire à Leeds et de faire des gros matchs. 
En ligue 1, je trouve que les gardiens sont pas dingues. A part Maignan, il y a personne qui m’impressionne plus que ça.