Jump to content

Recommended Posts

D’ailleurs les Lorientais déjà en panique concernant Grbic qui est “lent et peu à l’aise avec le ballon”

C’est aussi là qu’on voit la différence entre ligue 1 et ligue 2. C’est plus Teddy Chevalier en face, c’est Gouiri, Bouanga, Ajorque, Guirassy, Dolberg et j’en passe. 

Je trouve d’ailleurs Lorient très léger en défense et au milieu. 

Edited by tibocm1

Heureusement on a pris Ganago 

Sinon je ne serais pas aussi catégorique que toi sur Lorient. Ils n'ont pas été ridicule face à st etienne et que devrait on penser de Brest

2-1

Brest dans l'animation c'est très intéressant par contre le charnière centrale est trop lente. 

Par contre la jauge des 5000 est différent d'un Club à l'autre. 

Le stade est à moitié plein et il y a une vraie ambiance. 

Un stade de 50000 places ça sonne beaucoup plus creux. 

Edited by lensois34

Duverne il est pas mauvais mais un DC qui n'a pas de jeu de tête c'est quand-même problématique. J'me souviens qu'il ne montait même pas sur les CPA.

Caleta Car l'aura bouffé . 

8 minutes ago, Adjo said:

Duverne il est pas mauvais mais un DC qui n'a pas de jeu de tête c'est quand-même problématique. J'me souviens qu'il ne montait même pas sur les CPA.

Caleta Car l'aura bouffé . 

Sur le 1er, il fait style de sauter, il y a 3 marseillais dans son dos.
Sur le second, il se fait aussi bouffer par Caleta Car

Après 2 matchs il y a donc Brest, Strasbourg et Dijon à 0 point. Potentiellement, il pourra même y avoir 6 équipes à 0 point avec Lens (qui recevra Paris), Metz (qui ira à Paris) et Montpellier (qui recevra Lyon).

il y a 9 minutes, Juelz a dit :

Gros match de Brest avec un gros elkebla.

L om a pas vraiment existé mais bon, c est a l'image de ces 2 premieres journées 

Première mi temps complètement à l’avantage de l’OM. Après, les mecs de l’OM étaient cuits, ils ont pas joué depuis 1 mois. Avec une vraie préparation, je pense Brest en prenait 5. Ils m’ont pas fait une grosse impression. En deuxième mi temps, ils ont été bien meilleurs mais encore une fois faudra aussi prendre en compte qu’ils étaient bien plus prêts que l’OM.

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Première mi temps complètement à l’avantage de l’OM. Après, les mecs de l’OM étaient cuits, ils ont pas joué depuis 1 mois. Avec une vraie préparation, je pense Brest en prenait 5. Ils m’ont pas fait une grosse impression. En deuxième mi temps, ils ont été bien meilleurs mais encore une fois faudra aussi prendre en compte qu’ils étaient bien plus prêts que l’OM.

Le début de match était plutôt brestois aussi. Mais ils ont beaucoup de lacunes

Rennes qui veut Reine-Adélaide, Lorienté qui signe à Lorient, finalement ce n'est pas compliqué de faire un recrutement. Le prochain gardien de Rennes serait Baptiste Reynet que ça ne m'étonnerait pas.

https://lyonsportsactu.fr/foot/2020/mercato-rennes-en-passe-de-faire-une-offre-de-20-millions-deuros-pour-jeff-reine-adelaide/

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-armand-lauriente-rennes-va-signer-a-lorient/1169088

Commentateur BeIn qui dit de la merde.

Prochaine journée Bordeaux ira à Lens qui echaînera deux matches à domicile. Normalement le calendrier n'était pas dans cet ordre...

Il est au courant qu'on joue ce Week-end ? :4:

Sinon toujours 0-0 entre Bordeaux et Lyon. 
Aucun but encaissé par les girondins en 3 matchs, et avec ce soir Dembele, Depay, Ekambi, les entrées de Aouar et Kadewere pour leurs défenseurs.

Je vois pas le match actuel, donc je peux pas juger, mais il faudra être diablement efficace (ou compter sur un coup du sort) contre eux.

il y a 5 minutes, Tibbs a dit :

Et toi tu es au courant que le match est sur téléfoot et plus de BeIn pour la ligue 1 😂😂😂 dsl

C'est que je suis fatigué moi... :4: Sa voix m'a fait penser à BeIn en tout cas, il devait être là-bas...

Après pour ma défense c'est pas mon métier moi de connaître le foot sur le bout des doigts.

Et puis entre nous un lien de streaming, BeIn, Telefoot ou autre c'est pareil pour moi :5:

La prochaine fois j'éviterai de dire de la merde quand même ^^

il y a 4 minutes, mArT a dit :

C'est que je suis fatigué moi... :4: Sa voix m'a fait penser à BeIn en tout cas, il devait être là-bas...

Après pour ma défense c'est pas mon métier moi de connaître le foot sur le bout des doigts.

Et puis entre nous un lien de streaming, BeIn, Telefoot ou autre c'est pareil pour moi :5:

La prochaine fois j'éviterai de dire de la merde quand même ^^

Oui c'est Smail Boubdella, celui qui faisait le multiplex l1 avec Baup sur Bein ^^

il y a 4 minutes, Tibbs a dit :

Sinon toujours 0-0 entre Bordeaux et Lyon. 
Aucun but encaissé par les girondins en 3 matchs, et avec ce soir Dembele, Depay, Ekambi, les entrées de Aouar et Kadewere pour leurs défenseurs.

Je vois pas le match actuel, donc je peux pas juger, mais il faudra être diablement efficace (ou compter sur un coup du sort) contre eux.

Bon petit match entre Bordeaux et Lyon. Beaucoup d’intensité.