tibocm1 1046 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 (edited) D’ailleurs les Lorientais déjà en panique concernant Grbic qui est “lent et peu à l’aise avec le ballon” C’est aussi là qu’on voit la différence entre ligue 1 et ligue 2. C’est plus Teddy Chevalier en face, c’est Gouiri, Bouanga, Ajorque, Guirassy, Dolberg et j’en passe. Je trouve d’ailleurs Lorient très léger en défense et au milieu. Edited August 30, 2020 by tibocm1 vince 1 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 398 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Heureusement on a pris Ganago Sinon je ne serais pas aussi catégorique que toi sur Lorient. Ils n'ont pas été ridicule face à st etienne et que devrait on penser de Brest Quote Link to post Share on other sites
vince 380 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Brest😂😂 charniere duverne- baal 😂😂 Quote Link to post Share on other sites
ethan 638 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 ça semble faible Brest Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1448 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 VAR utile car l'arbitre avait levé son drapeau à tort. Mais bordel qu'ils sont longs dans le car !!! Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 (edited) 2-1 Brest dans l'animation c'est très intéressant par contre le charnière centrale est trop lente. Par contre la jauge des 5000 est différent d'un Club à l'autre. Le stade est à moitié plein et il y a une vraie ambiance. Un stade de 50000 places ça sonne beaucoup plus creux. Edited August 30, 2020 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 (edited) Romain faivre a Brest est très intéressant. Edited August 30, 2020 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1448 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Duverne il est pas mauvais mais un DC qui n'a pas de jeu de tête c'est quand-même problématique. J'me souviens qu'il ne montait même pas sur les CPA. Caleta Car l'aura bouffé . ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 638 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 8 minutes ago, Adjo said: Duverne il est pas mauvais mais un DC qui n'a pas de jeu de tête c'est quand-même problématique. J'me souviens qu'il ne montait même pas sur les CPA. Caleta Car l'aura bouffé . Sur le 1er, il fait style de sauter, il y a 3 marseillais dans son dos. Sur le second, il se fait aussi bouffer par Caleta Car Quote Link to post Share on other sites
manico 1965 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Après 2 matchs il y a donc Brest, Strasbourg et Dijon à 0 point. Potentiellement, il pourra même y avoir 6 équipes à 0 point avec Lens (qui recevra Paris), Metz (qui ira à Paris) et Montpellier (qui recevra Lyon). Quote Link to post Share on other sites
eagle 224 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Si on peut éviter la branlée contre paris ça serait cool pour le goalaverage. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 535 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Victoire en trompe l'oeil quand même pour l'OM Quote Link to post Share on other sites
Juelz 458 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Gros match de Brest avec un gros elkebla. L om a pas vraiment existé mais bon, c est a l'image de ces 2 premieres journées Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1046 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 il y a 9 minutes, Juelz a dit : Gros match de Brest avec un gros elkebla. L om a pas vraiment existé mais bon, c est a l'image de ces 2 premieres journées Première mi temps complètement à l’avantage de l’OM. Après, les mecs de l’OM étaient cuits, ils ont pas joué depuis 1 mois. Avec une vraie préparation, je pense Brest en prenait 5. Ils m’ont pas fait une grosse impression. En deuxième mi temps, ils ont été bien meilleurs mais encore une fois faudra aussi prendre en compte qu’ils étaient bien plus prêts que l’OM. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1448 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Première mi temps complètement à l’avantage de l’OM. Après, les mecs de l’OM étaient cuits, ils ont pas joué depuis 1 mois. Avec une vraie préparation, je pense Brest en prenait 5. Ils m’ont pas fait une grosse impression. En deuxième mi temps, ils ont été bien meilleurs mais encore une fois faudra aussi prendre en compte qu’ils étaient bien plus prêts que l’OM. Le début de match était plutôt brestois aussi. Mais ils ont beaucoup de lacunes Quote Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Puis leur attaquant Charbonnier il doit marqué le but pour le 2-2. Il a bouffé la feuille de match Quote Link to post Share on other sites
manico 1965 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Rennes qui veut Reine-Adélaide, Lorienté qui signe à Lorient, finalement ce n'est pas compliqué de faire un recrutement. Le prochain gardien de Rennes serait Baptiste Reynet que ça ne m'étonnerait pas. https://lyonsportsactu.fr/foot/2020/mercato-rennes-en-passe-de-faire-une-offre-de-20-millions-deuros-pour-jeff-reine-adelaide/ https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-armand-lauriente-rennes-va-signer-a-lorient/1169088 West'ier and Tagota 2 Quote Link to post Share on other sites
Tibbs 69 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Et nous, on fait venir Jeremain Lens ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jeremain_Lens Ça tombe bien, pour ceux qui veulent un attaquant. Quote Link to post Share on other sites
mArT 81 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 Commentateur BeIn qui dit de la merde. Prochaine journée Bordeaux ira à Lens qui echaînera deux matches à domicile. Normalement le calendrier n'était pas dans cet ordre... Il est au courant qu'on joue ce Week-end ? Quote Link to post Share on other sites
Tibbs 69 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 Et toi tu es au courant que le match est sur téléfoot et plus de BeIn pour la ligue 1 😂😂😂 dsl vince and MisterFraiZ 2 Quote Link to post Share on other sites
Tibbs 69 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 Sinon toujours 0-0 entre Bordeaux et Lyon. Aucun but encaissé par les girondins en 3 matchs, et avec ce soir Dembele, Depay, Ekambi, les entrées de Aouar et Kadewere pour leurs défenseurs. Je vois pas le match actuel, donc je peux pas juger, mais il faudra être diablement efficace (ou compter sur un coup du sort) contre eux. Quote Link to post Share on other sites
mArT 81 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 il y a 5 minutes, Tibbs a dit : Et toi tu es au courant que le match est sur téléfoot et plus de BeIn pour la ligue 1 😂😂😂 dsl C'est que je suis fatigué moi... Sa voix m'a fait penser à BeIn en tout cas, il devait être là-bas... Après pour ma défense c'est pas mon métier moi de connaître le foot sur le bout des doigts. Et puis entre nous un lien de streaming, BeIn, Telefoot ou autre c'est pareil pour moi La prochaine fois j'éviterai de dire de la merde quand même ^^ Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 535 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 il y a 4 minutes, mArT a dit : C'est que je suis fatigué moi... Sa voix m'a fait penser à BeIn en tout cas, il devait être là-bas... Après pour ma défense c'est pas mon métier moi de connaître le foot sur le bout des doigts. Et puis entre nous un lien de streaming, BeIn, Telefoot ou autre c'est pareil pour moi La prochaine fois j'éviterai de dire de la merde quand même ^^ Oui c'est Smail Boubdella, celui qui faisait le multiplex l1 avec Baup sur Bein ^^ Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1046 Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 il y a 4 minutes, Tibbs a dit : Sinon toujours 0-0 entre Bordeaux et Lyon. Aucun but encaissé par les girondins en 3 matchs, et avec ce soir Dembele, Depay, Ekambi, les entrées de Aouar et Kadewere pour leurs défenseurs. Je vois pas le match actuel, donc je peux pas juger, mais il faudra être diablement efficace (ou compter sur un coup du sort) contre eux. Bon petit match entre Bordeaux et Lyon. Beaucoup d’intensité. Quote Link to post Share on other sites
Juelz 458 Posted September 12, 2020 Report Share Posted September 12, 2020 Je regarde montpellier nice, les nicois ont raison, 50 min de jeu toujours aucune occase sous la dent pour nice. 3 matchs 4 occases lol Vieira va sauter rapidement Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts