Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et rĂ©alisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas Ă©tĂ© tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

il y a 1 minute, vince a dit :

Lamentable cette equipe de Paris.

et pochetino, quelle pĂąle copie!! Va pas faire long feu...

Je pense que tu as raison. Il va pas faire long feu. Ceci dit, le problùme parisien semble bien plus profond. Le premier qui doit sauter, c’est Leonardo. 

il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit :

Neymar 😁.

Le mec revient de blessure et se prend dĂ©jĂ  un rouge. Je rigole. Les parisiens pourront toujours dire, c'est la faute Ă  l'arbitre, au covid, au calendrier, tout ça tout ça. En attendant mĂȘme si la dĂ©fense de Lille c'est du costaud, les parisiens aujourd'hui c'Ă©tait pas fameux.

Verratti pas sur le terrain, l'équipe est dégueu au milieu. Les latéraux sont tristes. Comment on peut avoir dépensé 40M sur Kehrer, et en faire un latéral droit aussi nul ! 

Neymar est toujours et sera toujours aussi con. 

Et en effet, Leonardo, on peut se questionner sur lui. 

Pochettino va refaconner son équipe au mercato. Il faut moins de star(lettes) au PSG, il faut des gagnants. 

à l’instant, Lyonniste a dit :

Suffit d'aider un peu les Lyonnais ce soir.

Bah alors Lyon c'est du pareil au mĂȘme, supporters en mousse et president Ă  la con, non merci je prĂ©fĂšre de loin Monaco. 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pablo Longoria, il a tout pour rĂ©ussir. Ça fait du bien voir de voir un mec complĂštement passionnĂ© par son taff, sympa, intelligent, compĂ©tent et jeune. Son interview sur Canal + est vraiment sympa. 

Le mec me sidÚre ! 34 ans, recrutait déjà des joueurs quand il avait 20 ans, il parle 6 langues, son français est juste incroyable, il dit des choses justes. 

Alors peut-ĂȘtre qu'il manque encore de charisme, mais il semble brillant. Par contre est ce un prĂ©sident? 

il y a 8 minutes, Lyonniste a dit :

Si on dispute la C4, tout le monde sautera vite fait.

Ce qui est sûr : Garcia va sauter !

AprĂšs, c’est pas scandaleux de finir 3/4Ăšme de ce championnat. Lyon a une super Ă©quipe mais Lille et Monaco aussi et Paris, j’en parle mĂȘme pas. Vous avez fait un parcours exceptionnel oĂč le moindre faux pas est quasiment fatal. 
AprĂšs, j’ai surtout l’impression que quoi qu’il fasse, vous pouvez pas blairer Garcia. Ca ne changera pas. J’ai vu que Galtier pourrait ĂȘtre le futur entraĂźneur de Lyon, un peu bizarre.