Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

Il y a 3 heures, dede62137 a dit :

C'est un vainqueur donc il peut dire des conneries ? Ah bah elle est pas mal celle là...  Puis parler de mourinho qui est largement dépassé c'est pas très bien vu. 

C'est moins gênant. Mais Aulas dit peu de conneries.

Aulas, je trouve qu'il s'est assagi dernièrement. Après, il est parfois agaçant mais c'est souvent un rôle devant les journalistes et les réseaux sociaux (et il le fait fort bien). Et force est de reconnaître qu'il était bien seul à vouloir continuer les matchs l'année dernière et pourtant il avait bien raison (n'en déplaise à certains clubs). C'est plus les supporters lyonnais perso que je trouve plus clivants. Je me souviens d'une banderole l'année suivante du titre lyonnais à Gerland où ça s'était joué au dernier match. Ça devait donc être en 2003. Il y avait tant de banderoles à faire mais non, ils ont préféré mettre "on vous a bien en..." Bref, si on devait faire un sondage, je pense que côté sympathie et popularité, que St Étienne arrive largement au dessus de Lyon.

il y a 1 minute, david79 a dit :

Aulas, je trouve qu'il s'est assagi dernièrement. Après, il est parfois agaçant mais c'est souvent un rôle devant les journalistes et les réseaux sociaux (et il le fait fort bien). Et force est de reconnaître qu'il était bien seul à vouloir continuer les matchs l'année dernière et pourtant il avait bien raison (n'en déplaise à certains clubs). C'est plus les supporters lyonnais perso que je trouve plus clivants. Je me souviens d'une banderole l'année suivante du titre lyonnais à Gerland où ça s'était joué au dernier match. Ça devait donc être en 2003. Il y avait tant de banderoles à faire mais non, ils ont préféré mettre "on vous a bien en..." Bref, si on devait faire un sondage, je pense que côté sympathie et popularité, que St Étienne arrive largement au dessus de Lyon.

Il était le seul uniquement parce que ça ne l'arrangeait absolument pas que ça s'arrête. Si Lyon avait été dans le Top 3 il aurait été le 1er à réclamer l'arrêt du championnat.

Lorsque le COVID est arrivé en France on entendait que lui comme président (beaucoup de ses compères le critiquaient même pour ça et pour son indécence), Avant de militer à poursuivre le championnat il a même proposé plusieurs scénarii aussi farfelus les uns que les autres, tous à l'avantage de son club. Il a perdu toute crédibilité avec cette crise sanitaire.

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Je dirais plutôt la ringardise.

Il y a 1 heure, manico a dit :

Il était le seul uniquement parce que ça ne l'arrangeait absolument pas que ça s'arrête. Si Lyon avait été dans le Top 3 il aurait été le 1er à réclamer l'arrêt du championnat.

Il défend son club, ce n'est pas dramatique.

Il y a 3 heures, Tiger a dit :

Est-on réellement en position de se moquer de ce t-shirt humoristique alors que notre club a fait une vidéo sur un ton sérieux des plus mythiques pour encenser et dire merci au grand Monsieur Hafiz Mammadov ? 😎

Ah ouais, avec l'enfant dans le casier et tout, là :12: