Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

On revient à 15pts du leader, il reste 24pts à prendre, l'espoir est permis :14:

On est plus proche du leader que du barragiste à 8 journées de la fin, c'est quand même fou. Toutes les stats cette saison sont folles de toute façon, je pense que la seule qui n'étonnera personne c'est sans doute le nombre de buts encaissés, 42 en 30 matchs. Nantes qui est 19ème n'en a encaissé que 4 de plus.

Et Monaco qui joue le titre, n’en a encaissé que 4 de moins... 😂 

En vrai, oui c’est pas génial 42 buts, mais c’est pas non plus catastrophique, c’est la 11eme défense de L1.

Avec un jeu très offensif, un gardien de 35 ans qui a jamais vraiment réussi en L1, un argentin de 21 ans qui découvre l’Europe, un leader de def de 20 ans qui découvre l’élite et Gradit qui joue sa 2nde saison en L1... franchement même sur ce point on aurait signé en début de saison non !?

Mais ça reste un bel axe de progression pour la saison prochaine cela étant 

Edited by karldu91
  • Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status/1373696160385355776

Ça me donne envie de vomir, comment on peut faire des horreurs pareil ?

Que c'est laid! De toute façon il y aura toujours des gogos pour acheter ces maillots-là.

Peut-être un moyen pour eux de nous teaser leur future ligne d'attaque dont les initiales seront "LSD"?

il y a une heure, manico a dit :

Nîmes qui mène 2-1 à Lille à la mi-temps.

Et qui gagne sur le même score ! Lille fatigue vraiment ! L'OL n'a plus qu'à faire le taf et il sera leader. A moins que ce soit P$G, mais eux aussi fatiguent, on l'a vu contre Nantes.

Le calendrier n'est pas le même mais voici une comparaison entre la phase aller et la phase retour après 11 journées

4YySao5.png

Cette phase retour est beaucoup plus homogène puisqu'il n'y a que 9pts d'écarts entre le 5ème et le 19ème contre 14pts sur la phase aller. Lorient et Nîmes, qui étaient relégables à la mi-saison, ont largement remonté la pente et le nombre de points nécessaire pour le maintien sera sans doute plus grand qu'on le pensait.

On 3/14/2021 at 11:51 PM, ethan said:

Il ne va pas falloir être en dessous..

Mais gros con, oui, d'ailleurs, il y a qques semaines, il s'était permis un geste + paroles "un peu" déplacés sur une nana d'une vingtaine d'années en direct sur Twitch ( en débarquant de lui même sur le plateau, et virant un chroniqueur tel un nabab " file moi ton siège"), ça m'a l'air d'être un bon gros connard..

Oh ben quelle surprise......

il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Image

Image

Bien bien. Et ce gros porc est actuellement à l'antenne, tranquillement.

Canal, ce sauveur du foot français. Je le disais la semaine dernière mais Mènes aurait du être viré depuis longtemps. Le mec apporte quoi concrètement ? Si ce n’est de la polémique ?

Franchement, quand tu vois les journalistes/consultants de Canal, c’est ce qui se fait de plus incompétent sur le marché. Garretier, Landreau, Menes, Doucet et j’en passe. Ce sont juste des grosses buses. 
J’avais de la sympathie pour Gourvennec en tant qu’entraîneur mais comme consultant, j’aime pas. Beye dans sa quête perpétuelle de prouver qu’il sait tout. Le mec qui commentait Lens, nul aussi. Sertic, j’en parle même pas. 

Canal, ils ont vraiment un management horrible. Et le fait que personne ne lève la voie juste pour conserver sa place, ça en dit long. On pouvait dire ce qu’on voulait sur Guy mais c’est le seul qui semblait soutenir ses collègues. 

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Canal, ce sauveur du foot français. Je le disais la semaine dernière mais Mènes aurait du être viré depuis longtemps. Le mec apporte quoi concrètement ? Si ce n’est de la polémique ?

Franchement, quand tu vois les journalistes/consultants de Canal, c’est ce qui se fait de plus incompétent sur le marché. Garretier, Landreau, Menes, Doucet et j’en passe. Ce sont juste des grosses buses. 
J’avais de la sympathie pour Gourvennec en tant qu’entraîneur mais comme consultant, j’aime pas. Beye dans sa quête perpétuelle de prouver qu’il sait tout. Le mec qui commentait Lens, nul aussi. Sertic, j’en parle même pas. 

Canal, ils ont vraiment un management horrible. Et le fait que personne ne lève la voie juste pour conserver sa place, ça en dit long. On pouvait dire ce qu’on voulait sur Guy mais c’est le seul qui semblait soutenir ses collègues. 

Malheureusement, à l’heure des réseaux sociaux et de l’info en continue, la polémique c’est ce qui fait vendre.

Canal plus, c’est une chaîne, c’est du business. Ils mettent ce qui fait vendre.

Les patrons de W9 ou autres chaînes de TNT, tu penses qu’ils aiment  « les marseillais à petaouchnok »? Non, ça reste pourtant leurs plus grosses audiences et les candidats, sont aujourd’hui des « stars » pour des millions de français en criant des trucs incompréhensibles à longueur de journée depuis 10 ans...

Aujourd'hui, tu mets Jallet, que j’adore (merci Telefoot de l’avoir révélé) face a Menés... le 2nd va attirer beaucoup plus de gens sur la chaîne, des gens qui vont venir car ils savent qu’il va cracher sur l’arbitrage, sur untel, sur untel, qu’il va dire des trucs gras etc...

C'est dramatique, mais c’est du business, et ce qui fait que je n’ai plus de télé depuis 10 ans entre autre 😂 et que je me contente de regarder les matchs et les résumés individuels 

Edited by karldu91
il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ils ont bien fait de faire peter un feu d’artifice pour les nombreux supporters lyonnais présents au stade. 😅

Oui, c'était pour quoi au juste le feu d'artifice. Pour célébrer le choc ol psg ou pour motiver les lyonnais ?