Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Le 28 avril dernier, Edouard Philippe sifflait la fin de la saison 2019-2020 de Ligue 1 en raison du Covid-19. Alors que les championnats voisins avaient choisi de prendre des mesures pour rendre la fin de la saison possible, la L1 s'était donc brutalement arrêtée. À ce moment là, l'Olympique Lyonnais était en pleine remontée au classement. Un retour au premier plan stoppé net par la décision du gouvernement. Finalement 7e, les Gones étaient donc privés de Coupe d'Europe. Une décision qui pourrait être en lien avec son président. En effet, lors d'un échange avec OLNS, Dominique Séverac, journaliste du Parisien, a balancé un arrangement anti-OL.

« On s'est arrangé sur le dos de l'OL, je maintiens mes informations. Ils l'ont fait sciemment pour écarter Lyon de la coupe d'Europe. Ils ont fait ça parce que Jean-Michel Aulas dérange. C'est une petite vengeance » a assuré le journaliste. Lorsque la décision de l'arrêt du championnat avait été rendu officiel, le boss de l'OL s'était dit scandalisé.

Donc Aulas avait raison !

Edited by Lyonniste
  • Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

39 minutes ago, Tagota said:

C'est encore un coup de franc-maçons judéo bobos végans. 

Le Covid a d'ailleurs été créée pour empêcher l'OL d'être européen. 

C'est pas pour nous inoculer un vaccin nous transformant en antenne 5G??

31 minutes ago, Lyonniste said:

Pourtant Séverac est journaliste, il connait mieux le milieu du foot que vous.

Bref, tout ça appelle à un châtiment des responsables.

Il maintient ses informations avec des preuves ou sources inexistantes..mais il les maintient...
Le plus triste la dedans, c'est que Aulas chouine tellement fort et longtemps qu'il parvient à en convaincre certains..

il y a 49 minutes, Lyonniste a dit :

Alors là tu me déçois Lyonniste. 

Citation

Réuni le jeudi 11 mars 2021, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté le calendrier général de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT de la saison 2021/2022.

Ligue 1 Uber Eats

En Ligue 1 Uber Eats, la 1ère journée de la saison 2021/2022 aura lieu le week-end des 7 et 8 août 2021.

La 38ème et dernière journée de Ligue 1 Uber Eats pour la saison 2021/2022 a été placée au samedi 21 mai 2022 (multiplex).

Les Barrages de Ligue 1 Uber Eats, opposant le 18ème de la saison de Ligue 1 Uber Eats au vainqueur des Play-offs de Ligue 2 BKT, sont eux fixés les jeudi 26 mai (aller) et dimanche 29 mai 2022 (retour).

Retour à la normalité avec un début de saison début août. En espérant y voir du public dans les stades.

Il y a 4 heures, Lyonniste a dit :

Tu crois vraiment ce que t'écris. Un châtiment (sic) parce que Aulas dérange dans le foot. Non pas parce qu'à l'époque, on avait moins de certitudes sur le covid. Non, non... Juste une petite vengeance pour que Lyon ne soit pas européen. On aura tout lu. Décidément, les lyonnais, c'est un monde à part dans le foot.

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Sans compter les conséquences économiques désastreuses pour les clubs et les droits TV. Mais le but serait d'empêcher Lyon d'être européen ? 🤔 

Cela me semble évident. Il n'y a même pas besoin de preuve. 

il y a 32 minutes, Tiger a dit :

Du coup j'aimerais dire un grand merci à Aulas qui nous a permis d'arrêter le championnat et d'être en ligue 1 à l'heure actuelle ! Un grand homme ! 😁

Selon d'autres (genre le forum messin vu qu'apparemment ils font plein de topic sur nous) le championnat a été stoppé pour favorisé marseille et la montée de lens. Bientôt Mccourt et Joseph auront inventé la covid et auront déclenché une épidémie juste parce nos poursuivants revenaient sur nous mais comme Joseph est extraordinaire, il a attendu qu'on repasse 2e pour que ça arrive en france.

Edited by eagle

Reims à 7 pts de Lens, seulement 3 de Montpellier, ou même 1 pt de Rennes alors qu’ils ne produisent rien de rien, ça laisse songeur. Ils ont pourtant des bons joueurs. 
Rajkovic, c’est quand même très fort. 

Edited by tibocm1
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Reims à 7 pts de Lens, seulement 3 de Montpellier, ou même 1 pt de Rennes alors qu’ils ne produisent rien de rien, ça laisse songeur. Ils ont pourtant des bons joueurs. 
Rajkovic, c’est quand même très fort

Certains ici on dit le contraire il n'y a pas si longtemps que ça 

il y a 20 minutes, robiwan a dit :

Certains ici on dit le contraire il n'y a pas si longtemps que ça 

Il a été dit qu'il avait viandé son début de saison, ce qui est quand même très différent

Edited by Adjo
Il y a 18 heures, tibocm1 a dit :

Rajkovic, c’est quand même très fort. 

Reims a 9 points de Lens, et 1 match en plus a jouer pour nous.

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ils vont reussir à aller chercher cette 5ème place les marseillais, c'est quand même incroyable, ils ne produisent absolument rien, ça me rends absolument cinglé.

Je ne sais pas comment ça marche pour la 5ème place. Pour le moment, Marseille serait qualifié pour la troisième coupe européenne et non l’Europa ligue. Ceci dit, si j’ai bien compris Monaco jouerait le barrage pour se qualifier pour l’Europa ligue. 
Ceci dit, la probabilité que l’un des 5 premiers gagnent la coupe de France est assez élevée. 

Si Lens gagne demain et que Montpellier calle, les écarts commenceront à être assez significatifs. Pas définitifs mais avoir 6/7//8 points d’avance sur tes concurrents à 9 matchs de la fin, c’est beaucoup. Vraiment une grosse opportunité.

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas comment ça marche pour la 5ème place. Pour le moment, Marseille serait qualifié pour la troisième coupe européenne et non l’Europa ligue. Ceci dit, si j’ai bien compris Monaco jouerait le barrage pour se qualifier pour l’Europa ligue. 
Ceci dit, la probabilité que l’un des 5 premiers gagnent la coupe de France est assez élevée.

Pour l'instant on a Lille, Paris, Lyon en C1, Monaco et le vainqueur de la CDF en C3 et Marseille en C4.

Si Lille, Paris, Lyon ou Monaco gagnent la CDF, Marseille sera en C3 et le 6ème de L1 en C4.

Pour ma part, l'Europe, je prends. Ça me manque beaucoup et on aura le temps de s'inquiéter pour le calendrier en temps voulu. De plus, je suis convaincu qu'avec notre style de jeu on sera capable de se maintenir la saison prochaine, même s'il faut terminer 14ème ou 15ème.