Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

A suivre un alléchant Paris - Brest ce week-end en L1. Ça devrait être du gâteau pour Paris.

Posted Images

il y a 3 minutes, manico a dit :

Pour Lens, ne l'espérons pas. Le Marseille actuel me va très bien.

Meme s'il prend encore trop de points par rapport à leur niveau réel.

il y a 2 minutes, manico a dit :

Pour Lens, ne l'espérons pas. Le Marseille actuel me va très bien.

Je parlais surtout pour l'an prochain ^^.

Sinon, ils ne sont pas encore en ligue 1 mais Toulouse a recruté un Directeur du recrutement (Brendan MacFarlane) qui était en charge du recrutement en France pour Brentford. Il avait notamment recruté Mbeumo, Benhrama, Maupay. 

il y a 53 minutes, tibocm1 a dit :

Je parlais surtout pour l'an prochain ^^.

Sinon, ils ne sont pas encore en ligue 1 mais Toulouse a recruté un Directeur du recrutement (Brendan MacFarlane) qui était en charge du recrutement en France pour Brentford. Il avait notamment recruté Mbeumo, Benhrama, Maupay. 

Même pour l'an prochain. Personnellement, l'engouement autour de cette équipe m'exaspère, ainsi que la mentalité de supporters

Tantôt Marseille ma vie, ma passion. Tantôt, enculé !

La plupart vivent dans le passé. Les supporters attendent à chaque fois des noms ronflants alors qu'aujourd'hui on démontre à tout le monde que le profil d'un joueur est bien plus important qu'un nom. 

1 hour ago, manico said:

Ça doit être en grande partie le choix de Florian Maurice. En tant qu'ex lyonnais c'est normal qu'il pousse le bouchon un peu loin Maurice.

ça n'a pas du faire un choc au suisse, qui a repoussé Rennes

Edited by ethan
il y a une heure, ethan a dit :

ça n'a du faire un choc au suisse, qui a repoussé Rennes

Après avoir dépensé 75 millions sur Guirrasy, Terrier, Aguerd, Rugani, Gomis. Quelle déception Maurice. Il était pourtant vendu comme un crack du recrutement. Genesio, je demande à voir hors contexte lyonnais. 

Son premier match sera à Lyon, c'est assez cocasse. Lui qui était critiqué quand il était encore entraîneur à Lyon reçoit beaucoup d'éloges. Comme dirait l'autre, je retourne ma veste, mais toujours du bon côté...

il y a 35 minutes, david79 a dit :

Son premier match sera à Lyon, c'est assez cocasse. Lui qui était critiqué quand il était encore entraîneur à Lyon reçoit beaucoup d'éloges. Comme dirait l'autre, je retourne ma veste, mais toujours du bon côté...

Comme le retour de Puel en France il me semble, quand il a signé à Sainté il est allé gagné à Lyon pour son 1er match si j'ai bonne mémoire.