Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

A suivre un alléchant Paris - Brest ce week-end en L1. Ça devrait être du gâteau pour Paris.

Posted Images

il y a 9 minutes, manico a dit :

SI on suit la règle il n'y avait pas penalty. Le ballon touche son ventre avant de toucher la main.

Oui, sauf que c'est la main qui arrete completement le ballon, et le tir marseillais etait cadre.

Donc difficile de ne pas siffler peno sur cette action.

Les joueurs lyonnais ont IDIOTS ! Pourquoi ont-ils levé le pied après le premier but ???? Parce qu'ils ont un calendrier surchargé ??? Non, ils sont IDIOTS !

J'espère que ce nul les secouera assez pour qu'ils enchainent les victoires !

EDIT : Vivement que Garcia dégage !

Edited by Lyonniste

Classement après la J27

MS2YbnO.png

Bilan de la journée pour nous :

• -2pts sur Metz qui repasse devant à la différence de but
  • +1pt sur Rennes
  • pas de changement par rapport à Marseille et Montpellier qui reste à 2pts derrière

Prochaine journée pour les 5 prétendants à l'Europe :

• Lyon - Rennes
  • Metz - Angers
  • Saint-Etienne - Lens
  • Lille - Marseille
  • Montpellier - Lorient
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Incroyable cette remontée de Monaco. 

Ils étaient à des années lumières quand on les a joué et depuis ils sont injouables, à 4 pts de la première place 

Effectivement, 10 victoires et 2 nuls depuis qu'on les a battus

il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

Le niveau affiché par Cuissance cette saison. Pas sûr qu’il trouve un top l’an prochain. Chaque fois que je l’ai vu jouer, il a été catastrophique. Le mec a l’air hors de forme. 

Et dire qu'il était pressentis à Lens 😄

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Et dire qu'il était pressentis à Lens 😄

Il ne faut pas tirer sur l'ambulance, d'un Club à un autre, on ne sait jamais, le contexte marseillais n'est déjà pas sain, pas facile de relancer un joueur dans ces conditions. Chez nous il aurait peut-être explosé, on ne sait pas, en tout cas il aurait certainement eu plus de temps de jeu qu'il n'en a actuellement. 

Il y a 5 heures, robiwan a dit :

Il ne faut pas tirer sur l'ambulance, d'un Club à un autre, on ne sait jamais, le contexte marseillais n'est déjà pas sain, pas facile de relancer un joueur dans ces conditions. Chez nous il aurait peut-être explosé, on ne sait pas, en tout cas il aurait certainement eu plus de temps de jeu qu'il n'en a actuellement. 

Oui bien sûr 🙂 mai ça me fait sourire au vue du pataquès que la rumeur a provoqué. 

Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

Non pas Paris 4ème... C’est la seule équipe française à faire quelque chose en LDC ou même en coupe d’Europe.

Mon classement idéal: 

Monaco, Lyon, Paris, Lille

Mais je pense que ça va finir comme ça :

Paris, Lyon, Lille, Monaco

Honnêtement rien à faire du coeff européen. Puis lyon et monaco n'ont jamais été ridicule loin de là en europe.

Plutôt lille 4e dans ce cas 🙂 

il y a 34 minutes, Amaury a dit :

Julien Stéphan a démissionné. C'est assez incroyable quand même, je ne m'y attendais pas du tout.

Une seule victoire en 2021 apparemment mais quand même, c'est une grosse surprise. 

Surprenant effectivement cette démission de Stéphan. Il se passe peut-être des choses en interne. Du coup, je pense qu'on connait le nom du futur entraîneur de Lyon (et il prendra peut-être Bourigeaud dans ses valises).

Edited by manico
il y a une heure, ethan a dit :

A la place de Longoria, je la fais à l'envers à Sampaoli, et j'essaie de récupérer Stéphan.

J'suis pas sur qu'il colle à la folie marseillaise. En  tout cas, c'est rare de voir un entraineur s'en aller et ne pas réclamer 1 centime. Certains devraient s'en inspirer. 

7 minutes ago, tibocm1 said:

J'suis pas sur qu'il colle à la folie marseillaise. En  tout cas, c'est rare de voir un entraineur s'en aller et ne pas réclamer 1 centime. Certains devraient s'en inspirer. 

Le duo Sampaoli-Longoria, je ne le sens pas du tout

il y a 6 minutes, ethan a dit :

Le duo Sampaoli-Longoria, je ne le sens pas du tout

Moi non plus. D'un coté, Longoria qui est un recruteur moderne, qui voudra prendre beaucoup de jeunes, faire évoluer la formation et tenter beaucoup de coups sur des joueurs pas confirmés et de l'autre, un mec qui a déjà un certain âge, avec un gros caractère et pas une énorme expérience en Europe. Il est très connu, il a fait des choses incroyables avec la sélection du Chili mais ses expériences avec Seville et l'équipe d'Argentine ont été très moyennes. 

Espérons qu'il arrive à mettre en place du jeu et qu'on revoit un Marseille un peu plus sympa à voir jouer.