Jump to content

Recommended Posts

il y a 12 minutes, eagle a dit :

La preuve on est 6e homme avec un gardien décrié 🙂 

Banza il en prend plein la tronche à chaque match qu'il peut faire.

Et Haise ne met pas la pression sur ces 2 joueurs, en tout cas pas leca, car j'ai rarement vu un coach changé de gardien tous les 2 matchs. Il y a un numéro 1 et 2 partout. rare sont les clubs où il y a 2 n1 et ça dure max une saison ce genre de cas car l'un fini par partir ailleurs. Donc je ne vois pas en quoi le fait que leca soit annoncé titulaire est donc une pression de plus. 

Pour Haise, j'evoque une pression "indirecte", car le fait de titulariser automatiquement 2 joueurs quel que soit leur rendement sur le terrain met un peu a mal la theorie de la titularisation au merite.

Quand un defenseur ou un milieu est en meforme, il est souvent remplace au match suivant.

Concernant le poste de gardien, evidemment que la rotation est moins importante que pour les autres joueurs car c'est un poste cle qui necessite de la stabilite.

Mais quand un gardien te coute plusieurs points et est dans une mauvaise passe, tu peux remettre en cause le statut de numero 1, la concurrence devrait s'appliquer aux 11 postes et non a 9.

• Replies 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les hommes de Christophe Galtier sont toujours leaders et réalisent pour l’instant un sans-faute. Mais visiblement pas de quoi impressionner Tony Cascarino. L’ancien joueur de l’OM n’a pas été tendre

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Posted Images

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Je ne sais pas si tout est à jour mais j'ai trouvé ça rapidement sur google via le site footamax.com

• Premier League : 36,9%
  • Ligue 1 : 38,4%
  • Liga : 39,5%
  • Serie A : 40,1%
  • Ligue 2 : 41,1%

https://www.footamax.com/football/ligue-1/1/statistiques-saison-2020-2021.html

Je suppose qu'en Bundesliga c'est dans ces eaux-là.

Sinon, selon WhoScored, c'est le 11 type de la saison pour l'instant.

yPPvhae.png

Ça me semble plutôt équilibré et crédible, il y a d'ailleurs 6 clubs représentés.

Kakuta doit pas être très loin

il y a 32 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pour Haise, j'evoque une pression "indirecte", car le fait de titulariser automatiquement 2 joueurs quel que soit leur rendement sur le terrain met un peu a mal la theorie de la titularisation au merite.

Quand un defenseur ou un milieu est en meforme, il est souvent remplace au match suivant.

Concernant le poste de gardien, evidemment que la rotation est moins importante que pour les autres joueurs car c'est un poste cle qui necessite de la stabilite.

Mais quand un gardien te coute plusieurs points et est dans une mauvaise passe, tu peux remettre en cause le statut de numero 1, la concurrence devrait s'appliquer aux 11 postes et non a 9.

sauf que quand tu es promu et au final tu es 6e,  que le gardien en question ne te coute pas réellement des points pour ton objectif itinial (et je ne sais pas de quelle mauvaise passe tu parles pour le coup, on ne prend pas 3 buts de moyenne par match et leca il ne fait pas boulette sur boulette non plus, 10e defénse de L1 d'ailleurs et pourtant on se fait des frayeurs), dur pour un coach le coup du mérite et changer la hiérarchie (et encore faut il que farinez prouve à l'entrainement qu'il est meilleur aux yeux du staff, ça ça reste à prouver).ça reste le numéro 1 qui joue.

Il y a 10 heures, eagle a dit :

sauf que quand tu es promu et au final tu es 6e,  que le gardien en question ne te coute pas réellement des points pour ton objectif itinial (et je ne sais pas de quelle mauvaise passe tu parles pour le coup, on ne prend pas 3 buts de moyenne par match et leca il ne fait pas boulette sur boulette non plus, 10e defénse de L1 d'ailleurs et pourtant on se fait des frayeurs), dur pour un coach le coup du mérite et changer la hiérarchie (et encore faut il que farinez prouve à l'entrainement qu'il est meilleur aux yeux du staff, ça ça reste à prouver).ça reste le numéro 1 qui joue.

Je ne fais pas de stats sur les "boulettes" potentielles de nos joueurs, mais le but qu'on se prend samedi est assez classique avec notre gardien : centre suivi d'un plongeon et renvoi de la balle plein axe : il me vient a l'esprit le 2eme but montpellierain a Bollaert, le 2eme but encaisse a Lyon juste apres la pause.

Le premier but contre Reims a domicile n'est pas mal non plus.

Au final, nous sommes une des equipes qui concede le moins d'actions, par contre le ratio actions concedees/but n'est pas joli joli.

Edited by RCL Warszawa
Il y a 17 heures, Ruka-2 a dit :

L'impression qu'il a perdu confiance au cause de la polémique sur ses sorties

Et voilà, à cause de cette polémique de merde ! Que Lopes refasse de grosses charges de taureau !

Edited by Lyonniste
il y a 42 minutes, Ruka-2 a dit :

L'impression qu'il a perdu confiance au cause de la polémique sur ses sorties

Si c'est ça alors il est faible mentalement.. Ce que je ne crois pas. 

Il a été je pense, comme tout joueur, des périodes de moins bien. Sans être catastrophique non plus. 

il y a 6 minutes, manico a dit :

La chatte Marseille avec ce dernier coup-franc de Gouiri qui tape le poteau puis rebondit sur Mandanda et ne rentre pas. J'ai du mal à imaginer que Marseille puisse être devant nous au classement en fin de saison.

Ils le seront. Larguet semble apporter une forme de sérénité qui faisait défaut et ce soir ils battent Nice avec un jeune inconnu en pointe et Khaoui titulaire. Thauvin sur le banc entre autres. Amavi revient et va reléguer Nagatomo sur le banc. Lens a une fin de saison horrible niveau calendrier et je ne nous vois pas maintenir le rythme de points qu'on a eu jusque là même si j'espère qu'on restera dans le top 10

Si ça venait à se jouer entre Rennes, Lens et L’OM pour la 5/6 eme place sachant qu’on peut aussi finir 10ème (je souligne), les calendriers sont assez compliqués pour tous. Rennes va jouer Montpellier, Nice, Lyon et Marseille. L’OM va aussi enchaîner les matchs compliqués dans les prochaines semaines. Si Lens veut espérer quelque chose, ça passe par une grosse série. A commencer par samedi où la victoire est obligatoire.

A Marseille Benedetto a pris 4 matchs dont 1 avec sursis (il manquera donc les matchs contre Lyon et Lille), Balerdi a pris 2 matchs dont 1 avec sursis, et Rongier sera lui aussi suspendu pour affronter Lyon.

Mauvaise nouvelle pour Nîmes: leur joueur majeur Ferhat sera suspendu pour le match en retard face à Lorient qui sera joué mercredi prochain. Côté lorientais, Chalobah sera lui aussi suspendu.

il y a 54 minutes, tibocm1 a dit :

Si ça venait à se jouer entre Rennes, Lens et L’OM pour la 5/6 eme place sachant qu’on peut aussi finir 10ème (je souligne), les calendriers sont assez compliqués pour tous. Rennes va jouer Montpellier, Nice, Lyon et Marseille. L’OM va aussi enchaîner les matchs compliqués dans les prochaines semaines. Si Lens veut espérer quelque chose, ça passe par une grosse série. A commencer par samedi où la victoire est obligatoire.

C'est quand même cool de pouvoir tenir ce genre de conversation mi-février.. Tu remplaces Rennes et Marseille par Dijon et Lorient et 5ème/6ème par 17ème/18ème et tu as probablement le genre de conversation qu'on s'attendait à avoir en début de saison :14: