Jump to content

Recommended Posts

Non mais qu'après y'a de l'animation d'accord, mais bon c'est juste une victoire, ils sont deuxième mais bon c'est hyper serrer, à la fin on aurait dit des petits de 11 ans qui venaient de découvrir ce que ça veut dire de gagner un match 😂 après je vais assumer que y'a un peu de rage de les voir gagner aussi, car je les médias et journaliste vont, pour sur, se faire une petite branlette collective sur leur club chouchou, ils vont être capable de faire de l'OM un candidat au titre ^^

Sinon pour ce qui est du match, Lyon été assez bien rentré dans la partie avec une grosse occasion, mais le Lyonnais qui fait la main a, selon moi, un peu retourné le match à lui seul...ensuite l'OM a déployé énormément d'énergie sur le match d'hier soir notamment pour tenir le score, mais déçu de Lyon surtout quand l'OM a pris le rouge, je pensais qu'ils allaient vraiment appuyé sur la défense de l'OM, limite on aurait dit que c'est Lyon qui été à 10...

J'aurais bien aimé voir un angle de vue plus rapprocher pour voir si Dubois en rajoute vraiment, même si de base j'ai aussi l'impression qu'il en rajoute aussi, mais ça change rien que Benedetto doit prendre rouge, y'a eu quelques tournant dans ce match, même si encore une fois Lyon a super mal géré la supériorité numérique...

Sinon quelle surprise de voir autant d'articles qui parle de la victoire de l'OM et des tifos " meilleur tifos unique en Europe " " on est unique en France " " on est les seuls à faire ça "...bref la hype " à jamais les premiers " est de nouveau de sortie chez les Sardines 😂

Cette parodie d'arbitrage à Nîmes. Il est beau l'arbitrage français. Un nîmois expulsé à la 4ème minute (extrêmement sévère pour moi, si c'est un lyonnais qui fait ça je doute qu'il sorte le rouge, surtout dès la 4ème). Ensuite un penalty très généreux pour Lyon et là juste avant la mi-temps un 2ème expulsé à Nîmes, cette fois-ci justifié mais cet arbitre de merde a pourri le match dès le départ. Lyon, pathétique n'arrive même pas à marquer hormis sur penalty. Ils sont carbos les nîmois; ils vont s'en prendre 2 ou 3 en seconde période.