Jump to content

Recommended Posts

Je n'ai pas vraiment regardé le match mais d'après la compo d'avant-match il jouait en 6 derrière deux 8 dans le 532. A Lens, il était plutôt 8 quand il n'était pas trimballé sur les cotés.

il y a 3 minutes, manico a dit :

C'est chaud pour Sainté en ce début de saison. Printant est au bout du rouleau, il ne passera pas l'hiver...

:9:

Comme quoi, avoir un bon entraineur, ça sert. Saint-Étienne a un effectif digne du top 5 et ils se retrouvent à jouer le maintien.

Il y a 1 heure, manico a dit :

C'est chaud pour Sainté en ce début de saison. Printant est au bout du rouleau, il ne passera pas l'hiver...

Printemps ne passera pas l'hiver 😂

Bien joué👍

Chouiar enchaine une deuxième titularisation consécutive avec Dijon contre l'OM. Il est utilisé comme ailier gauche dans un 4231 là-bas.

Edited by DamieN62

D'ailleurs, je m'étais amusé a aller voir les réactions dijonnaise sur un forum. Y'en a un qui dit "j'ai bien l'impression que Lens nous l'a mis profond" et un autre "sur un geste on a vu son grand talent" .

J'ai cru voir des copiés collés des posts de MiL 😅 

Si yen a qui matte le match face a l'OM, je suis curieux d'avoir un feedback sur son match.

Il a plutôt fait une bonne première mi-temps. C'est lui qui tire les corners (et ils ont été très bien tirés)  et je le trouve intéressant dans le jeu, on voit qu'il est bien supérieur techniquement à la plupart de ses partenaires.

Là-bas il joue, apparemment il a le talent pour être titulaire en L1 mais pas à Lens en L2.

Oui, ses deux premiers corners étaient très bien tirés tandis que chez nous ça ne passait pas le premier poteau. Mais bon, il ne serait pas le premier ni le dernier dans ce cas...

Et il a failli marquer à l'instant.

Ça m'tue de voir qu'on ait pu laisser partir un tel joueur, surtout pour aller à Dijon, quand on voit de quoi il est capable, et encore plus qu'on ne le fasse pas jouer davantage quand il était encore chez nous. Mais bon, notre coach sait ce qu'il fait parait-il.

il y a 43 minutes, DamieN62 a dit :

Oui, ses deux premiers corners étaient très bien tirés tandis que chez nous ça ne passait pas le premier poteau. Mais bon, il ne serait pas le premier ni le dernier dans ce cas...

Et il a failli marquer à l'instant.

Faut dire, c’est pas le même ballon qu’en ligue2 lol

Il y a 22 heures, Mr_Moustache a dit :

D'ailleurs, je m'étais amusé a aller voir les réactions dijonnaise sur un forum. Y'en a un qui dit "j'ai bien l'impression que Lens nous l'a mis profond" et un autre "sur un geste on a vu son grand talent" .

😅

Je pense plutôt que c'est eux qui nous l'ont mise profond avec leur Jules "baba Neymar" Keita

Le 24/09/2019 à 20:49, vince a dit :

Faut dire, c’est pas le même ballon qu’en ligue2 lol

Et pas la même texture de pelouse...

Ce qui est fou c'est qu'il n'y a qu'un point entre les deux, et 8 places d'écarts. Dijon est un peu distancé mais une victoire contre Strasbourg la semaine prochaine et on aurait le dernier à 8pts, à portée de tir du milieu de tableau. Autant devant il n'y aura aucun suspense pour le titre, autant derrière ce sera chaud jusqu'au bout.