Jump to content

[18] Yannick Cahuzac

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Hypofrites a dit :

Merde je n'ai pas pu voir la vidéo qui a été bloquée par la LFP. Mais qu'est ce que cela peut leur foutre une vidéo sur les cartons passés de Cahuzac ! 

Non elle est bloquée sur le site. Ouvre là sur YouTube elle est disponible ^^

• 1 month later...
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

les incendies provoqués par des abrutis de fumeurs, lanceurs de mégos, quel fléau !!! Je reviens de l'Aude où j'ai pu constater avec désolation et impuissance, les ravages provoqués par ce petit truc de 2 cm qui détruit des hectares de pins 

Suis passé à la clope électronique depuis pas mal d'années. Au moins je me suis débarrassé de cette angoisse à chaque fois que je pars dans une région où les incendies de forêts sont légions. Autre avantage auquel je n'avais initialement pas pensé, outre le fait d'arrêter de fumer bien évidemment. 

Edited by Hypofrites
Le 07/08/2021 à 16:46, MisterFraiZ a dit :

les incendies provoqués par des abrutis de fumeurs, lanceurs de mégos, quel fléau !!! Je reviens de l'Aude où j'ai pu constater avec désolation et impuissance, les ravages provoqués par ce petit truc de 2 cm qui détruit des hectares de pins 

déjà, le principe de jeter son mégots par terre relève d'un certain manque de civisme. Si ce n'est pas le risque d'incendie, c'est la contamination de l'eau. 

A croire que les poubelles portent malheurs.

Il y a 6 heures, Tagota a dit :

déjà, le principe de jeter son mégots par terre relève d'un certain manque de civisme. Si ce n'est pas le risque d'incendie, c'est la contamination de l'eau. 

A croire que les poubelles portent malheurs.

C'est un vrai problème culturel en France. Quand tu vas en Suisse, tu trouves des cendriers partout dans la rue. Résultat : aucun mégot à terre. J'ai été longtemps fumeur, j'ai arrêté depuis 7 ans, et j'ai malheureusement fait comme beaucoup, à une époque où la fibre environnementale était peu développée, et j'ai beaucoup contribué à la pollution de la planète par mes jets de mégots. Je le regrette aujourd'hui profondément. Avec un mobilier urbain un peu plus développé et axé sur ce point, j'imagine que je n'aurais pas fait autant de dégâts. 

• 4 weeks later...