Jump to content

Nouveaux Maillots 2019-20120

lensois4ever
 Share

Recommended Posts

Place aux préparatifs de la nouvelle saison, et à la traditionnelle question relative aux nouvelles tenues 2019-2020.

Une certitude, ou plutôt deux : Macron sera toujours aux commandes, et on aura droit au nouveau logo épuré de la marque, qui enleve desormais le nom pour uniquement faire figurer son logo affiné.

Pour le reste... Le suspense demeure. Avis aux informés ou aux bruits de couloir, cette rubrique est faite pour cela ! 

Edited by lensois4ever

Il y a 2 heures, lensois4ever a dit :

Place aux préparatifs de la nouvelle saison, et à la traditionnelle question relative aux nouvelles tenues 2019-2020.

Une certitude, ou plutôt deux : Macron sera toujours aux commandes, et on aura droit au nouveau logo épuré de la marque, qui enleve desormais le nom pour uniquement faire figurer son logo affiné.

Pour le reste... Le suspense demeure. Avis aux informés ou aux bruits de couloir, cette rubrique est faite pour cela ! 

Avec Macron aux commandes, quid du jaune sur nos gillets ?

• 3 weeks later...
Il y a 2 heures, lucvp a dit :

Hello,

Toujours pas de nouvelles pour nos nouveaux maillots? L' attente commence à être longue !

Bonjour,

Peux-tu passer par la case des Présentations ? 

D'avance, merci ?

il y a une heure, lensois4ever a dit :

Les nouveaux maillots Macron d'Auxerre viennent d'être dévoilés, ils sont juste magnifiques.. Confirmation de la présence du nouveau logo de la marque. 

Je les trouve personnellement très laids. Comme quoi, les gouts et les couleurs ...

Il y a 4 heures, lensois4ever a dit :

Ah faut se justifier avec toi en plus... T'es de la police ?  Non non tu n'en sauras rien ni pas plus, Mdr trouve toi une autre tête de turc parce que j'en ai Use pas mal et que je suis pas prêt de partir. Mdr. 

À chaque fois que je vois un de tes messages, tu m'as l'air particulièrement intelligent comme garçon. 

Cela doit vraiment être intéressant de discuter avec toi. 

Edited by Tiger

Je vois écrit blason et me vient la question "pensez-vous qu'à l'instar d'autres clubs il faille un jour changer notre blason? "

Je suis très attaché aux traditions,  à l'histoire,  à ce qui est ancré.  Et pourtant j'aimerais bien voir quelques ébauches d'un blason plus moderne!  

Edited by Adjo

il y a 11 minutes, Adjo a dit :

Je vois écrit blason et me vient la question "pensez-vous qu'à l'instar d'autres clubs il famille un jour changer notre blason? "

Je suis très attaché aux traditions,  à l'histoire,  à ce qui est ancré.  Et pourtant j'aimerais bien voir quelques ébauches d'un blason plus moderne!  

Perso, j'aimerai pas que le blason soit changé. Pourquoi céder au modernisme ?

Edited by david79

il y a 48 minutes, david79 a dit :

Perso, j'aimerai pas que le blason soit changé. Pourquoi céder au modernisme ?

C'est une vraie question.  J'ai pas trop d'avis.  D'autres diront "pourquoi refuser d'évoluer si c'est pour améliorer le truc? "

À l'époque ils n'avaient pas les moyens techniques pour faire ce qui se fait aujourd'hui.