Jump to content
Lmarco

[Barrage retour] Dijon-Lens

Recommended Posts

Par contre, Gillet voit Duverne monter, et plutôt que de couvrir, il va au pressing alors que Doucoure est déjà là.

Quand un lateral monte, on coulisse et on couvre. Duverne a tenté de monter et l'action si prêtait.

Le but est pour lui selon moi.

Oui Duverne oui mon petit ! Allez encore un pour obliger dijon a encore en marquer 2 ! 

Bisous à hafiv pour le cpa 😄 

Edited by eagle

En tout cas revenir avant la mi temps c'est idéal. 

Limite c'est nous qui sommes en position dominante pour cette deuxième mi temps. 

Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de prolongation on le supportera pas je pense

On a fait le plus dur car désormais nous ne sommes plus obligés de marquer. Quel dommage d'avoir pris ces deux buts évitables, au moins Duverne se rattrape à moitié derrière. Putain, ça va être tendu jusqu'au bout, je vais pas tenir :heat:

Encore une fois, ce but pris n'est pas la faute de Duverne mais de nos pertes de balles dans une zone du terrain ou il ne faut pas perdre le ballon. 

Bellegarde énorme. Duverne quel guerrier.

Il faut que Ambrose et Gomis se réveillent. Ils sont invisibles. 

L’avantage c’est qu’en 45 minutes on a remis les compteurs à zéro avec ce but à l’extérieur. Dommage que l’on se découvre trop en défense

On a jamais été aussi proche. On est dans le match. 

Bellegarde oui très bon. Gillet fait beaucoup de bien. 

Chouair est frais, il a moins jouer que les autres. Il doit montrer plus. 

Si on ne monte pas, on risque de perdre Bellegarde tellement il est intenable dans ces barrages

il y a 25 minutes, Adjo a dit :

Duverne cata

:4:

Sans vouloir faire le lourd, regardez les ralentis. Gillet doit faire autre chose sur but.

Sinon, je profite de la mi temps pour clamer mon bonheur de voir Kombouaré sur un autre banc que le nôtre. Montanier est un génie a côté.

Edited by Mr_Moustache

Ravi de l égalisation mais je nous trouve quand même à la rue a l attaque , j espère qu' on va enfin se trouver à l avant en 2eme.... plus qu un but...

J'espère voir rapidement Banza en deuxième mi temps. Je trouve aussi Doucoure moins bien ce soir mais on peut pas le blâmer le gamin fait des barrages de fou. 

Un joueurs comme Mesloub peut avoir son importance aussi ce soir si l'enjeu continu de grimper.

Les deux équipes se tiennent. J'espère qu'on tiendra le coup physiquement. Comme dit on est finalement en position plus favorable qu'au coup d'envoi. A la place des Dijonnais je ne serai pas trop tranquille.