Jump to content
Lmarco

[Barrage retour] Dijon-Lens

Recommended Posts

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ils l'ont vu remplacé à la mi temps ils en ont déduit qu'il avait été mauvais? 

Pour eux, il a été peu influent pour l'équipe, n'arrivant pas à changer de rythme et perdant beaucoup de ballon...  remplacé par Mesloub qui a améliorer la tenue du ballon , aéré opportunement en faisant tourné et donné de la justice (noté 6) :aron:

il y a 2 minutes, rotabla a dit :

Montanier n'est pas un meneur, il ne l'a jamais été. Si aucun entraîneur digne de ce nom n'arrive, et qu'un recrutement potable, même limite, n'est pas fait, vous n'êtes pas prêt de revoir la L1. L''année prochaine c'est Paris et Lorient qui monteront. Les pré-barrages seront encore là pour amuser la galerie.

Tu oublies Caen et guingamp car eux ils vont pas amuser la galerie. 

LECA est fautif comme Vachoux car il aurait du rester calme à Troyes et ne pas se faire expulser

On a été trahis par nos 2 gardiens !!!

Pour finir on est vraiment un club de loosers ça risque d'être sans moi la saison prochaine

Edited by Hafiz_Mammadov

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Pour eux, il a été peu influent pour l'équipe, n'arrivant pas à changer de rythme et perdant beaucoup de ballon...  remplacé par Mesloub qui a améliorer la tenue du ballon , aéré opportunement en faisant tourné et donné de la justice (noté 6) :aron:

Mdrrrrrr Mesloub n'a rien apporté et BELLEGARDE était très performant !

Je viens de revoir le résumé. Incroyables les conneries de Vachoux.. 

Le 3 ème but. Peu être pire. Il n'avait aucun intérêt à sortir fortes allait gagner son duel. 

Vu commr il est sortie il pouvait que faire mal à fortes. Quand au 2 ème but. Il pouvait dégager sans contrôler. Tu avais un lensois tout seul à droite. 

J'imagine que non. Mais on dirait qu'il 'r fait exprès tellement que c'est grotesque sur les 2 buts. 

Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit :

Il a aussi permis à nos défenseurs de rester impliqués grâce à ses innombrables passes en retrait. Il méritait même un 8.

Edited by BarcaFan

Bon bas a froid et après une nuit de sommeil c'est toujours aussi dur a digérer. Je me remets pas de ces deux erreurs grossière de vachoux. 

Quand je pense a Dijon qui au final a que 2 ailliers en top joueur et du très moyen pour le reste je ne peux m'empêcher de pensé qu'on a notre place la haut...

Franchement comment ne pas en vouloir à vachoux... je l'aime bien mais la, c'est abusé. Il nous "sauve" à Troyes mais merde c'est son job de faire des bonnes sorties et des bons arrêts. Mais la c'est quoi son vieux contrôle ? D'où tu fais un contrôle la toi ? C'est une erreur monumentale. Alors oui ça reste un être humain qui fait des conneries mais je vais certainement pas le remercier pour son passage à lens. Qu'il part et basta.

Pour Vachoux, la seconde sortie est la conséquence de la 1ère malheureusement. Après sa 1ère bourde, on l'avait vu le visage marqué, et le regard totalement perdu 😕

Edited by Ruka-2

Je n'arrive même pas à lui en vouloir. Depuis 10 ans, on a tellement pris dans la gueule que j'ai le sentiment que c'est finalement une petite déception sachant qu'on avait été moyen sur le championnat et qu'on était là un peu miraculeusement. Bon malgré tout, ça fait 2 montées ratées sur le fil du rasoir en 3 ans...

De toute façon on ne joue pas notre saison sur un match, c'est avant qu'il fallait bouger son cul et finir dans le haut du classement et éviter ce genre de match, bref après on pouvait aussi considérer que Vachoux ayant signé à Orléans au mercato d'hiver on aurait du aussi le passer en 3è position des gardiens et mettre Belon à sa place histoire de préparer la prochaine saison.

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Pour Vachoux, la seconde sortie est la conséquence de la 1ère malheureusement. Après sa 1ère bourde, on l'avait vu le visage marqué, et le regard totalement perdu 😕

Évidemment,  il était sur une autre planète.  

De toute façon le 3eme but est quasi anecdotique,  il restait 1.30 et on ne se créait pas la moitié d'une bribe d'occasion depuis le deuxième but

Edited by Adjo

il y a 11 minutes, Adjo a dit :

Évidemment,  il était sur une autre planète.  

De toute façon le 3eme but est quasi anecdotique,  il restait 1.30 et on ne se créait pas la moitié d'une Brive d'occasion depuis le deuxième but

oui mais ça ça ne veux rien dire, united non plus contre paris n'avait pas d'occasion et puis une frappe déviée non dangereuse donne un péno...

On ne le sauras jamais et de toute façon ce qui est fait est fait. Mais la façon dont ça se termine est typique de la lose qui entoure le club depuis une décennie. 

Au moins, vous savez que vous n'aviez pas le nouveau pour la L1. Maintenant, faut que cette double-confrontation aide Lens à s'améliorer.

il y a 1 minute, Lyonniste a dit :

Au moins, vous savez que vous n'aviez pas le nouveau pour la L1. Maintenant, faut que cette double-confrontation aide Lens à s'améliorer.

T'es un sacré troll toi... t'as vu le niveau dégueulasses de Dijon ? 

il y a 6 minutes, robiwan a dit :

T'es un sacré troll toi... t'as vu le niveau dégueulasses de Dijon ? 

Dijon a su marquer 3 buts, et pas Lens. Au final c'est tout ce qui compte.

Heureusement que votre gardien s'en va parce que lui c'est vraiment un génie dans son genre.

il y a 4 minutes, Lyonniste a dit :

Heureusement que votre gardien s'en va parce que lui c'est vraiment un génie dans son genre.

La question est surtout: mais qu'est ce que tu fous ici? Comme si on allait sur les forums de Lyon et qu'on commentait leur actu.

à l’instant, Lyonniste a dit :

ils en marquent 1, le reste c'est deux cadeaux. Dijon n'a pas montré grand chose de plus. Et en plus sliti annonce son départ en direct à la télé, Said il a de quoi attirer d'autres clubs également. Dijon ils peuvent vite se retrouver à jouer le maintien l'an prochain sans gros renforts.

il y a 1 minute, Salford_Lads_Club_ a dit :

La question est surtout: mais qu'est ce que tu fous ici? Comme si on allait sur les forums de Lyon et qu'on commentait leur actu.

Restons raisonnable, lyonniste ne vient pas pour nous narguer et ça fait très longtemps qu'il est présent sur ce forum 😉 

il y a 12 minutes, Lyonniste a dit :

Ah donc si on suit ton résonnement Lyon n'a pas non plus le Niveau puisqu'ils ont perdu sur le même score en avril...

Il y a 9 heures, lensois34 a dit :

A on est reparti les haters de montanier. 

Montanier a fait un bon boulot. Il aura d'autre joueur lz saison prochaine. 

Faire du jeu avec des joueurs qui savent pas faire un dribble ou une passe c'est compliqué. 

Oui mais qui a les à choisis ? 

il y a 6 minutes, RiDeR a dit :

Oui mais qui a les à choisis ? 

il y avait un directeur sportif.

il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit :

Restons raisonnable, lyonniste ne vient pas pour nous narguer et ça fait très longtemps qu'il est présent sur ce forum 😉 

Au temps pour moi, je n'ai pas l'historique. Mais de premier abord, c'est quand même assez désagréable. On doit être peu à être de bonne humeur aujourd'hui!

Voilà,  ils ont pressé le gardien,  mis notre défense en difficulté plus souvent qu'on a déstabilisé la leur.  Soutien Saïd c'est aussi dessus de Gomis Ambrose. 

Je reste persuadé qu'il manque un profil meneur,  Bellegarde pourquoi pas mais il est souvent bas.  Il y a trop d'espace entre nos milieux et nos attaquants. Et si nos milieux viennent bas,  c'est aussi car de derrière ça relance souvent mal (quand c'est pas des skuds) 

À 1-1 en prolongation on ne sait pas ce que ça aurait donné.  Mais ça aurait fait 3 prolongations de suite,  physiquement on avait un handicap