Jump to content
Lmarco

[Barrage retour] Dijon-Lens

Recommended Posts

Je me demande vraiment quand la malédiction s'arrêtera. C'est toujours la même chose avec ce club, tu peux être énervé contre Vachoux mais finalement il y a toujours quelque chose. Le mec fait des bons matchs et craque complètement sur le match le plus important de l'année. 

Vachoux a montré ses limites mais le plus terrible c'est ce qui va arriver derrière. On a perdu nos meilleurs joueurs pour sur et ça c'est le plus problématique. Pour ceux qui disent qu'on sera favoris en ligue 2 l'an prochain, je n'y crois absolument pas.

Sinon, je me suis décidé à matter les 20 dernières minutes du match. Mesloub c'est quand même un arnaque incroyable. Je l'ai vu faire que des passes latérales et refuser les courses alors qu'il est rentré à la mi-temps. J'espère que Bellegarde était blessé. 

On dit surement adieu ce soir à Bellegarde, Doucoure et Duverne.

Edited by BarcaFan

Perdre j'y était près. Mais perdre comme ça c'est vraiment un goût amer qui restera très très longtemps. J'imagine même pas pour les joueurs. 

Pour le coup un grand changement fera du bien pour amener de l'air.

il y a 1 minute, fredo a dit :

vachoux nous sauve a Troyes. il doit être anéanti. il aura plutôt besoin de soutien au lieu de toutes ses insultes débiles.

non il ne faut pas l'insulter. Il a sauver LENS de nombreuses fois l'année dernière. Sur ce match, c'est lui qui mange la feuille de match par des gestes de con. J'espère que cela n'est pas voulu

vachoux restera dans la mémoire des Lensois comme le joueur qui a joué pour laisser LENS en L2

Vachoux se chie dessus ...

Maintenant le club lui a mis deux fois à l'envers, ne lui a pas accordé sa confiance. Est-ce que ca a joué ?

C'est une déception, mais faut pas commencer à se mettre en tête un traumatisme pour l'année prochaine. On termine 5eme à l'arrache, on passe les play-off à l'arrache

Bien sûr que non ce n'est pas volontaire. Malheureusement on doit reconnaître qu'il a complètement foiré ca mi temps

Le tout est désormais de se nourrir de cet effroyable échec pour comprendre que seules les deux premières places comptent 

Dommage on a rêvé deux semaines. l'aventure aurait pu etre belle mais vachoux en a décidé autrement, adieu aux jeunes également qui vont partir. 

Probablement beaucoup de changement (fin de pret , départ de jeunes) l'an prochain pour une année de plus au purgatoire.

Dur de ne pas lui en vouloir car il concentre beaucoup d' erreurs  ce soir, mais à mon avis Vachoux est déjà bien assez puni comme ça.... Je lui souhaite beaucoup de courage car à l'époque des twitter et compagnie, ça ne va pas être facile pour lui.

Combien d'occasions franches ? Offensivement, le désert total et absolu. Le joueur le plus dangereux sorti aussi tôt dans le match, faudra que Montanier trouve une bonne excuse. Bellegarde doit nager dans le bonheur d'avoir été sorti s'il était pas blessé ou cuit.

à l’instant, lens76 a dit :

Perdre j'y était près. Mais perdre comme ça c'est vraiment un goût amer qui restera très très longtemps. J'imagine même pas pour les joueurs. 

Pour le coup un grand changement fera du bien pour amener de l'air.

C'est Lens. Perdre normalement et ne pas avoir de regrets, ça n'existe pas. C'est vraiment incroyable. Maintenant quand tu termines 5ème sur une saison, c'est dur très dur. 

Perso, je suis déjà passé à autre chose. Vachoux et Leca auront été nuls sur ces barrages. Pour monter, il faut un grand gardien pas des gardiens de secondes zones. Maintenant, sur l'ensemble de la saison, on ne méritait pas de monter. Je suis dégouté car nos meilleurs et jeunes joueurs vont se barrer. On se retrouvera avec une équipe de joueurs moyens types ceux qu'on a recrutés. 

Bravo aux joueurs et bravo au staff d'avoir rectifié le tir sur la fin de saison. Espérons qu'on arrive à débloquer les clés du jeu offensif l'année prochaine car ce soir plus que Vachoux, nos attaquants ont été catastrophiques. 

Infinie tristesse ce soir. Le sentiment qu'après l'égalisation, les conditions étaient réunies pour passer. 

J'en veux tellement à Vachoux de nous faire sortir de la sorte. J'aurai préféré une vraie victoire dijonnaise. Là, c'est dur... 

on peut aussi dire merci à Jean Louis LECA pour ses nerfs........et oui c'est un corse et LENS a toujours eu des problèmes avec le corses

Bon bah, rendez-vous dans un mois pour la reprise d'une nouvelle saison palpitante en L2. Bizarrement, le 3ème but a un peu atténué la douleur, il nous aura manqué trop de choses sur les deux matches pour espérer même si Dijon n'a pas montré grand chose non plus.

Maintenant faut tourner la page, espérer que Chouiar soit vendu plutôt que Doucouré ou Bellegarde, et attendre la suite du recrutement.

il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit :

on peut aussi dire merci à Jean Louis LECA pour ses nerfs........et oui c'est un corse et LENS a toujours eu des problèmes avec le corses

Ouais mais 3 matchs de suspension pour ça, c'est un scandale.