Jump to content

[Barrage aller] Lens - Dijon

Recommended Posts

• Replies 298
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut amis Lensois !  J'espère un bel affrontement jeudi et dimanche et une formidable ambiance comme vous savez le faire. Stades à guichets fermés ? Pour parler football sur deux matchs vous ave

J'ai mangé un pot de moutarde complet en guise de poupée vaudou. Ça brûle. C'est coriace un dijonnais.  Voilà, pour mon retour après plusieurs années, je voulais un post de qualité. 

L'aventure continue pour Lens, avec la réception de Dijon le jeudi 30 mai à 21h. Après un championnat de 38 journées puis deux matchs à élimination directe, place à un nouveau format en matchs aller-r

Posted Images

il y a 15 minutes, Tom50 a dit :

A priori, ça se vend... J'espère que c'est de l'intox et que le scénario que tu imagines va se produire, mais je ne prendrai pas le risque. Je trouve ça navrant pour un club comme Lens, historiquement "populaire" qui revendique les valeurs du nord, des cotons, etc... 

Le club s'est totalement loupé sur la gestion des places, mais il n'a pas été aidé par la mentalité affligeante de certains... 

En plus tout ça pour gagner 20 balles au mieux 50 dans certains cas. Franchement, moi ça me ferait même chier de mettre en place une logistique pour faire de la revente de billets. 

Enfin, pour ma part je regarderai le match à 10 000 kms de Lens sur un streaming qui j'espère marchera et je prendrai mon pied. 

Il y a 1 heure, RiDeR a dit :

Des supps on foutu le bordel ( Petard, Klaxon etc ) devant l'hotel ou les Dijonnais dormaient... Mais ce que certains supp ne savaient pas, c'est qu’apparemment il y a avait aussi des joueurs Lensois. :mistersid3.gif:

M'étonnerait pas qu'il y avait aussi les arbitres et là c'est complet...

Il y a 1 heure, RiDeR a dit :

Des supps on foutu le bordel ( Petard, Klaxon etc ) devant l'hotel ou les Dijonnais dormaient... Mais ce que certains supp ne savaient pas, c'est qu’apparemment il y a avait aussi des joueurs Lensois. :mistersid3.gif:

Ça c'est con.

Etonnant quand même que des joueurs de lens dorment dans le même hotel que les dijonnais la veille d'un match aussi décisif! Soit c'est chacun chez toi soit c'est une mise au vert et dormir au golf d'arras.... Puis c'est pas comme si ce n'étais pas annoncé depuis 5jours sur twitter que ça allait se passer comme ça

C'est la compo que je souhaite. Le peu qu'on a vu du triangle Bellegarde-Ambrose-Gomis à Troyes n'était pas mauvais au niveau des déplacements et du pressing. Derrière, Mendy doit débuter, c'est évident. Au milieu, j'ai beaucoup aimé le match de Ba contre Troyes mais Gillet-Doucouré c'est quand même au dessus.