Jump to content
Lmarco

[Barrage aller] Lens - Dijon

Recommended Posts

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Plus que 90 minutes.. Il faudra y croire. 

Un but et c'est nous qui sommes en ligue 1..

Dommage qu'il est pas eu ce 1-0.

On peut aussi en marquer 1 et en prendre 2 ou 3

On a dominé à blanc, on ose pas frapper au but, toujours le crochet de trop.. 

on sest rincé tout seul en première mi temps pour rien, Kombouaré a bien joué son va tout en nous laissant courir dans le vent 

À Montanier d’être plus malin à Dijon, malgré qu’on est pas en position de favori 

Tout peut se passer là bas 

C'est difficile de donner du crédit à Haidara plutôt que Mendy dans un 532. Haidara est supposé meilleur défensivement que Mendy mais c'est vraiment plus le cas. Haidara malgré sa générosité est vraiment en difficulté, Said est plus rapide, techniquement à l'aise et le calvaire aura été long pour Haidara et Fortes.

il y a 11 minutes, Adjo a dit :

Parce que vous avez dit nimps

Et la non expulsion sur gomis. 

Et le rouge non donné à Balmont. 

Et les mains dans la surface ? 

Je pense qu'au retour on rejouera en 4-3-3. Il faudra marquer. En plus je pense qu'on Contreras mieux leur aillié en 4-3-3 en évitant de leur laisser de l'espace pour prendre de la vitesse. 

Encore une fois ils nous offres une finale alors on va vibrer et advienne que pourra...

Tavares a confimé qu'il ne serait pas présent au retour.

Sinon, on voit bien que Tahrat et Fortes sont régulièrement pris de vitesse face à des attaquants de Ligue 1.

il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

On a dominé à blanc, on ose pas frapper au but, toujours le crochet de trop.. 

on sest rincé tout seul en première mi temps pour rien, Kombouaré a bien joué son va tout en nous laissant courir dans le vent 

À Montanier d’être plus malin à Dijon, malgré qu’on est pas en position de favori 

Tout peut se passer là bas 

C'est ce que je me dit aussi. Étrangement, Dijon a commencé à y croire quand Lens a reculé après son but. Bon, après, le match retour sera plus facile d'un certain point de vue car lens n'aura qu'à défendre, un peu comme Dijon aujourd'hui. Et puis ça peut faire match nul aussi au retour.

Je pense qu'il faut revenir à un 442 est re densifier notre milieu. La même équipe avec 1 DC en moins (Duverne?) et BA en plus. Rien n'est perdu mais c'est clairement Dijon qui a l'avantage. Dijon à quand même fait un très bon match

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

C'est difficile de donner du crédit à Haidara plutôt que Mendy dans un 532. Haidara est supposé meilleur défensivement que Mendy mais c'est vraiment plus le cas. Haidara malgré sa générosité est vraiment en difficulté, Said est plus rapide, techniquement à l'aise et le calvaire aura été long pour Haidara et Fortes.

J'ai pas trouvé Haïdara plus mauvais que ça moi. 

J'ai vu Fortes et Tahrat plus en difficulté,  même à la relance.  Le plus rassurant était Duverne,  c'est dire!  Jusqu'à son hérésie de montée à 1-0  où il ne revient pas et que la défense restante fasse nimp. 

Ce qui me pose problème c'est qu'on reculait,  notre milieu était bas,  tu sors ton meilleur atout et le plus offensif (Bellegarde)  pour mettre Ba.  Ça n'aurait ptet pas été mieux avec Mesloub mais j'aurais trouvé ça plus cohérent.  Ne serait-ce que pour tirer les CPA font se chargeait Bellegarde

Edited by Adjo

il y a 10 minutes, mArT a dit :

Et la non expulsion sur gomis. 

Et le rouge non donné à Balmont. 

Et les mains dans la surface ? 

Ok d'accord lol. 

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ok d'accord lol. 

on ne peut pas dire que LECA mérite rouge et ne pas dire que BALMONT qui fait la même chose ne doit pas l'avoir. Désolé

Je trouve que le nul est logique et équitable, votre équipe a eu le jeu mais les occasions étaient dijonnaises en majorité. En tout cas vos joueurs mettent beaucoup d'intensité, ils mouillent le maillot, si certains chez nous avaient fait ça toute la saison on aurait pas besoin de barrage pour le maintien. Bonne chance pour le retour, ce sera plus compliqué, à domicile Dijon a beaucoup plus le jeu et on retrouvera notre meilleur milieu (Amalfitano) 

il y a 24 minutes, Adjo a dit :

On peut aussi en marquer 1 et en prendre 2 ou 3

On se suicide et on part la bas en pleurant ? 

Reste 90 minutes. Et on capable de marquer. 

Moi j'y crois. 

Si on veut les taper.. Faudra être convaincu. 

C'est Dijon en face. Pas le PSG. 

Edited by lensois34

ça va être compliqué.

déjà dans les phases de possession dijonnaise on était systématiquement en difficulté.

on a laissé passé notre chance à mon avis.

Cette équipe est usée jusqu'à l'os. Je crois pas au miracle Dimanche car il faudra absolument marquer, chose qu'on a beaucoup beaucoup beaucoup de mal à faire. 

Ce but encaissé nous enterre complètement.

à l’instant, mArT a dit :

on ne peut pas dire que LECA mérite rouge et ne pas dire que BALMONT qui fait la même chose ne doit pas l'avoir. Désolé

Je ne sais pas si c'est la même véhémence mais si on va au bout des choses tu as aussi Fortes qui lui met une baffe.  

Leca s'est pris un jaune puis un rouge.  Il a donc fait 2 fois quelque chose.  

On ne peut pas dire sur ce match contre Dijon qu'on se fait baiser par l'arbitrage faut arrêter les conneries les mecs

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Je ne sais pas si c'est la même véhémence mais si on va au bout des choses tu as aussi Fortes qui lui met une baffe.  

Leca s'est pris un jaune puis un rouge.  Il a donc fait 2 fois quelque chose.  

On ne peut pas dire sur ce match contre Dijon qu'on se fait baiser par l'arbitrage faut arrêter les conneries les mecs

Oui, toujours accuser l'arbitrage c'est se torturer inutilement.

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

J'ai pas trouvé Haïdara plus mauvais que ça moi. 

J'ai vu Fortes et Tahdar plus en difficulté,  même à la relance.  Le plus rassurant était Duverne,  c'est dire!  Jusqu'à son hérésie de montée à 1-0  où il ne revient pas et que la défense restante fasse nimp. 

Ce qui me pose problème c'est qu'on reculait,  notre milieu était bas,  tu sors ton meilleur atout et le plus offensif (Bellegarde)  pour mettre Ba.  Ça n'aurait ptet pas été mieux avec Mesloub mais j'aurais trouvé ça plus cohérent.  Ne serait-ce que pour tirer les CPA font se chargeait Bellegarde

Mauvais non, ce serait mentir. Mais il faut quand même reconnaitre qu'offensivement, c'est un joueur en difficulté et dans un 532 ou les montées et centres des latéraux sont importants, il est pas très à l'aise. Ce qui nous manque ce soir, c'est un mec comme Said. On pourra en débattre des heures mais au bout d'un moment, c'est le talent qui fait la différence. On se bat avec nos armes et on a quelques joueurs de talents mais globalement en ligue 1, on serait en grosse difficulté. On manque trop de talent offensivement. 

Maintenant, tout reste jouable. Je nous ai pas trouvé tant en difficulté que ça. Juste les 20 dernières minutes ou c'était chaud.