Jump to content

[Playoff 2] Troyes-Lens

Recommended Posts

• Replies 447
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'espère que Leca va se prendre deux matchs de suspension, pas envie de jouer les barrages avec un agité du bocal pareil 

Tout le monde est vénère, mais celui qui pète un câble c'est Leca. C'est pas Mendy, ni Gillet ni Duverne, c'est le bouillant Leca. Le mec n'a aucune excuse. Expérience mon cul.

L'euphorie passée, toujours difficile de ne pas voir que des signes très positifs pour nous. Dijon est la deuxième pire défense de ligue 1 et la 16ème attaque. Ce n'est pas une équipe qui défend très

Forcément, le seul moment du match que j'ai pas pu regarder c'est les 10 premières minutes de la 2e mi-temps des prolongations... 

C'était pas le chemin le plus facile mais 2 matchs gagnés avec beaucoup de solidité défensive. Maintenant ce sera une 3e compétition différente avec l'aller-retour et même si l'on peut avoir le sentiment qu'ils peuvent tout renverser, maintenant qu'ils sont en barrages il risque d'y avoir un peu plus de pression. Soyons honnêtes,  à part si c'est Monaco en face il leur est désormais interdit de ne pas monter.

Edited by Lmarco
il y a 1 minute, Lmarco a dit :

Forcément, le seul moment du match que j'ai pas pu regarder c'est les 10 premières minutes de la 2e mi-temps des prolongations... 

C'était pas le chemin le plus facile mais 2 matchs gagnés avec beaucoup de solidité défensive. Maintenant ce sera une 3e compétition différente avec l'aller-retour et même si l'on peut avoir le sentiment qu'ils peuvent tout renverser, maintenant qu'ils sont en barrages il risque d'y avoir un peu plus de pression. Soyons honnêtes,  à part si c'est Monaco en face il leur est désormais interdit de ne pas monter.

Pour le but. Remémore toi le but contre Clermont c'est une copie conforme. Mendy qui centre pour Banza qui marque de la tête ^^

à l’instant, jerem971 a dit :

par contre vous laissez Lmarco faire les posts des deux prochains matchs😏

C’est obligé ! On prend tout ce qu’on peut prendre comme grigri, signes indiens et superstitions 😂😂

il y a 40 minutes, isikora17240 a dit :

arrete tes conneries si on est là leca est pour quelque chose

Bien sûr qu'on en est là grâce à lui.

Mais il a surtout failli éliminer l équipe à lui tout seul... Balayer toute une saison sur un coup de tête

Le type a 33 ans (combien d années expérience ?).

C est pas un penalty qui donne l avantage à la 80e, on mène 1-0 en première mi-temps. Le penalty n est pas marqué et il reste du temps pour marquer derrière au cas où (chose qu'on a déjà faite en début de match).

Prendre un jaune pour contestation, ok. Mais un rouge, à son âge et avec son expérience, c est juste de la connerie.

La qualité des déplacements de Banza est fantastique. On se foutait de ma gueule quand j'ai dis qu'il pouvait en claquer 15 en ligue2, je continue de le penser. 

Une prolongation pour Gillet et Banza et on achète Fortes. 

Franchement Fortes et Gillet ce qu'ils ont fait, c'est prodigieux sur les 240 minutes de jeu. Quelle entrée de Doucouré aussi, il s'est baladé techniquement.

il y a 50 minutes, lens76 a dit :

C'est clair si quelqu'un d'autre que Lmarco ouvre le topic on le ban... 

Non mais sinon en barrage on fait quoi on recopie ce 11 ou celui contre le PFC ? Joueurs différents mais efficacité présente dans les deux cas .. 

Ne pas oublier qu'il faudra enchaîner le jeudi et le dimanche. D'ici là les joueurs auront récupéré un peu mais ça fait quand même 3 matchs en une semaine pour 330 minutes de jeu possibles :

Fortes 330 minutes
Gillet 305 minutes
Tahrat 301 minutes
Ambrose 243 minutes
Duverne 240 minutes
Mendy 233 minutes
Doucouré 220 minutes
Gomis 212 minutes
Centonze 210 minutes
---
Bellegarde 179 minutes
Ba 154 minutes
Mesloub 136 minutes
Diarra 134 minutes
Chouiar 108 minutes
Haidara 97 minutes
Banza 63 minutes

Edited by Lmarco
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

La qualité des déplacements de Banza est fantastique. On se foutait de ma gueule quand j'ai dis qu'il pouvait en claquer 15 en ligue2, je continue de le penser. 

Une prolongation pour Gillet et Banza et on achète Fortes. 

Franchement Fortes et Gillet ce qu'ils ont fait, c'est prodigieux sur les 240 minutes de jeu. Quelle entrée de Doucouré aussi, il s'est baladé techniquement.

Banza me fait mentir sur ses dernières entrées c’est vrai qu’il semble avoir progresser quand même .. 

La Défense avec Gillet et Doucouré devant est très très intéressantes .. hormis ses centres dégueulaces, j’ai bien aimé Duverne aussi plus à l’aise que mardi. 

il y a 8 minutes, Lmarco a dit :

Ne pas oublier qu'il faudra enchaîner le jeudi et le dimanche. D'ici là les joueurs auront récupéré un peu mais ça fait quand même 3 matchs en une semaine pour 330 minutes de jeu possibles :

Fortes 330 minutes
Gillet 305 minutes
Tahrat 301 minutes
Ambrose 243 minutes
Mendy 233 minutes
Doucouré 220 minutes
Gomis 212 minutes
Centonze 210 minutes
---
Bellegarde 179 minutes
Ba 154 minutes
Mesloub 136 minutes
Diarra 134 minutes
Chouiar 108 minutes
Haidara 97 minutes
Banza 63 minutes

Centonze 120. Il a pas du tout joué contre le Paris fc.

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Ça sera probablement Caen. 

Certes faudra enchaîner. Mais on aura un petit avantage psychologique. La dynamique avec nous.

Et Caen la pression du précipice mais il faudra avoir un esprit conquérant et pas jouer à se faire peur en jouant la Prudence 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Replying to and
Un rappel: lorsque les barrages existaient dans les années 70/80/90, les clubs de gagnaient 2 fois sur 3. Avant de dire qu’ils sont forcément désavantagés... Caen, Dijon et Amiens ne jouent-ils pas un barrage ce soir ?

Caen, Dijon et Amiens ont du disputer des playoffs dans la semaine ? Contextes incomparables, pas sûr qu'avec la préparation athlétique et les niveaux de l'époque les clubs de D2 seraient autant passé avec une formule playoffs puis barrage en si peu de temps.

il y a 3 minutes, Lmarco a dit :

Caen, Dijon et Amiens ont du disputer des playoffs dans la semaine ? Contextes incomparables, pas sûr qu'avec la préparation athlétique et les niveaux de l'époque les clubs de D2 seraient autant passé avec une formule playoffs puis barrage en si peu de temps.

Avec 6 jours de récupérations et nos joueurs qui ont peu joué cette saison. Je pense que ça sera pas un facteur déterminant mais je me trompe peut-être.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Avec 6 jours de récupérations et nos joueurs qui ont peu joué cette saison. Je pense que ça sera pas un facteur déterminant mais je me trompe peut-être.

Au-delà du temps de jeu de la saison, il y a quand même eu un gros enchaînement en 7 jours avec 3 matchs dont deux prolongations, des déplacements et beaucoup d'influx nerveux dans des rencontres serrées. Je pense aussi que les 6 jours gommeront en partie l'écart mais derrière ça réenchaîne très vite encore. On voit que Fortes, Tahrat et Gillet ont quasiment tout joué sur ces 3 matchs, derrière c'est pas mal de temps de jeu aussi pour Duverne, Ambrose, Centonze, Mendy et Doucouré. Cette formule est vraiment biaisée.