ASVAM 2 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Je croyais pas en ces deux victoires mais ils l'ont fait. Bravo à eux, vraiment ! Il reste le plus dur maintenant. La bonne chose est qu'on ne verra pas cet imbécile de Leca au match aller, ni au retour j espère. Allez hop, au repos tout le monde. On fait pas trop la fête ce week end svp Quote Link to post Share on other sites
lens76 196 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Vous vous en remettez vous ? Moi non ... Quelle équipe quelle match !!! J'ai l'impression qu'il peut rien nous arriver cette année.... Quote Link to post Share on other sites
jerem971 200 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, lens76 a dit : Vous vous en remettez vous ? Moi non ... Quelle équipe quelle match !!! J'ai l'impression qu'il peut rien nous arriver cette année.... eric roy revient😂 Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Je sais pas pour vous moi je n'en peux plus! lol Quote Link to post Share on other sites
isikora17240 1 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 il y a 4 minutes, ASVAM a dit : Je croyais pas en ces deux victoires mais ils l'ont fait. Bravo à eux, vraiment ! Il reste le plus dur maintenant. La bonne chose est qu'on ne verra pas cet imbécile de Leca au match aller, ni au retour j espère. Allez hop, au repos tout le monde. On fait pas trop la fête ce week end svp arrete tes conneries si on est là leca est pour quelque chose Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
vince 334 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Quel kiff putain, quel kiff Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 La on commence à y croire ! Une lensois.... Ils nous font tjs y croire jusqu'au bout et... dans le cucul! Par pitié que ça change pour une fois Quote Link to post Share on other sites
Juelz 450 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 J ai plus de voix ni de couilles 🤢 Quote Link to post Share on other sites
Iron_02 2 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Ça faisait longtemps, que j'avais pas eu autant d'émotions . Comme quoi , même si tu es faible techniquement, quand tu mets tes tripes sur la table,tout peux arriver !! Quote Link to post Share on other sites
vince 334 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 On aura joué 2 mois cette saison lol Quote Link to post Share on other sites
manico 1649 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 il y a 35 minutes, vince a dit : il est vert samuel ollivier C'est une belle ordure ce mec, on le sent à fond qu'il peut pas blairer Lens. 1 mn d'arrêt de jeu c'est une honte qu'il dit. Par contre le rouge, le pénalty qui n'y est pas, on l'entend pas sur tout ce que Lens s'est fait enfler. Idem mardi quand il disait que Paris avait un beau public MDR, etc. vince and Ganagolion62 2 Quote Link to post Share on other sites
Tiger 106 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Respect aux joueurs ! Quel mental ! Je suis passé par toutes les émotions je n'arrive pas a redescendre ! Même avec tout contre nous dans ce match on s'en sort, bravo à tous ! Allez faut le faire maintenant ! Avec un mental et une spirale comme ça on ne peut plus lacher là !! Quote Link to post Share on other sites
manico 1649 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Lens me fait penser à l'Equipe de France à la Coupe du Monde, plutôt mauvais durant le championnat d'un côté pour Lens, plutôt mauvais en poule pour la France, et très bons tous les 2 en phase finale. Quelle détermination, quel mental, ils ont mis leurs couilles sur le terrain à Paris et à Troyes, c'est pas le Lens que l'on a vu tout au long de la saison. Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Pareil RAB je me leve à 3H30 au final un pote arrive et on va fêter ça! Je vais être frais demain matin! Mais quel soulagement Quote Link to post Share on other sites
Titi 29 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Je supervise Caen, c'est moche 😆 Quote Link to post Share on other sites
Md-rax 35 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 pareil pour moi, l'euphorie ! Après deux tels matchs où tous est contre l'équipe, ils ne peuvent plus lâcher ! le mental est là pour aller au bout ! Bollaert va entrer en fusion jeudi prochain! Quote Link to post Share on other sites
manico 1649 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Le 22/05/2019 à 01:40, Lmarco a dit : A peine le temps de savourer que Lens reprend la route, direction Troyes pour le dernier match de playoffs ce vendredi à 18h. L'ESTAC offre notamment le match à ses abonnés pour remplir le stade.Les stats - Troyes a terminé la saison de façon folle avec aucune défaite, 3 nuls et 11 victoires dont 8 consécutives, lors des 14 dernières journées. Ils étaient 19es après la 6e journée, ils ont ensuite gagné 20 matchs sur 32 (meilleur bilan de L2), concédant seulement 4 défaites. - Un peu plus performant à l'extérieur, Troyes est seulement 5e équipe à domicile de L2 (12 victoires pour 6 défaites et 1 nul), bilan principalement plombé par 3 défaites lors de leurs 3 premiers matchs à domicile de la saison - Troyes possède la 4e attaque de L2 , emmenée par les anciens Lensois Touzghar (14 buts, 2 passes) et Fortuné (12 buts, 9 passes), bien épaulés par Mbeumo (10 buts, 3 passes) et Pelé (5 buts, 8 passes) - Moins souvent cité, la défense de Troyes est la 3e de L2 à égalité avec Lens (28 buts encaissés) et la 4e à domicile. Qui a dit encore un match fermé ? - En championnat, Lens s'était imposé 2-0 à Bollaert avant de s'incliner 1-0 à Troyes Les effectifs - Troyes a fait tourner un peu lors de la dernière journée, mettant sur le banc Samassa, Giraudon et Mbeumo, Nivet est sorti au bout d'une heure. Longtemps blessé après une rupture du tendon d'achille l'an dernier puis une rechute musculaire en début d'année, Darbion a peu à peu réintégré le groupe. Touzghar est encore légèrement incertain - Rien à signaler côté lensois hormis une incertitude sur la participation de Bellegarde, touché face au PFC La déclaration Et encore une présentation porte-bonheur😆 T'en as encore 2 à faire et c'est bon Quote Link to post Share on other sites
wlad 70 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Et cette fois la VAR sera là ? Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 483 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, wlad a dit : Et cette fois la VAR sera là ? Oui;) Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 il y a 38 minutes, Tibbs a dit : Si c'est Amiens, le stade de la licorne risque d'être sang et or. Juste effacé cet 93 ème minute.. Quote Link to post Share on other sites
manico 1649 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 il y a 1 minute, Md-rax a dit : pareil pour moi, l'euphorie ! Après deux tels matchs où tous est contre l'équipe, ils ne peuvent plus lâcher ! le mental est là pour aller au bout ! Bollaert va entrer en fusion jeudi prochain! C'est clair, Bollaërt sera en fusion jeudi, c'est le match à ne pas louper, il va y avoiur une ambiance de malade. Si ça pouvait les pousser à faire une grosse différence sur ce match aller (et ne pas encaisser de but si possible). Une fois n'est pas coutume j'ai bien aimé le discours de Montanier après le match: "On est porté par quelque chose qui nous dépasse, quelque chose de plus fort que nous et par le public. Je crois beaucoup en ces énergies là". vince 1 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 il y a 22 minutes, lens76 a dit : Vous vous en remettez vous ? Moi non ... Quelle équipe quelle match !!! J'ai l'impression qu'il peut rien nous arriver cette année.... Depuis Clermont c'est du délire. Malgré les programmations et arbitrage à la con.. On passe quand même. Quote Link to post Share on other sites
manico 1649 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 il y a 4 minutes, wlad a dit : Et cette fois la VAR sera là ? Il était là déjà à Troyes, en 4ème arbitre: Varela wlad 1 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 il y a 14 minutes, manico a dit : C'est une belle ordure ce mec, on le sent à fond qu'il peut pas blairer Lens. 1 mn d'arrêt de jeu c'est une honte qu'il dit. Par contre le rouge, le pénalty qui n'y est pas, on l'entend pas sur tout ce que Lens s'est fait enfler. Idem mardi quand il disait que Paris avait un beau public MDR, etc. Rien que pour ça. Je veux la ligue 1. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 il y a 24 minutes, isikora17240 a dit : arrete tes conneries si on est là leca est pour quelque chose J'espère aussi que Leca sera la pour le retour. Vu le rouge direct. Ça va être compliqué. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts