Jump to content

[Playoff 2] Troyes-Lens

Recommended Posts

Je croyais pas en ces deux victoires mais ils l'ont fait. Bravo à eux, vraiment !

Il reste le plus dur maintenant.

La bonne chose est qu'on ne verra pas cet imbécile de Leca au match aller, ni au retour j espère. 

Allez hop, au repos tout le monde. On fait pas trop la fête ce week end svp

• Replies 447
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'espère que Leca va se prendre deux matchs de suspension, pas envie de jouer les barrages avec un agité du bocal pareil 

Tout le monde est vénère, mais celui qui pète un câble c'est Leca. C'est pas Mendy, ni Gillet ni Duverne, c'est le bouillant Leca. Le mec n'a aucune excuse. Expérience mon cul.

L'euphorie passée, toujours difficile de ne pas voir que des signes très positifs pour nous. Dijon est la deuxième pire défense de ligue 1 et la 16ème attaque. Ce n'est pas une équipe qui défend très

il y a 4 minutes, ASVAM a dit :

Je croyais pas en ces deux victoires mais ils l'ont fait. Bravo à eux, vraiment !

Il reste le plus dur maintenant.

La bonne chose est qu'on ne verra pas cet imbécile de Leca au match aller, ni au retour j espère. 

Allez hop, au repos tout le monde. On fait pas trop la fête ce week end svp

arrete tes conneries si on est là leca est pour quelque chose

il y a 35 minutes, vince a dit :

il est vert samuel ollivier

C'est une belle ordure ce mec, on le sent à fond qu'il peut pas blairer Lens. 1 mn d'arrêt de jeu c'est une honte qu'il dit. Par contre le rouge, le pénalty qui n'y est pas, on l'entend pas sur tout ce que Lens s'est fait enfler. Idem mardi quand il disait que Paris avait un beau public MDR, etc.

Respect aux joueurs ! Quel mental ! Je suis passé par toutes les émotions je n'arrive pas a redescendre !

Même avec tout contre nous dans ce match on s'en sort, bravo à tous ! Allez faut le faire maintenant ! Avec un mental et une spirale comme ça on ne peut plus lacher là !!

Lens me fait penser à l'Equipe de France à la Coupe du Monde, plutôt mauvais durant le championnat d'un côté pour Lens, plutôt mauvais en poule pour la France, et très bons tous les 2 en phase finale. Quelle détermination, quel mental, ils ont mis leurs couilles sur le terrain à Paris et à Troyes, c'est pas le Lens que l'on a vu tout au long de la saison.

Le 22/05/2019 à 01:40, Lmarco a dit :

A peine le temps de savourer que Lens reprend la route, direction Troyes pour le dernier match de playoffs ce vendredi à 18h. L'ESTAC offre notamment le match à ses abonnés pour remplir le stade.

Les stats
- Troyes a terminé la saison de façon folle avec aucune défaite, 3 nuls et 11 victoires dont 8 consécutives, lors des 14 dernières journées. Ils étaient 19es après la 6e journée, ils ont ensuite gagné 20 matchs sur 32 (meilleur bilan de L2), concédant seulement 4 défaites.
- Un peu plus performant à l'extérieur, Troyes est seulement 5e équipe à domicile de L2 (12 victoires pour 6 défaites et 1 nul), bilan principalement plombé par 3 défaites lors de leurs 3 premiers matchs à domicile de la saison
- Troyes possède la 4e attaque de L2 , emmenée par les anciens Lensois Touzghar (14 buts, 2 passes) et Fortuné (12 buts, 9 passes), bien épaulés par Mbeumo (10 buts, 3 passes)  et Pelé (5 buts, 8 passes)
- Moins souvent cité, la défense de Troyes est la 3e de L2 à égalité avec Lens (28 buts encaissés) et la 4e à domicile. Qui a dit encore un match fermé ?
- En championnat, Lens s'était imposé 2-0 à Bollaert avant de s'incliner 1-0 à Troyes

Les effectifs
- Troyes a fait tourner un peu lors de la dernière journée, mettant sur le banc Samassa, Giraudon et Mbeumo, Nivet est sorti au bout d'une heure. Longtemps blessé après une rupture du tendon d'achille l'an dernier puis une rechute musculaire en début d'année, Darbion a peu à peu réintégré le groupe. Touzghar est encore légèrement incertain
- Rien à signaler côté lensois hormis une incertitude sur la participation de Bellegarde, touché face au PFC

La déclaration

Et encore une présentation porte-bonheur😆

T'en as encore 2 à faire et c'est bon :3::35:

il y a 1 minute, Md-rax a dit :

pareil pour moi, l'euphorie ! Après deux tels matchs où tous est contre l'équipe, ils ne peuvent plus lâcher !  le mental est là pour aller au bout ! 

Bollaert va entrer en fusion jeudi prochain!

C'est clair, Bollaërt sera en fusion jeudi, c'est le match à ne pas louper, il va y avoiur une ambiance de malade. Si ça pouvait les pousser à faire une grosse différence sur ce match aller (et ne pas encaisser de but si possible). Une fois n'est pas coutume j'ai bien aimé le discours de Montanier après le match: "On est porté par quelque chose qui nous dépasse, quelque chose de plus fort que nous et par le public. Je crois beaucoup en ces énergies là".

il y a 14 minutes, manico a dit :

C'est une belle ordure ce mec, on le sent à fond qu'il peut pas blairer Lens. 1 mn d'arrêt de jeu c'est une honte qu'il dit. Par contre le rouge, le pénalty qui n'y est pas, on l'entend pas sur tout ce que Lens s'est fait enfler. Idem mardi quand il disait que Paris avait un beau public MDR, etc.

Rien que pour ça. Je veux la ligue 1.