Jump to content

[Playoff 1] Paris FC - Lens

Recommended Posts

• Replies 449
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bah en fait non tu vois? Lmarco l'avait pourtant bien expliqué plus haut, et apparemment il vient de le refaire alors je ne vais pas en remettre une couche.   Me dis pas que tu fais partie d

Putain les gars, vous pouvez même pas vous imaginer mon état devant les pénos. J'ai senti mon coeur battre, l'impression que Duverne puis Chouiar allaient se foirer, qu'on était maudit et puis finalem

C'est de la merde. Certes on n'a pas été aidé, mais les arbitres se branlent de Lens. Ils ne pensent qu'à leur gueule, leur carrière et leurs notes. Et si PFC avait été désavantagé par l'arb

Concernant les joueurs sous la menace d'une suspension, seuls Mesloub et Banza sont concernés. On va supposer que le club ira au bout. Étant donné que la commission de discipline se réunit le mercredi et que la sanction prend effet la semaine suivante, ils seront quoi qu'il arrive disponibles pour le déplacement à Troyes. Mais s'ils prennent un carton ce soir, ils seront suspendus pour le match aller contre le 18ème de L1.

Pour ceux qui n'ont pris qu'un carton, je pense qu'ils peuvent se permettre d'en prendre deux autres ce soir et vendredi sans risquer une suspension cette saison puisqu'elle prendrait effet le mardi qui suit le match retour contre le 18ème de L1. Mais ça reste à confirmer.

Edited by DamieN62

Montanier qui craque mdr

Duverne je peux comprendre, si Centonze est pas en forme. Mais putain Mendy qui te fait les 2 passes dé, laisse le titulaire...

Il a peur des contres attaques... et donc on va jouer défensif :aron::2czts0y_th:

Edited by Ruka-2
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Montanier qui craque mdr

Duverne je peux comprendre, si Centonze est pas en forme. Mais putain Mendy qui te fait les 2 passes dé, laisse le titulaire...

Là c'est vraiment le coup de poker. Soit ça passe et c'est un génie. Soit, on se fait laminer et là il va déguster le Montanier. Il a clairement mis 4 défenseurs solides.

Non mais c'est quoi cette compo ? Tu sors de deux matchs solide et aboutie et tu boulverses tout ??? Prime a la fraîcheur ? Coup de poker ? Envie de commencer les vacances maintenant pour bénéficier des prix de fin mai ?

On va lui faire confiance mais j'avoue que je pige pas.

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Non mais c'est quoi cette compo ? Tu sors de deux matchs solide et aboutie et tu boulverses tout ??? Prime a la fraîcheur ? Coup de poker ? Envie de commencer les vacances maintenant pour bénéficier des prix de fin mai ?

On va lui faire confiance mais j'avoue que je pige pas.

Pour Centonze, c'est pas forcément une mauvaise idée car défensivement il est bien à la rue quand même contre Orléans et sur d'autres matchs importants notamment le PFC à l'extérieur. 

Pour Mesloub, on peut aussi penser qu'il le garde pour amener de la fraicheur dans un match serré ?

Pour Mendy, je pense simplement qu'il préfère Haidara pour son expérience des grands RDV et son coté sécurité défensivement parlant.

Il est clair que si ce match est un échec, il va pas gagner en crédibilité mais bon le foot, c'est aussi des risques. Il semble en prendre ce soir.

C'est un sacré pari basé sur la fraîcheur qu'a fait Montanier. D'ailleurs on constate que les mecs sortis en seconde période contre Orléans sont titulaires ce soir. Les entrants soutiennent la comparaison avec les sortants et la charnière Tahrat-Fortes qui a démontré sa solidité depuis la suspension de Duverne a été reconduite comme le souhaitait la plupart.

Je suis pas si hostile à ce coup de poker. On va aussi lui tomber dessus si on prend 3-0 au Stade de l'Aube avec un 11 épuisé par manque de renouvellement. Alors à choisir, pourquoi pas...