manico Posted May 20, 2019 Report Share Posted May 20, 2019 Il y a 10 heures, vince a dit : putin l'arbitre sera schneider ?? Génial, l'arbitre de Brest - Lens qui ne nous a pas sifflé 2 pénaltys flagrants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 20, 2019 Report Share Posted May 20, 2019 petite question pour demain qui concerne les places. Où voit on sur le billet les places qui nous sont attribués ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 20, 2019 Author Report Share Posted May 20, 2019 Groupe au complet pour le PFC qui n'a pas retenu Mamilone (15 matchs, 2 buts) ainsi qu'Azevedo qui aura très peu joué cette saison et dont le prêt aura été un énorme flop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 20, 2019 Author Report Share Posted May 20, 2019 il y a 4 minutes, jerem971 a dit : petite question pour demain qui concerne les places. Où voit on sur le billet les places qui nous sont attribués ?? Normalement tu dois l'avoir dans ta confirmation de commande, sur le billet il y a la tribune et l'accès, dans l'email tribune + accès + place précise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 20, 2019 Report Share Posted May 20, 2019 il y a 3 minutes, Lmarco a dit : Normalement tu dois l'avoir dans ta confirmation de commande, sur le billet il y a la tribune et l'accès, dans l'email tribune + accès + place précise. effectivement, il faut donc imprimer aussi la confirmation de commande !? je serais en tribune Est médiane, accès 225, si il y'a des membres dans ce secteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 20, 2019 Report Share Posted May 20, 2019 Bon match à vous les gars. Profitez bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 20, 2019 Report Share Posted May 20, 2019 il y a 27 minutes, Lmarco a dit : Normalement tu dois l'avoir dans ta confirmation de commande, sur le billet il y a la tribune et l'accès, dans l'email tribune + accès + place précise. C'est étonnant sur ma place imprimé je ne vois que le numéro de commande ainsi que l'accès pour moi c'est 129 mais le numéro de la place n'existe pas dessus. Je pense que ce sera comme en marek non? On se placera ou on veut en fonction de l'arrivée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted May 20, 2019 Report Share Posted May 20, 2019 C'est placement libre, indiqué depuis le début sur le site du PFC. A priori même entre les blocs vous pourrez vous déplacer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 20, 2019 Report Share Posted May 20, 2019 Le programme des playoffs sur C+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 20, 2019 Report Share Posted May 20, 2019 C'est aussi diffusé par beinsport 1 non? www.footao.tv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted May 20, 2019 Report Share Posted May 20, 2019 il y a 16 minutes, Adjo a dit : C'est aussi diffusé par beinsport 1 non? www.footao.tv Oui c'est bien à la fois sur C+ Sport et BeIn 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 On y est !!! Faites que ce soit une belle fête avec une belle qualification au bout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Notre ancien guerrier Gabriel Cichero soutient le club ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Une attention vraiment sympa! Ça fait plaisir, c'est rare surtout qu'il n'est pas resté longtemps. Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Maintenant ça parle de 10 000 Lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Bon en tout cas l'effervescence sur la billetterie ne se traduit pas trop ici sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 On même temps, ici on a conscience qu'on montera jamais ☺️ Adjo and Ganagolion62 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Pas faux mais l'espoir fait vivre! Sinon depuis 10 piges on ne supporterais plus ce club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 J'ai du mal à y croire pour les 10 000 mais ça serait beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 J'espère surtout que ça se passera bien et qu'on se fera remarquer que positivement ! Peu importe le résultat final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 (edited) Concernant les joueurs sous la menace d'une suspension, seuls Mesloub et Banza sont concernés. On va supposer que le club ira au bout. Étant donné que la commission de discipline se réunit le mercredi et que la sanction prend effet la semaine suivante, ils seront quoi qu'il arrive disponibles pour le déplacement à Troyes. Mais s'ils prennent un carton ce soir, ils seront suspendus pour le match aller contre le 18ème de L1. Pour ceux qui n'ont pris qu'un carton, je pense qu'ils peuvent se permettre d'en prendre deux autres ce soir et vendredi sans risquer une suspension cette saison puisqu'elle prendrait effet le mardi qui suit le match retour contre le 18ème de L1. Mais ça reste à confirmer. Edited May 21, 2019 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Ouais enfin celui qui en prend 2 ce soir sort sur ce match déjà dans tous les cas... masterchef 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Quelle capacité a le stade Charlety? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 il y a 10 minutes, Adjo a dit : Quelle capacité a le stade Charlety? 20 000 quelque chose comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 il y a 11 minutes, Adjo a dit : Quelle capacité a le stade Charlety? 16 000 maximum, il me semble. Je crois qu'en totalité c'est 18 000 mais ils ne peuvent pas dépasser les 16 000. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts