Jump to content

[Playoff 1] Paris FC - Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, jerem971 a dit :

petite question pour demain qui concerne les places.

Où voit on sur le billet les places qui nous sont attribués ??

Normalement tu dois l'avoir dans ta confirmation de commande, sur le billet il y a la tribune et l'accès, dans l'email tribune + accès + place précise.

il y a 3 minutes, Lmarco a dit :

Normalement tu dois l'avoir dans ta confirmation de commande, sur le billet il y a la tribune et l'accès, dans l'email tribune + accès + place précise.

effectivement, il faut donc imprimer aussi la confirmation de commande !?

je serais en tribune Est médiane, accès 225, si il y'a des membres dans ce secteur...

il y a 27 minutes, Lmarco a dit :

C'est étonnant sur ma place imprimé je ne vois que le numéro de commande ainsi que l'accès pour moi c'est 129 mais le numéro de la place n'existe pas dessus. Je pense que ce sera comme en marek non? On se placera ou on veut en fonction de l'arrivée?

Concernant les joueurs sous la menace d'une suspension, seuls Mesloub et Banza sont concernés. On va supposer que le club ira au bout. Étant donné que la commission de discipline se réunit le mercredi et que la sanction prend effet la semaine suivante, ils seront quoi qu'il arrive disponibles pour le déplacement à Troyes. Mais s'ils prennent un carton ce soir, ils seront suspendus pour le match aller contre le 18ème de L1.

Pour ceux qui n'ont pris qu'un carton, je pense qu'ils peuvent se permettre d'en prendre deux autres ce soir et vendredi sans risquer une suspension cette saison puisqu'elle prendrait effet le mardi qui suit le match retour contre le 18ème de L1. Mais ça reste à confirmer.

Edited by DamieN62