Jump to content
Lmarco

[37e journée] Ajaccio-Lens

Recommended Posts

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Si jamais on y arrive, le match Troyes Lens avec Fortuné et Touzghar devant... ça va valoir son pesant d’or 

Troyes Lens a jamais le 3-0 qui nous coûte la LDC, Gillot, Guy Roux et toute la merde qui s’en suit.

Avant Troyes Lens il y aurait pfc-lens

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Si jamais on y arrive, le match Troyes Lens avec Fortuné et Touzghar devant... ça va valoir son pesant d’or 

Troyes Lens a jamais le 3-0 qui nous coûte la LDC, Gillot, Guy Roux et toute la merde qui s’en suit.

Il y a encore 2 matchs à gagner.. On va attendre 

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on ait notre destin en main ce soir. Maintenant, faut pas s'enflammer, surtout après une telle prestation. Si seulement Casanova avait eu ne serait-ce que la moitié de la réussite de Montanier, on serait probablement déjà en L1.

Sinon j'ai bien aimé l'entrée de Diarra, très actif et agressif, et j'ai trouvé le milieu mieux équilibré après ça. Aussi, la défense remaniée a plutôt fait un bon match. S'il y a une chance que Montanier aura réussi cette saison, c'est bâtir une défense solide.

Franchement quand je voie la forme de Troyes en ce moment je sais pas comment espérer quoi que ce soit Sachant qu'on aura eu moins de 3 jours de récupération contre une semaine pour eux.

Paris recevra le gaz. Qui n'est pas encore sauvé via les barrages. 

On se donne le droit d'y croire. Mais oui si on pouvait jouer le PFC chez nous. En même temps. Je crois que les supporters vont envahir le stade de Paris. On jouera à domicile. 

Si on pouvait conserver Fortes en cas de départ de Duverne, quelque soit l'issue de la saison, ce serait pas du luxe d'avoir une triplette Tahrat Rado Fortes ... C'est plus solide sans JKD

A noter que si on gagne, le PFC n'aura d'autre choix que de gagner aussi. Un match nul et on passe le PFC au goal average. 

Orléans reste sur 5 matchs sans victoires. 4 défaites et 1 nul. 

Le stade devrait être comble.

Top 2 mis à part, Troyes est vraiment dans une position rêvée avec une dernière journée sans enjeu qui va leur permettre de faire souffler quelques cadres, en plus d'avoir des jours de récupération en plus avant le second barrage. Ils seront largement favoris contre le vainqueur du premier barrage. Si Fortuné et Touzghar nous coûtent une potentielle montée, je vais rager.

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

A noter que si on gagne, le PFC n'aura d'autre choix que de gagner aussi. Un match nul et on passe le PFC au goal average. 

Orléans reste sur 5 matchs sans victoires. 4 défaites et 1 nul. 

Le stade devrait être comble.

Tout à fait.

On peut préciser aussi que même en gagnant on pourrait finir 6ème. Par exemple, si on gagne 1-0 et que Lorient va gagner au Havre 10-0 (+ victoire du PFC) on sera 6ème :14:

Plus sérieusement, on constate que les 5 meilleures défenses de L2 sont les 5 premiers au classement et que les 3 meilleures attaques sont les 3 premiers au classement. Le podium est donc logique.

il y a 4 minutes, vince a dit :

On a vu ce que ça a donné des jours de repos en plus et des joueurs laissés sur la banc avec le barca contre liverpol 😂😂

Je suis d'accord avec ça, enfin en partie. Tu peux faire tourner et changer quelques joueurs mais je ne pense pas que changer entièrement son 11 comme a pu le faire Valverde soit bénéfique.

il y a 25 minutes, DamieN62 a dit :

Top 2 mis à part, Troyes est vraiment dans une position rêvée avec une dernière journée sans enjeu qui va leur permettre de faire souffler quelques cadres, en plus d'avoir des jours de récupération en plus avant le second barrage. Ils seront largement favoris contre le vainqueur du premier barrage. Si Fortuné et Touzghar nous coûtent une potentielle montée, je vais rager.

Moi je suis la NBA.. Et cette année des équipes qualifié à l'arrache. Qui était un peu comme nous en mode play-off.. On tous gagner leur 1er match. 

La dynamique rentre aussi en jeu.. PFC et Troyes ça me fait pas peur car si on les joue. Ce sont eux les favoris.. 

Rien n'est fait. Il faut battre Orléans. 

Il y a 11 heures, lens76 a dit :

Franchement quand je voie la forme de Troyes en ce moment je sais pas comment espérer quoi que ce soit Sachant qu'on aura eu moins de 3 jours de récupération contre une semaine pour eux.

C'est l'année des miracles, déjà être 5ème aujourd'hui en est presque un, avec un peu de chance tout est possible 

Puis surtout troyes est sur une grosse série, elle prendra fin à un moment, en barrage contre la L2 ou L1 mais elle prendre fin à un moment.

Il y a 2 heures, eagle a dit :

Puis surtout troyes est sur une grosse série, elle prendra fin à un moment, en barrage contre la L2 ou L1 mais elle prendre fin à un moment.

Pour les barrages, leur série ne leur garantit rien, au contraire, ça peut leur rajouter une pression supplémentaire. Jouer à domicile pour eux par contre est un vrai plus.