Jump to content

[Apres Match] Lens 0 - 1 Montpellier

Ma2t
 Share

Recommended Posts

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

arretez les gars, on a fait un bon match, on a mis du jeu, on a pas ete ridicule, c' est pas meriter cette defaite, on meritait largement de gagner c' est tout, c' est dommage ...

Tu en as pas assez de trouver des excuses a ses chevres. Maintenant on va etre bien content d'en prendre 4 à Lille.

Heureusement que le mans, Boulogne et grenoble sont mauvais car on a rien à faire en ligue 1.

Une seule conclusion à la fin du match : WALEMME CASSE TOI!!!!!!!!

J'en peux plus il n'ose rien à part si on se prend 3/0!!!! Jusqu'à la 75ème c'est bien l'équipe pousse tu sens qu'ils ont envi mais qu'ils commencent à fatigué surtout KMP qui au fur et à mesure du match faisais n'importe quoi, s'emmêler les pinceaux et s'énerver et Eduardo qui ne prend jms la profondeur qui joue tjs dos au but et repasse derrière. 1 seule fois il a jouer vers le but et ça à crée des espaces...

Bref l'entraineur "normal" fait sortir ces deux joueurs pour mettre deux joueur frais genre Akalé pour KMP et Maoulida pour Eduardo (notre seul réel attaquant) pour enfoncer la tête de Montpellier sous l'eau... ET BEN LUI NON!!!! Il sort Milovanovic qui joué bien, qui en plus a fait notre seule bonne frappe cadrée pour faire rentré Akalé et faire reculer Roudet milieu à côté d'Hermach (on a vu ça contre lorient et on a bien vu ce que ça a donné)

Vraiment pour moi c'est de ça faute uniquement de ça faute tssss très énervé la!

Il est clair que c'est rageant de perdre comme ça ... mais vaut mieux perdre 1-0 de cette façon où on a clairement dominé et sans contestation possible Montpellier que de perdre comme l'on perdait l'année ou on est descendu , le seul petit problème c'est que le prochain match en ligue 1 est à Lille qui vient de perdre a Sochaux ...

Mais pour la suite du championnat y a de quoi faire , il reste 4 matchs a gagner pour être sauver et voir venir notamment en permettant aux jeunes qui ont le niveau de prétendre a jouer en équipe première

Quoi qu'on en dise, Lens reste une petite équipe. Espérons que nous nous maintiendrons rapidement, pour préparer au mieux la saison prochaine et faire du ménage dans l'effectif. Avec comme chantier aucun joueur en fin de contrats.....

Y'en a ras-le cul de cette équipe, va falloir que les joueurs nous aident à continuer de supporter cette équipe, plus en plus envie de laisser tomber l'écharpe.

J'en ai marre.

Non mais t'es sérieux ou tu es vraiment comme ça?

N'importe quoi ici. Cette équipe aux moyens modestes sort d'une série avec 1 seule défaite en 10 match, a fait un match somme toute correct pour ce que j'ai pu en voir (j'ai vu le match en pointillé) et tu les incendies?

Ca m'énerve.

Si tu veux une équipe qui ne perd presque jamais va t'acheter un abonnement au nou camp au lieu d'être supporter de Lens.

Edited by fleurdelens

Quand moi je vois que pas mal de club n'hésite pas à faire jouer deux attaquants quand on voit bien que sa peut passer, qui plus est en étant à "DOMICILE" et que Jean guy, quant à lui, ne met même pas Maoulida ....on le sait que le staff ne peut plus le voir, dans ce cas vendons le .... quand on imagine son salaire et qu'on ne le fait pas jouer ...

Quand on voit se qu'on a vendangé, je m'en doutais que sa allait finir comme ça, mais pas d'une façon aussi moche que ça ......

Le jour ou Wallemme claquera deux attaquants ensemble je me fou à poil dehors ....

Edited by Md-rax

Il est clair que c'est rageant de perdre comme ça ... mais vaut mieux perdre 1-0 de cette façon où on a clairement dominé et sans contestation possible Montpellier que de perdre comme l'on perdait l'année ou on est descendu , le seul petit problème c'est que le prochain match en ligue 1 est à Lille qui vient de perdre a Sochaux ...

Défaite vraiment pas mérité même si on n'a pas fait un match grandiose a priori (mais vu le terrain de toute façon c'était forcément pas évident). Montpellier m'a vraiment agacé dans le quart d'heure qui précédait leur but avec une avalanche de petites fautes au milieu de terrain qui cassaient complètement le jeu.

Maintenant c'est sûr qu'aller à Lille maintenant n'est pas ce qui pouvait nous arriver de mieux. On va croiser les doigts pour un exploit.

Quand moi je vois que pas mal de club n'hésite pas à faire jouer deux attaquants quand on voit bien que sa peut passer, qui plus est en étant à "DOMICILE" et que Jean guy, quant à lui, ne met même pas Maoulida ....on le sait que le staff ne peut plus le voir, dans ce cas vendons le .... quand on imagine son salaire et qu'on ne le fait pas jouer ...

Quand on voit se qu'on a vendangé, je m'en doutais que sa allait finir comme ça, mais pas d'une façon aussi moche que ça ......

Le jour ou Wallemme claquera deux attaquants ensemble je me fou à poil dehors ....

Tout à fait d'accord sur le fait que si on continu de laisser Maoulida sur le banc, vendons le et prenons un nouvel attaquant qui plaira au staff. Car perso, moi j'en ai assez d'en voir certains dans le groupe....

avec ou sans milo?^^

Qu'on le veuille ou non, Milo a quasiment été le meilleur ce soir.

Certes, pour une fois, on fait un match potable, mais c'etait un match crucial, avec 30 pts, le maintien etait quasiment fait, surtout avec des équipes comme grenoble, Le mans ou encore Boulogne, qui ont l'air moins performant que nous.

maintenant on va à Lille se faire exploser et le maintien sera encore loin, à oui avant ou va perdre contre Compiegne, car la coupe c'est pas assez bien pour le club.

Qu'on le veuille ou non, Milo a quasiment été le meilleur ce soir.

Certes, pour une fois, on fait un match potable, mais c'etait un match crucial, avec 30 pts, le maintien etait quasiment fait, surtout avec des équipes comme grenoble, Le mans ou encore Boulogne, qui ont l'air moins performant que nous.

maintenant on va à Lille se faire exploser et le maintien sera encore loin, à oui avant ou va perdre contre Compiegne, car la coupe c'est pas assez bien pour le club.

Le maintien à coup sûr c'est 42 points même s'il en faudra sans doute moins cette année.

Le maintien à coup sûr c'est 42 points même s'il en faudra sans doute moins cette année.

Non, le maintien se fera pas à 42 pts, tout simplement, Grenoble a marqué que tres peu de point cette saison, je pense que le maintien se fera entre 38 et 40 points. Car en cas de victoire aujourd'hui, on creusait un enorme ecart, la tout est a remettre en question, car on va à Lille, la meilleure équipe de la ligue 1.