Jump to content
Lmarco

[34e journée] Lens-Lorient

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Nucky a dit :

Centonze est bourré de lacunes. Il me rappelle le tristement célèbre Marco Ramos. En droitier 😂

J'avoue que ce joueur est quand même très moyen...

On est mieux en fin de match mais on est pénalisé par une technique et un nombre de déchet incroyable. 

Lorient n'est pas beaucoup mieux mais ils sont dangereux à chaque fois car ils ont des joueurs technique. Les centres sont bons. Les passes sont bonne. 

On est déjà incapable de marquerz 0-0..alors à 0-1.

Kyei te nique tout si il est la au retour de mi temps alors Montanier perdra toute crédibilité a mes yeux.

Pour centonze ok c'est pas le meilleur mais le désigné responsable je vous trouve trop dur.

Montanier est vraiment incapable de reconduire la même compo deux matchs de suite. Ça n'excuse pas le but encaissé d'entrée, mais pas étonnant qu'il n'y ait toujours pas de jeu et d'automatismes. 

Pas besoin de faire une fixette sur montanier ou keyi, quand on fait les comptes duverne et centonze sont à l'ouest sur le but et centonze sait aussi bien centrer que moi, diarra il est titulaire depuis plusieurs matchs et montre t'il plus que mesloub ? pas vraiment. Au final on a une moitié d'équipe pas au niveau alors on peux faire une fixette sur untel ou le coach mais à la base plus personne ne croyait à la montée donc au final on a ni découvert le niveau des joueurs ou de l'équipe ce soir....

Maintenant Chouiar plus frais face à des gars fatigué et averti dans la dernière demi heure pourrait faire de belles différences. Mais encore faut il savoir centrer ou cadré un tir.

Je suis au stade, ca faisait longtemps... j'aurais du rester chez moi🙄

Une équipe qui a envie de jouer la ligue 1 et une autre...

On est super mou, lents, sans envie, c'est consternant.

Lorient attaque le ballon dès que c'est possible, nous on tricote, on passe en.arrière et on repasse en arrière, soporifique!