Jump to content

[33ème journée] Grenoble - RC Lens

DamieN62
 Share

Recommended Posts

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Comme d'habitude demain on a l'occasion d'être 4eme et de revenir largement dans la course.

Je vais rien dire mais je pense qu'on pense tous la même chose...

C'est quand même incroyable le nombre de fois où nous avons eu cette opportunité, sans la saisir.

bibi se plaint parce qu'on joue après les autres, mais très souvent on avait des résultats positifs le vendredi qui auraient du apporter un surplus de motivation le samedi ou le lundi. Au lieu de ça, ils ont joué en trainant les pieds, pensant sans doute que ces bons résultats leur donnaient un joker, plutôt qu'une opportunité de faire le trou.

Là c'est un peu différent car il ne s'agit pas de faire le trou, simplement de recoller. Contre Valenciennes je pense qu'il y avait de la bonne volonté et qu'ils voulaient vraiment remonter dans le top 5 donc on verra s'ils joueront avec le même état d'esprit demain.

Au-delà du fait d'y croire ou pas, les résultats peuvent permettre à Lens de recoller donc l'après-midi nous dira s'ils peuvent déjà préparer la fin de saison en claquettes ou s'il y aura encore un peu de suspense sur au moins les deux prochains matchs. Grenoble jouera sans son gardien, sa charnière centrale et Coulibaly au milieu, donc ils seront pas au mieux non plus sachant qu'ils n'ont battu que Nancy et le Red Star à domicile sur la phase retour.  Grenoble 16e sur la phase retour, 13e à domicile et 16e défense, donc comme d'autres matchs de ces dernières semaines c'est typiquement là qu'il faut prendre 3 points.