Ma2t Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Les gars, demain ya match... :whistling: Depuis 1932 En L1 Confrontations 15 Victoire Lens 11 (73.33%) Match nul 4 (26.67%) Victoire Montpellier 0 (0%) Nb de buts Lens 25 Nb de buts Montpellier 9 On avait perdu 2.0 l'an passé. Il faudra faire sans YahiaAla-Eddine Yahia, suspendu après son exclusion à Rennes (1-1), samedi dernier, ne sera pas de la partie contre Montpellier. En son absence, Romain Sartre devrait être associé à Eric Chelle en charnière centrale. Dzodic forfait à LensVictime d'une déchirure à la cuisse gauche, le défenseur et capitaine de Montpellier Nenad Dzodic est forfait pour le déplacement à Lens mercredi lors de la 21e journée de Ligue 1, a t-on appris mardi auprès du club héraultais. Dzodic, qui s'est blessé lundi à l'entraînement, a passé lundi et mardi des examens qui ont confirmé la lésion. En championnat, Lens est invaincu depuis le 6 décembre. (2.1 à Boulogne)et n'a subbit qu'une défaite en 10 journées. (5V - 4N - 1D) A domicile, 4 victoires de rang. Montpellier - Le Mans 2-1 Toulouse - Montpellier 0-1 Montpellier - Bordeaux 0-1 Montpellier - Nancy 0-2 Lyon - Montpellier 1-2 Monaco - Montpellier 4-0 Montpellier - Nice 1-0 Et voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 on va refaire redescendre roudet en 6 :yuk: vivement qu'il rentre le petit samba Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Dommage que yahia soit suspendu et sastre doive jouer en défense central, j'aurais aimé le revoir en récupérateur. Sinon j'espère une victoire à domicile pour que le nul à rennes soit un bon résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Si on doit gagner un match, c'est bien celui-là, en cas de victoire on a 30 pts, le maintien sera en tres tres bonne voie, on ne peut pas se permettre de sa loupé.Montpellier en a prit 4 lors de son dernier deplacement et Montpellier va jouer dans Dzodic pour avoir vu Montpellier plusieurs fois, c'est un vrai handicap pour eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 je sens la fessée... J'aimerai assez revoir sartre en recup, peut etre un jeune en defense central... mais j'en doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 J'aimerais que JGW essaye Aurier en milieu def , c'est son poste d'origine et je pense qu'il s'exprimerais mieux qu'en latéral droit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Les compos http://lfp.fr/live/composition.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&code_jr_tr=J21&num_ordre=3&lng=FR Milovanovic titulaire petite surprise sinon Akalé et Filou sur le banc notamment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts