Jump to content
DamieN62

[29ème journée] Gazélec Ajaccio - RC Lens

Recommended Posts

Haidara et Duverne des débiles.. Comment on peut espérer monter avec des abrutis pareils. 

Quand je vois la première période. Les joueurs n'ont pas envie de monter.. 

Edited by lensois34

On est dégueulasse depuis le début, pour changer.

Si on est pas capable de gagner sur ce club paillasson de la L2, on a absolument rien à faire dans le top 5. Ras le cul de ce club qui n'a pas de couilles. 

Y a de quoi péter des câbles avec cette équipe 

Autant on a souvent eu des branquignols ces dernières années, autant on atteint des sommets d'agacement quand l'équipe est pas si mauvaise intrinsèquement mais qu'ils se débrouillent pour être détestables 

Haidara il gagne pas un duel depuis des mois et il est toujours titulaire. Mendy est bon quand il joue et retourne a chaque fois sur le banc. Va comprendre la logique...

Bref j'attends la deuxième mi temps avec impatience pour enfin les voir jouer car pour le moment c'est le néant.

P'tain, ça me rend absolument fou ce genre de match. Tu joues une des pires équipes possible de la ligue 2, tu te fais marcher dessus. Tu joues avec 2 joueurs offensifs. C'est un scandale cette compo et cette mentalité de looser. 

Première période absolument inadmissible. Ils en ont rien à foutre, aucune rigueur, on joue à deux à l'heure. 

Vu l'importance du match je suis sidéré par le manque d'engagement. Cette équipe est visiblement arrogante et suffisante.. 

Les joueurs ont pris Ajaccio pour des breles.. 

Plus qu'à sauver le nul.. 

Duverne et Haidara. C'est un cerveau dont ils ont besoin.  On prend un but sur la même connerie que fortes à Paris.. Ils apprennent jamais des erreurs.. 

Pour moi je change 3 joueurs des la pause car le règlement n'autorise pas plus.. La qu'on aura besoin d'un Antonetti dans le vestiaire.. La ça tremblerait.

Edited by lensois34

il y a 1 minute, Slimshady a dit :

Y a de quoi péter des câbles avec cette équipe 

Autant on a souvent eu des branquignols ces dernières années, autant on atteint des sommets d'agacement quand l'équipe est pas si mauvaise intrinsèquement mais qu'ils se débrouillent pour être détestables 

En même temps, t as déjà vu Montanier les secouer ou piquer une gueulante ?  Les joueurs sont comme leur entraineur, ils s endorment...