Lmarco Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 16?me journ?e de Ligue 1, Sochaux-Lens samedi ? 20h. Match entre le 19e et le 15e, s?par?s de 4 petits points. CONFRONTATIONS SOCHAUX-LENS Saison Journ?e Score 2006-2007 6e journ?e 0-3 >> La fiche du match 2005-2006 14e journ?e 1-1 >> La fiche du match 2004-2005 16e journ?e 1-2 >> La fiche du match 2003-2004 35eme journ?e 0-3 >> La fiche du match 2002-2003 20?me journ?e 3-0 >> La fiche du match 2001-2002 23?me journ?e 0-2 >> La fiche du match 1998-1999 3?me journ?e 0-4 >> La fiche du match 1994-1995 11?me journ?e 1-1 1993-1994 11?me journ?e 1-1 1992-1993 28?me journ?e 1-1 Depuis 1932 Confrontations 44 Victoire Sochaux 17 (38.64%) Match nul 10 (22.73%) Victoire Lens 17 (38.64%) Nb de buts Sochaux 69 Nb de buts Lens 71 Sochaux n'a pas gagn? depuis la saison 2002-2003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 (edited) Quel enthousiasme autour de ce match! Pour l'instant c'est tr?s serr? en bas de tableau mais ca pourrait bouger ce soir, il y a beaucoup de "chocs" entre ?quipes du bas de tableau. Pendant que nous serons ? Bonal, Lille affrontera l'OM, Paris recevra Caen et Auxerre sera ? Metz. Autant dire qu'on a vraiment pas le droit ? l'erreur ce soir, encore moins que mercredi soir. Je n'ose imaginer les cons?quences d'une d?faite, ce qui est vu notre niveau en ce moment assez probable... Edited December 1, 2007 by venecia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Quel enthousiasme autour de ce match! Pour l'instant c'est tr?s serr? en bas de tableau mais ca pourrait bouger ce soir, il y a beaucoup de "chocs" entre ?quipes du bas de tableau. Pendant que nous serons ? Bonal, Lille affrontera l'OM, Paris recevra Caen et Auxerre sera ? Metz. Autant dire qu'on a vraiment pas le droit ? l'erreur ce soir, encore moins que mercredi soir. Je n'ose imaginer les cons?quences d'une d?faite, ce qui est vu notre niveau en ce moment assez probable... Que veux tu dire, a part, qu'ils ont interet a se bouger le c**, avoir l'envie de se battre Sinon, je vois bien jpp align? un 4 2 3 1 avec carriere en soutien d'aruna et pieroni sur le banc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 je veux seid khiter titulaire, c'est le meilleur moyen pour lui de rattraper ses deux bourdes de mercredi ! ? chaud ! il ? la niak ce petit ! moi j'ai confiance en lui !!! SEID !!! MAY THE FORCE BE WITH YOU !!! :pogo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 ..........................runje laurenti....bisevac.......coulibaly........aubey ................kovacevic....lacourt demont................carriere.......monterrubio ..........................aruna Vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Pareil que bichon, j'ai envie de voir khiter titulaire, pas parce que c'est un jeune ca je m'en fous mais parce qu'en 20mn il a fait plus que pieroni en 70... Meme s'il a loup? ces ocass il peut faire du bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 ..........................runjelaurenti....bisevac.......coulibaly........aubey ................kovacevic....lacourt demont................carriere.......monterrubio ..........................aruna Vous en pensez quoi ? J'en pense pas grand chose, sur le papier c'est bien mais sur le terrain c'est nul... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 J'en pense pas grand chose, sur le papier c'est bien mais sur le terrain c'est nul... ;) C'est vrai, mais en meme temps, il y a pas grand monde d'autres a mettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 ..........................runjelaurenti....bisevac.......coulibaly........aubey ................kovacevic....lacourt demont................carriere.......monterrubio ..........................aruna Vous en pensez quoi ? moi j'aimerais mieux cela: ..........................runje laurenti....bisevac.......coulibaly........aubey ................kovacevic....lacourt demont..................................monterrubio ................Khiter.......aruna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 (edited) C'est vrai, mais en meme temps, il y a pas grand monde d'autres a mettre Ben on aurait pu mettre cette ?quipe l? : ......................Le crom Laurent......Bisevac....Coulibaly....Ramos ................Sidi...........Sabl? Feindouno........Demont..........Akal? .....................Khiter Ca a de la gueule non ? -_- <_> Bon ok :jesors: Edited December 1, 2007 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Ben on aurait pu mettre cette ?quipe l? : ......................Le crom Laurent......Bisevac....Coulibaly....Ramos ................Sidi...........Sabl? Feindouno........Demont..........Akal? .....................Khiter Ca a de la gueule non ? -_- <_< Bon ok :jesors: en d?fense central j'aurais plutot plac?,Jean et Gaillard ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Ben on aurait pu mettre cette ?quipe l? : ......................Le crom Laurent......Bisevac....Coulibaly....Ramos ................Sidi...........Sabl? Feindouno........Demont..........Akal? .....................Khiter Ca a de la gueule non ? -_- <_> Bon ok :jesors: Ou la la va t'en tr?s vite :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 (edited) Ou la la va t'en tr?s vite :lol: :lol: Le pire c'est que ces joueurs sont pros ? Lens :o (J'exclu Coulibaly et Bisevac qui sont pas mauvais) Edited December 1, 2007 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Diane devrait etre titulaire ce soir a sochaux, encore de la nouveaut?, a un moment donn?e, ce serait pas mal que papin est son ?quipe type, elle change tout le temps l'equipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Diane devrait etre titulaire ce soir a sochaux, encore de la nouveaut?, a un moment donn?e, ce serait pas mal que papin est son ?quipe type, elle change tout le temps l'equipe. Diane?? :o :o On voit que le mercato approche hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 moi j'aimerais mieux cela: ..........................runje laurenti....bisevac.......coulibaly........aubey ................kovacevic....lacourt demont..................................monterrubio ................Khiter.......aruna oui, mais carriere serait interessant pour apporter un peu de creativite et de jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts