david79 Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 il y a 57 minutes, Ruka-2 a dit : Si ^^ En cas de nul on reste assez loin. En cas de victoire on rattrape un peu Brest. Surtout que Lorient reste sur 5 victoires consécutives. S'ils arrivent à encore gagner cette après-midi, ça va leur faire une sacré série. Et pour le coup, Lorient se rapprocherait de Brest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 Il y a 6 heures, lensmust a dit : Donc un nul n'est pas un si mauvais résultat si je vous suis bien pour demain? Ça dépend, si tu penses que la 4ème est le maximum qu'on puisse obtenir, alors oui. En cas de victoire, les écarts avec les 2ème et 3ème places seraient à 6-4 (je pars du principe que Lorient va battre Orléans). Si on maintient ces écarts jusqu'à Lorient-Brest, ça peut ensuite descendre à 4-3 (si Lorient gagne), 4-2 (match nul) ou 6-1 (si Brest gagne), à condition de battre le Gazélec 2 jours plus tard bien sûr. En résumé, il est préférable de profiter de cette confrontation directe pour réduire l'écart, plutôt que de se focaliser sur le Paris FC et les autres derrière nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 19 joueurs convoqués (les 18 de Niort + Mesloub), donc l'un d'entre eux ira en tribunes. Je mise sur Bellegarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 2-0 pour Orleans. On va avoir un coup à jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 3-0 avec une bourde du gardien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 Putain l'occasion en or de revenir à 1pt, faut absolument en profiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 Incroyable de faire ça à ce moment là de la saison. La bonne vieille ligue 2 où tu gagnes 5 matchs d'affilés pour te prendre un 0.3 à domicile. Donc maintenant, on a notre réponse, il faut gagner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 Orléans qui mène 3-0 a Lorient au bout de 50mns lol on est prévenu pour demain! journée ou les favoris se font taper! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 Faudra pas trop compter sur Lorient pour perturber le haut, de toute façon c'est le moment de se lâcher on a de quoi faire avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted March 2, 2019 Author Report Share Posted March 2, 2019 J'ai tjs du mal à dire victoire impérative mais une chose est sur si on gagne ça serait une énorme opération avant de recevoir Auxerre le 12 ème qui n'a plus grand chose à jouer tandis que Lorient va à Nancy qui va jouer sa vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 il y a une heure, lensmust a dit : J'ai tjs du mal à dire victoire impérative mais une chose est sur si on gagne ça serait une énorme opération avant de recevoir Auxerre le 12 ème qui n'a plus grand chose à jouer tandis que Lorient va à Nancy qui va jouer sa vie Justement si on gagne demain on pourra frapper un peu les esprits de ceux qui sont devant car après notre abyssal passe à vide , on était un peu en retrait et beaucoup de gens surveillait plus Lorient que nous, maintenant il faut que l'on retrouve cet allant de début de saison et on pourra finir avec plus de convictions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted March 2, 2019 Author Report Share Posted March 2, 2019 Oui oui mais un match est fait de choses inattendu si au bout de 5 min on est mené 2/0 et on a un rouge on va dire qu'un nul c'est bien, faut voir aussi les contenus et les faits de matchs.... Avant le match la on ferait un énorme coup en gagnant c'est sur et certain! Mais on doit surtout gagner tous ces matchs contre des équipes en dessous du top 5 comme niort le dernier match ou encore auxerre le prochain! C'est la où on perd des points cruciaux, un peu comme contre le red star ou ajaccio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 Evidemment qu'un nul serait une bonne opération quand on connait la solidité du PFC à domicile. C'est certain que tout le monde préférerait une victoire mais il ne faut pas sous-estimer l'adversaire. Le PFC c'est 1 seule défaite à domicile et seulement 4 buts encaissés. Personne ne fait mieux en L2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted March 3, 2019 Author Report Share Posted March 3, 2019 Je serais au match avec deux potes j'espère qu'il y aura une belle invasion de lensois et surtout pas de débordements, pas de fumi vu qu'on est à la base suspendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 Présent au Stade cette aprem. Je reste sur une défaite à Bollaert contre Chateauroux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 A suivre sur quel chaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 bein sport 3 Mesloub revient dans le 11 à la place de Bencharki. Mendy en tribunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 il y a 59 minutes, Arnaud62 a dit : A suivre sur quel chaine ? beIN Sports 3, il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 J'espère que ça va pas bétonner en défense et qu'on va voir du jeu parce que je sens le match chiant... J'espère me tromper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 Il est bien catastrophique gomis en ce moment. Il a fait quoi à s'arrêter avec la balle là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 (edited) Gillet sur le poteau... dommage, pas de moule Edited March 3, 2019 by vince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 Stratégie: ne pas se livrer trop face à une équipe du PFC qui bétonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 Bon bah portes ouvertes encore chez Haidara avec un gomis qui ne l'aide pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Bon bah portes ouvertes encore chez Haidara avec un gomis qui ne l'aide pas. Et son remplacent est en tribune alors qu'il n'avait pas démérité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 Quel match dégueulasse en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts