Jump to content

[26ème journée] RC Lens - Niort

DamieN62
 Share

Recommended Posts

Si Haïdara est apte pour débuter Montanier va sûrement mettre une équipe proche de celle-ci:

Leca; Centonze; Duverne; Fortès; Haïdara; Gillet; Ba; Bencharki; Chouiar; Gomis; Ambrose

Il ferait descendre Bencharki à la place de Mesloub et pourrait remettre Gomis là où il est le meilleur, à savoir en pointe. L'autre possibilité est qu'il remplace Mesloub par Diarra et laisse Bencharki devant avec Chouiar et Gomis sur les côtés.

Oui mais, comme je disais sur l'autre topic, je n'imagine pas Montanier débuter le match avec Kyei comme seul attaquant sur le banc. J'aimerais aussi voir cette compo avec Bencharki en soutien de Gomis, je crois que ce serait une première cette saison, mais il faut être réaliste, il y aura au moins 2 attaquants sur le banc.

Une autre option serait de mettre Gomis et Kyei ensemble devant mais je ne sais pas s'ils sont complémentaires, et techniquement ce serait assez faible.

Il y a une logique qu'on ne doit pas comprendre dans ses choix. Encore si Kyei était un élément indispensable de l'attaque, on pourrait comprendre ce placement de Gomis à droite mais là c'est de l'acharnement. 

Après, comme nos joueurs ont tous plus ou moins le même niveau surtout au milieu et en attaque, il peut faire tourner à sa convenance.