Jump to content

[22eme journée] Troyes - RCLens

robiwan
 Share

Recommended Posts

A l'occasion de la 22eme journée de la domino's ligue 2, pizza 4 fromages, le Rclens se déplace dans l'aube pour affronter les mangeurs d'andouillettes au chaource (Troyes).

22-Troyes-RC-Lens.jpg

Le match se jouera lundi 28 janvier à 20h45, diffusé sur C+ sport.

Lens, actuellement 4ème au classement, vient de renouer avec la victoire, non sans mal contre Nancy (2-1). Mais Les sang et or voyage mal depuis le 6 octobre 2018, dernière victoire à l'extérieur contre Auxerre (1-2).

Les lensois vont donc défier les hommes de Rui Almeida, actuellement 10eme de L2, qui ont enchaîné 2 matchs nuls en 2019 assorti d'un carton rouge par confrontation, 0-0 à Béziers et 1-1 à Brest. 

Si les artesiens veulent encore croire à la montée, il faudra aller chercher un résultat au stade de l'aube. Cela ne sera pas facile car l'estac est actuellement très solide, même si au match aller lens s'était imposé 2-0, à l'extérieur se sera une autre limonade compte tenu des dernières prestations, mais aussi des statistiques, puisque la dernière victoire des sang et or à Troyes remonte à 2008 (0-1).

Le groupe lensois : Leca, Vachoux – Sagnan, Tka, Fortes, Centonze, Mendy, Haïdara – Bellegarde, Ba, Diarra, Mesloub, Gillet, Doucouré – Ambrose, Gomis, Bencharki, Kyei, Chouiar.

Blessés : radovanovic, Mehdi Tahrat, Jean-Kevin Duverne, Simon banza et Mouaad Madri 

Le groupe troyen : Jay, Samassa, Cordoval, Kouyaté, Obiang, Poaty, Salmier, Tavares, Vizcarrondo, Ben Saada, Marcel, Martins Pereira, Nivet, Pelé, Raveloson, Fortuné, Mbeumo, Tinhan, Touzghar.

Arbitre Bartolomeu Varela

Je serais présent au stade demain j'espère donc voir du spectacle et une victoire lensoise.

Bon match à tous, et allez lens !:drap:

Je pense qu'il le savait mais il préférait un profil plus costaud dans l'axe comme Gomis, qui tournait très bien en début de saison, ou Kyei. Si ce dernier avait montré autant de qualités que Gomis, il aurait probablement démarré contre Nancy. Là on voit que Montanier commence à perdre patience avec Kyei, d'autant plus que les résultats ne sont pas là, donc il a tenté un coup de poker contre Nancy et heureusement ça a fonctionné.

Ce soir je m'attends à revoir la même compo que celle contre Nancy après la sortie de Madri, avec un seul changement, Fortes à la place de Tka.

Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

http://www.lavoixdunord.fr/528445/article/2019-01-27/le-choix-payant-d-achraf-bencharki

Achraf Bencharki a aussi un énorme volume qui lui permet de répéter les efforts et les sprints à haute intensité, 42 contre Nancy, a relevé Éric Roy, le double quasiment du deuxième. 

A revoir en pointe ce soir. 

A mon avis, il faut repartir avec la même configuration que face à Nancy mais avec Fortes.

Donc sur le papier ça donnerait :

-----------------------------Leca-------------------------------

Centonze----Fortes------Sagnan--------Haidara

-------------------Gillet----------Ba--------------------------

Gomis---------------Mesloub------------------Chouiar

--------------------------Bencharki---------------------------

A voir, moi je ferais souffler ba pour mettre soir doucouré soit diarra. Ba je le trouve en souffrance en ce moment ça peut lui faire du bien de souffler un peu

J'alignerais la même compo que lensmust mais c'est vrai que Diarra mérite peut-être de débuter, d'autant plus que ce serait son vrai poste et il y aurait toujours Gillet pour apporter de l'expérience derrière lui. Mais Montanier semble aimer certains profils au milieu donc je pense qu'on repartira avec un duo Ba-Gillet.