Jump to content

[21 eme journée] RCLens - AS Nancy Lorraine

RiDeR
 Share

Recommended Posts

Je ne pense pas qu'il soit utile de mettre en évidence les carences de certains joueurs sur tel ou tel match. Soyons réalistes, depuis 11 matchs plus rien ne marche. Certains choix sont ridicules et par exemple l'entêtement de Montanier avec Mesloub est ridicule. Il ne veut absolument pas changer son système, Gomis à droite. 

Des joueurs complètements cuits et d'autres qui ont le moral dans les chaussettes. J'ai le sentiment qu'il nous a flingué une partie du groupe.

Gomis c'est Bakary depuis 10 matchs. Alors que c'est un bon joueur.

il y a 7 minutes, lensois34 a dit :

Si montanier est remplacé. Pourquoi pas debeve. 

Debeve? La blague.... Il est au même niveau que Montanier. Les supporters Toulousains se sont bien fait chier et se sont bien plaints l'année dernière. 

Se débarrasser de Montanier pour prendre debeve, c'est guérir de la peste pour chopper le choléra. 

Plus rien ne va dans cette équipe , Mesloub tu te demande ou il joue ???? Milieu ,  attaquant va savoir , Chouiar le gamin il est très largement au dessus de tout le monde techniquement  le problème et il aime se regarder jouer , Gomis il est avant centre pas ailier , BA ben ce n'est pas le top non plus , la défense central que dire su ce n'est que désolé mais Sagnan j'ai pas l'impression de voir un joueur de football de haut niveau loin de là enfin bref c'est la merde et on fait de la merde ... Montagnier s'obstine dans son délire du grand n'importe quoi enfin bref  enfin bref je vais bien tout va bien .