Jump to content
RiDeR

[21 eme journée] RCLens - AS Nancy Lorraine

Recommended Posts

C'est quand même là qu'on voit que tout le monde est désespéré. Gillet est devenu le mec qui va tout changer. J'espère juste qu'il aura un tout autre niveau que celui de saison. Je ne sais pas ce qui me désespère  le plus dans le football français, mais il y  a quand même un paquet de choses.

Gillet n'a sans doute pas 90min dans les jambes. J'aurais aimé le voir jouer 2-3 matchs en réserve avant de revenir pour de bon en ayant déjà des sensations.

Le comble serait même Gillet et Madri ensemble sur le terrain. 

Quand tu mates les noms de la défense tu flippes... Centonze et Haidara étaient en surregime, Sagnan est surcoté à ce jour, Mendy et Tka encore tendres pour le haut niveau européen... 

J'ai le sentiment que la rentrée de Gillet contre Red Star était une façon de le dérouiller un peu et je ne serais pas surpris de le voir débuter demain, sans pour autant jouer 90min. Il est en concurrence avec Doucouré qui manque d'expérience et patine un peu depuis quelques matchs donc je pense que Montanier voudra aligner le duo le plus expérimenté possible (Ba-Gillet) pour ce match dans un contexte délicat.

il y a 42 minutes, Adjo a dit :

Gillet n'a sans doute pas 90min dans les jambes. J'aurais aimé le voir jouer 2-3 matchs en réserve avant de revenir pour de bon en ayant déjà des sensations.

Le comble serait même Gillet et Madri ensemble sur le terrain. 

Quand tu mates les noms de la défense tu flippes... Centonze et Haidara étaient en surregime, Sagnan est surcoté à ce jour, Mendy et Tka encore tendres pour le haut niveau européen... 

Ok avec toi pour la défense.. Cependant, si l'inquiétude est légitime, le fait d'avoir 3 défenseurs centraux sur le carreau pénaliserait n'importe quel club pro.

Je suis sûr que les Brestois sont effrayés à l'idée de voir le 20ème de L2 sur les 9 dernières journées remonter sur eux... S'il y a une équipe dont ils devraient se méfier, c'est plutôt Clermont qui est allé gagner à Metz. Nous, tant qu'on aura pas enchainé quelques victoires, on ne pourra même pas parler de barrages et encore moins du top 2.

oui compo assez surprenante

----------------------------Leca-------------------------

Centonze---Tka---------Sagnan------Haidara

------------Gillet---------------------Ba-----------------

Bencharki----------Mesloub--------------Chouiar

---------------------------Madri-----------------------------

Montanier voit bien qu'il a cramé Gomis, que Kyei seul dans ce schéma avec des ailiers ne sachant pas centrer, c'est inefficace.

Il voit aussi que le public et les médias commencent à le gaver avec Madri. Lens est dernier sur les 9 dernières journée. Alors il tente de l'inédit, et forcément ça m'intéresse.

Ce qui m'interpelle, c'est que Madri est laissé de côté pendant des mois, et il le remet le jour où Gillet revient aussi. Donc 2 joueurs pas à 100% et peut-être avec encore des appréhensions de rechute. 

On va gagner 2-0, buts de Madri et Tka de la tête! 

il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Malin Montanier avec Madri si il se foire on le reverra plus, et Montanier aura ce match comme excuse. 

Oui.

Mais il aurait déjà pu avoir cette excuse avant. Notamment au Red Star

Moi ce que je trouve risqué c'est de mettre madri en pointe. Je le vois plus comme un Mesloub juste derrière l'attaquant ou à tourner autour d'un gomis mais en vrai 9 j'ai un peu du mal à l'imaginer. On verra bien mais normalement ça fait une attaque sur le papier assez rapide et technique

il y a 6 minutes, lensmust a dit :

Moi ce que je trouve risqué c'est de mettre madri en pointe. Je le vois plus comme un Mesloub juste derrière l'attaquant ou à tourner autour d'un gomis mais en vrai 9 j'ai un peu du mal à l'imaginer. On verra bien mais normalement ça fait une attaque sur le papier assez rapide et technique

Pointe c'est son poste après je pense qu'avec un Gomis à coté de lui, ca aurait été bien mieux pour lui. 

Madri, Gillet avec aucun match dans les jambes :20: là le Montanier il frappe fort, si ça passe à travers va falloir qu'il assume car là il prend des très gros risque,

De toute façon au point ou on en est.

On a pris que 6 pts sur 27 possibles sur les 9 derniers matchs de championnat.

Je suis content pour Madri qu'il soit aligner mais pour moi c'est pas vraiment un avant-centre mais plutôt un 10.

Si vous avez un lien pour matter le match je suis preneur car j'ai résilié bein et j'ai pas pu me rendre à Bollaert.

il y a 2 minutes, LeTarnais a dit :

Madri, Gillet avec aucun match dans les jambes :20: là le Montanier il frappe fort, si ça passe à travers va falloir qu'il assume car là il prend des très gros risque,

Ca fait 4 mois que certains nous bassinent avec Madri... au moins, on les verra peut être pas ce soir lol

il y a 13 minutes, lensmust a dit :

Oui mais Mesloub semble intouchable. Est-ce car c'est le capitaine? Est-ce le chouchou?

Même quand il est carbonisé ou qu'il rate tout, il reste sur le terrain et rejoue le match suivant.

Donc Madri, il lui reste la pointe (car Montanier ne sait pas jouer avec 2 pointes malheureusement) ou les couloirs. Faute de grive...