Jump to content
Y_chti

[20 eme journée] Red Star - RC Lens

Recommended Posts

Le groupe du RC Lens :
Leca, Vachoux – Sagnan, Tka, Centonze, Mendy, Haïdara – Bellegarde, Ba, Diarra, Mesloub, Gillet, Doucouré – Ambrose, Gomis, Bencharki, Kyei, Bayala, Chouiar

Le groupe du Red Star : 
Rénot, Douchez, St, Tomas, Satli, Derrien, Diallo, Edjouma, Sao, Bourgaud, Mfulu, Berthier, Teuma, Lefebvre, Diakité, Abdeldjelil, Donisa, Defontaine

Retransmission Canal+ Sports 20h45

Edited by Y_chti

Madri toujours pas dans le groupe mais Bencharki oui. Foutage de gueule?

On va se taper Tka-Sagnan en défense centrale. Au secours :ohmy:  Espérons que le staff ne se plante pas au mercato.

J'espère qu'il ne ressortira pas une tactique bizarre juste pour protéger Tka comme en coupe (surtout que ça n'avait pas marché). Cette fois je veux qu'il remplace Tahrat poste pour poste, dans une tactique classique. La seule fois où il a démarré dans l'axe dans une défense à 4 c'était à Tours en CDLL. Le reste du temps il a joué à droite quand Centonze a pris un rouge à Metz et parfois au milieu en fin de match pour tenir un résultat. Dans ces conditions c'est difficile de le juger correctement.

il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

J'espère qu'il ne ressortira pas une tactique bizarre juste pour protéger Tka comme en coupe (surtout que ça n'avait pas marché). Cette fois je veux qu'il remplace Tahrat poste pour poste, dans une tactique classique. La seule fois où il a démarré dans l'axe dans une défense à 4 c'était à Tours en CDLL. Le reste du temps il a joué à droite quand Centonze a pris un rouge à Metz et parfois au milieu en fin de match pour tenir un résultat. Dans ces conditions c'est difficile de le juger correctement.

Et contre Versailles ? 

Bayala est donc le 19ème.

Pour en revenir à Tka, il jouait effectivement dans une défense à 3 contre Versailles, entouré de jeunes et de joueurs pas à leur poste. Et je doute que la tactique ait été beaucoup travaillé cette semaine-là. Ce soir il jouera axe droit dans une défense à 4 classique face à un adversaire de L2, c'est son plus gros test depuis son arrivée, il faut prier pour qu'il ait progressé, surtout si la blessure longue durée de Tahrat se confirme car on ne sait pas quand Duverne reviendra.

à l’instant, Y_chti a dit :

Le vl'à revenu avec Gomis à droite et Kyei en avant-centre ... :21:

Il n'a jamais réellement changé. Son seul changement c'est Ambrose/Chouiar. Au delà de ça, le changement il connait pas.

il y a 15 minutes, JoJo a dit :

Rupture des ligaments croisès pour Tahrat, indisponible jusqu'en fin de saison.

Nop seulement 2-3 Mois, ligament interne, pas les croisés, mais bon ca change rien, grosse absence de prévu. 

Cal aussi, qui semble être passé devant Wojtkowiak. Là pour le coup il faut absolument que Duverne revienne dans la rotation rapidement, que ce soit avec Tka ou une recrue je m'en fous mais il faut qu'il soit apte dès que possible.