Jump to content

Lens - Caen [1-1]

Guest Tagota
 Share

Recommended Posts

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un 1er mi temps vraiment nul, pas de jeu, pas d'envie. Une bonne 2eme mi temps avec un nombre incalculable d'action manqu? sans gardien dans les cages (merci khiter). Au final un nul des familles qui ne ravis personne. Encore un match bien repr?sentatif du potentiel de l'?quipe cette saison.

Voila juste un mot pour les fans de khiter qui r?p?tent qu'il est largement meilleur que kmp et qu'il m?rite de jouer....

65 : Rat? de Khiter face au but caennais sur un centre de Demont

69 : Terrible pour Khiter qui se pr?sente face ? Plant? en compagnie de Dindane. Le jeune attaquant choisit de frapper. Plant? repousse dans ses pieds et, devant le but vide, il manque son contr?le.

80 : Dur pour Khiter... Dindane se procure une ?norme occasion en centrant en retrait pour Khiter qui devant le but vide, frappe au-dessus.

88 : Contre-attaque lensoise et mauvaise inspiration de Khiter qui frappe ? angle ferm?. Plant? stoppe le ballon.

Voila ce qu'il a fait en 30 minutes.

Je pense que la cage ouverte de boukari contre lorient n'est pas si impardonable que cela .

Khiter en a rat? 2 ce soir.

Edited by karldu91

Moi je pousse un coup de gueule contre dindane.

Ce mosieur veut jouer seul devant de ce fait en premiere mi-temps il n'a rien branl?.

Aucun appel il marchait sur le terrain.Apr?s en seconde mi-temps il s'est defonc? mais je trouve cela lamentable de laisserpasser un mi-temps.

Sinon khiter , il a rat? l'imanquable certesmais j' l'ai quand m^eme trouv? largement meilleur que boukhari

Je maintien que l'an prochain on sera en L2.Cette equipe n'a pas d'?me .Les mecs n'auront pas la gnac pour sauver le club.

Edited by nemo62

Quelle belle ?quipe de manchot!

C'est pas trop grave pour jouer au foot ?a, c'est cul de jatte qui sont les gars!

sinon, pour repondre ? minux, tu pourras toujours dire que sur cette 6e journ?e, seul saint? avait gagn? ? domicile, les autres ayant perdu sur leur terrain.

ouais je sais, c'est une maigre consolation

Ben surtout, c'est ce que je sors depuis la 6?me journ?e, j'suis plus cr?dible....

Moi je tiens juste ? f?liciter Bisevac car depuis quelques matchs Coulibaly nous fait des merdes et Bisevac recupere et ressort beaucoup de ballons de plus dans l'?tat d'sprir irr?prochable (cf apr?s le but d'aruna)!!!!

Et Pieroni bon ce soir alors que Arunaz est transparent mais c'est quand m?me pieroni qui sort ???

Pfff j'arrive m?me pas ? ?tre d?go?t?.

Rien ? dire sur la premi?re mi-temps, ennuyante ? mourir. Rien de rien, pas d'envie, pas de volont?, pas de mouvement, pas de prise de risque, des erreurs techniques en pagaille et aucune action construite ? se mettre sous la dent. A pioncer...

Du mieux en fin de match mais que de rat?s! C'est pas possible ca Se?d! 'Tain merde, ? 5 m?tres du but alors que Plant? est ? terre! Il tire dans le vide ce boubourse...Et l'offrande d'Aruna m?me pas une minute apr?s l'ouverture du score...Le match est pli? si ca rentre!

Enfin no comment sur la d?bilit? de Ramos...Coulibaly est en train de revenir, il semble pas y avoir gros danger imm?diat et ce glandu lui tire le maillot. A cet endroit la c'est du suicide, si le ballon est bien frapp?, ca va au fond. Ca a ?t? bien frapp? et c'est all? au fond.

M'enfin on a encore ?t? bien lamentable pendant 70 minutes et ca c'est tr?s inqui?tant pour l'avenir. Quand je vois nos concurrents directs (Paris, Sochaux, Auxerre,...), c'est tr?s maladroit mais ca joue et ca se cr?e des occasions. Nous rien que de voir une action potable c'est un miracle. Et Papin qui se voyait d?ja gagn? les deux matchs...JPP : Janvier Passera Pas (d?sol? j'ai pas trouv? mieux ^^).

Allez pour finir une petite papinade "On est forcemment d?cu mais faut pas s'alarmer. Devant Metz, tout est serr? et tout est encore possible! On a montr? de tr?s bonnes choses ce soir surtout en deuxi?me mi-temps ou on s'est cr?e beaucoup d'occasions en pratiquant un football de r?ve. Malheureusement Se?d a rat? ses occasions mais c'est un futur grand buteur tout comme Pollet, Monnet-Paquet, Pieroni, Dindane, enfin tout mes attaquants pour faire court. J'ai une attaque de futurs ballon d'or. Enfin il faut relativiser ce match nul, on a affront? une redoutable ?quipe qui a atomis? 5-0 le 3?me ce WE. Prendre un point contre ces terreurs c'est un moindre mal.