Guest Tagota Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 (edited) C'est ici qu'on d?bat, qu'on s'?nerve et qu'on s'enthousiasme. Si, si, c'est possible :D Edited November 28, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Quelle belle ?quipe de manchot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 (edited) Merdique, pas d'autre mot... Par contre, leurs "On a manqu? de r?ussite, mais ?a jouait bien, ils se les mettent o? je pense" Edited November 28, 2007 by Va-Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Allez, encore 25 points ? prendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Regretable ! Sorbon ne sait m?me pas que la balle vient sur lui ! Mais bon, c'est le foot ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 L O L C'est pas du football la ligue 1... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 un 1er mi temps vraiment nul, pas de jeu, pas d'envie. Une bonne 2eme mi temps avec un nombre incalculable d'action manqu? sans gardien dans les cages (merci khiter). Au final un nul des familles qui ne ravis personne. Encore un match bien repr?sentatif du potentiel de l'?quipe cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 blaser ...... vivement des jours meilleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 (edited) Equipe de grosse br?les. Pitoyable. D?sastreux. Enfin bref. On a compris qu'on avez a faire ?... Edited November 28, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 D?gout?, on avais l? 1 bonne occasion et se faire rejoindre comme ?a, c'est vraiment naze. Ils ne pourrons s'en prendre qu'a eux m?me. D?sormais plus de match en retard pour nous. http://spontex87.free.fr/lens.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 (edited) Equipe de grosse br?les. Cette ?quipe pu vraiment du cul. Pitoyable. D?sastreux. Enfin bref. On a compris qu'on avez a faire ? une ?quipe de merde. qui sa, lille ? :P Edited November 28, 2007 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 a voir ce match j'ai vraiment peur pour la suite des evenements ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 D?gout? on les defonce, ils font des fautes sans etre sanctionn? et mettent un but sur coup franc! tsss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 :yahoo: youpi l'an prochain je verrais cette ?quipe a reims. :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 sinon, pour repondre ? minux, tu pourras toujours dire que sur cette 6e journ?e, seul saint? avait gagn? ? domicile, les autres ayant perdu sur leur terrain. ouais je sais, c'est une maigre consolation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 D?gout? on les defonce, ils font des fautes sans etre sanctionn? et mettent un but sur coup franc!tsss faut ar?t? de se chercher des escuse le match c'esta nous de le plier a 1-0 avec les ocaz qu'on a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 pfff deja quand khiter est rentr? a la 55e minute je me suis dit ca sent pas bon on devrait laiss? pieroni. et vla les 2 occas qu'il loupe !!!!! heureusement qu'il y a dindane pour le but, le poteau et la passe en retrait pour khiter. tout le reste c'est a chier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Quelle ?quipe de branquignolles <_> M?me pas foutu de tenir 10 minutes <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 (edited) Voila juste un mot pour les fans de khiter qui r?p?tent qu'il est largement meilleur que kmp et qu'il m?rite de jouer.... 65 : Rat? de Khiter face au but caennais sur un centre de Demont 69 : Terrible pour Khiter qui se pr?sente face ? Plant? en compagnie de Dindane. Le jeune attaquant choisit de frapper. Plant? repousse dans ses pieds et, devant le but vide, il manque son contr?le. 80 : Dur pour Khiter... Dindane se procure une ?norme occasion en centrant en retrait pour Khiter qui devant le but vide, frappe au-dessus. 88 : Contre-attaque lensoise et mauvaise inspiration de Khiter qui frappe ? angle ferm?. Plant? stoppe le ballon. Voila ce qu'il a fait en 30 minutes. Je pense que la cage ouverte de boukari contre lorient n'est pas si impardonable que cela . Khiter en a rat? 2 ce soir. Edited November 28, 2007 by karldu91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Triste, d?priment .. Seul point positif, le realisme de Demont lors de son itw "On jous le maintient" ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 (edited) Moi je pousse un coup de gueule contre dindane. Ce mosieur veut jouer seul devant de ce fait en premiere mi-temps il n'a rien branl?. Aucun appel il marchait sur le terrain.Apr?s en seconde mi-temps il s'est defonc? mais je trouve cela lamentable de laisserpasser un mi-temps. Sinon khiter , il a rat? l'imanquable certesmais j' l'ai quand m^eme trouv? largement meilleur que boukhari Je maintien que l'an prochain on sera en L2.Cette equipe n'a pas d'?me .Les mecs n'auront pas la gnac pour sauver le club. Edited November 28, 2007 by nemo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Quelle belle ?quipe de manchot! C'est pas trop grave pour jouer au foot ?a, c'est cul de jatte qui sont les gars! sinon, pour repondre ? minux, tu pourras toujours dire que sur cette 6e journ?e, seul saint? avait gagn? ? domicile, les autres ayant perdu sur leur terrain. ouais je sais, c'est une maigre consolation Ben surtout, c'est ce que je sors depuis la 6?me journ?e, j'suis plus cr?dible.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Moi je tiens juste ? f?liciter Bisevac car depuis quelques matchs Coulibaly nous fait des merdes et Bisevac recupere et ressort beaucoup de ballons de plus dans l'?tat d'sprir irr?prochable (cf apr?s le but d'aruna)!!!! Et Pieroni bon ce soir alors que Arunaz est transparent mais c'est quand m?me pieroni qui sort ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Pfff j'arrive m?me pas ? ?tre d?go?t?. Rien ? dire sur la premi?re mi-temps, ennuyante ? mourir. Rien de rien, pas d'envie, pas de volont?, pas de mouvement, pas de prise de risque, des erreurs techniques en pagaille et aucune action construite ? se mettre sous la dent. A pioncer... Du mieux en fin de match mais que de rat?s! C'est pas possible ca Se?d! 'Tain merde, ? 5 m?tres du but alors que Plant? est ? terre! Il tire dans le vide ce boubourse...Et l'offrande d'Aruna m?me pas une minute apr?s l'ouverture du score...Le match est pli? si ca rentre! Enfin no comment sur la d?bilit? de Ramos...Coulibaly est en train de revenir, il semble pas y avoir gros danger imm?diat et ce glandu lui tire le maillot. A cet endroit la c'est du suicide, si le ballon est bien frapp?, ca va au fond. Ca a ?t? bien frapp? et c'est all? au fond. M'enfin on a encore ?t? bien lamentable pendant 70 minutes et ca c'est tr?s inqui?tant pour l'avenir. Quand je vois nos concurrents directs (Paris, Sochaux, Auxerre,...), c'est tr?s maladroit mais ca joue et ca se cr?e des occasions. Nous rien que de voir une action potable c'est un miracle. Et Papin qui se voyait d?ja gagn? les deux matchs...JPP : Janvier Passera Pas (d?sol? j'ai pas trouv? mieux ^^). Allez pour finir une petite papinade "On est forcemment d?cu mais faut pas s'alarmer. Devant Metz, tout est serr? et tout est encore possible! On a montr? de tr?s bonnes choses ce soir surtout en deuxi?me mi-temps ou on s'est cr?e beaucoup d'occasions en pratiquant un football de r?ve. Malheureusement Se?d a rat? ses occasions mais c'est un futur grand buteur tout comme Pollet, Monnet-Paquet, Pieroni, Dindane, enfin tout mes attaquants pour faire court. J'ai une attaque de futurs ballon d'or. Enfin il faut relativiser ce match nul, on a affront? une redoutable ?quipe qui a atomis? 5-0 le 3?me ce WE. Prendre un point contre ces terreurs c'est un moindre mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 deux points avec deux matchs a domicile contre lorient et caen, cela devient problematique,incapable de battre ce genre d'equipe. On avait l'occasion de se donner de l'air, on est pas bon, et incapable de tenir 5 minutes pour prendre les trois points. Le mercato doit etre actif vraiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts