DamieN62 Posted December 21, 2018 Report Share Posted December 21, 2018 19 joueurs donc l'un d'entre eux ira en tribunes. Match à suivre sur bein sport 1 demain à 15h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted December 21, 2018 Report Share Posted December 21, 2018 ce sera Tka ou Bayala en tribune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 21, 2018 Report Share Posted December 21, 2018 Victoire impérative pour passer des vacances sans pression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 21, 2018 Author Report Share Posted December 21, 2018 Une victoire nous permettrait de revenir à 3pts de Brest et à 6pts de Metz (qui aura un match en retard). On pourrait même compter jusqu'à 3pts d'avance sur le 4ème, 5ème voir 6ème en cas de nul ou défaite de Lorient à Sochaux. Mais au delà du résultat, j'attends de voir des progrès dans le jeu. Cette bouillie de football à Clermont me reste encore en travers de la gorge. Pour l'instant on fait illusion au classement grâce à notre début de saison mais ça ne durera pas si on continue à jouer de la sorte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 21, 2018 Report Share Posted December 21, 2018 Les résultats de ce soir nous sont favorables (merci à l'ancien Lensois Matthieu Fontaine pour son but à 10 vs 11 contre le Paris FC) mais ça ne nous aide que rarement (voire jamais). Il faut en effet surtout se remettre à jouer au foot. Bayala rétabli qui reprend la place de Madri qui n'avait pas joué. On n'en sait toujours pas plus sur sa situation personnelle. Toujours est-il que Montanier reste campé sur ses positions, même dans une période de non matchs et de résultats épouvantables. Avec une qualité de jeu qui oscille entre le médiocre et le dégueulasse. Il va falloir faire mieux, car une place en playoffs sera fatale à l'équipe de L2. Mais on n'a clairement pas le niveau des 2 premières places de L2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 J'ai l'impression qu'il y a un peu d'indifférence je me trompe? à 17H on peut être à 3 points de la seconde place et il restera 19 matchs.... Tout le monde à peur de s'enflammer et d'être déçu non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Allez je me lance dans la compo que j'aimerais. Je pense qu'il faut la jouer offensive. ------------------------------Leca--------------------------------- Centonze--Tarhat---------Sagnan----------Haidara -----------------Doucouré-----Ba----------------------------- Gomis----------------Mesloub-------------------Chouiar ----------------------------Kyei------------------------------------ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 (edited) il y a 31 minutes, lensmust a dit : J'ai l'impression qu'il y a un peu d'indifférence je me trompe? à 17H on peut être à 3 points de la seconde place et il restera 19 matchs.... Tout le monde à peur de s'enflammer et d'être déçu non? Franchement, cette équipe fait plus moins le taff, personne triche, ça bosse, on peut pas reprocher Grand chose mais perso, elle m emmerde a un point inedit même pas atteint dans les heures les plus sombres du club . Montanier qui a peur du Barça euh pardon clermont, ça a fini de m achever, un double bus avec notre équipe lool... Après on montera peut être mais l élan et l enthousiasme sont parti . Je regarde les matchs pour voir l évolution de doucourė Edited December 22, 2018 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Après c'est sur que pour ammener des gens au stade et de l'engouement faut qu'une équipe soit "spectaculaire" ou fasse le taff comme metz. Nous devant on a un mesloub vieillissant, madri out depuis 1 ans et demi, Ambrose qui ne confirme pas et qui est non chalant, Bencharki qui est une arnaque (ce n'est que mon avis sur 1/2 championnat), Chouiar qui manque de régularité et qui peut par moment tout casser, Gomis seule grosse satisfaction, Kyei qui est pas le joueur le but sexy malgré ses 2 ou 3 buts importants et enfin maintenant diarra qui est à la base un 8 qui fait un match de dingue tous les 6 mois.... Voila je vais me pendre lol Mais plus sérieusement malgré ce manque d'enthousiasme sur le forum ce qui est dingue c'est de se dire qu'on est à 27 000 de moyenne depuis le début de la saison, c'est plus que sainté! J'espère vraiment qu'on va finir par y arriver rien que pour ça, mais bon l'affluence et l'ambiance ne font malheureusement pas le club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Chouiar titulaire à la place d'ambrose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 22, 2018 Author Report Share Posted December 22, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Cavalli, Choplin et Nouri absent coté ACA, Franchement ca doit passer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Looooooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 22, 2018 Author Report Share Posted December 22, 2018 A 2 sur Gimbert sur une touche longue, n'importe quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 But sur une touche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Tahrat et Sagnan n'arrêtent pas de se marcher dessus. Illustration encore une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean claude dusse Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 à l’instant, RiDeR a dit : But sur une touche. Honteux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Ils leur faut combien d'actions de buts pour en foutre une au fond........................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Les ailiers sont tous dans le coeur du jeu, aucun débordement donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 à l’instant, LeTarnais a dit : Ils leur faut combien d'actions de buts pour en foutre une au fond........................... On a eu 0 des actions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Chouiiiiarrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 C'est pour voir si tu suivais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 popopopo... depuis le temps qu'on l'attendait... bravo mounir! Y_chti 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 22, 2018 Author Report Share Posted December 22, 2018 Enfin un ailier qui fait la différence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Magnifique. Il va s'en souvenir longtemps le gamin ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts