Jump to content

[Coupe de la Ligue] Lens-Lorient

Recommended Posts

• Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

:ph34r:   Bon sinon, vu leurs absents et l'historique, il faut viser absolument la victoire, et pas par la case prolongations. Le mois va être long etc hargé ;)

moi là ou j'ai peur, c'est quand les joueurs disent qu'ils veulent gagner la coupe. Et j'ai encore plus peur si ils pensaient vraiment à leur propos :whistling:

Wallemme a dit que c'etait les joueurs qui decidaient, fallait pas s'étonner qu'il ne joue pas, tout le monde s'en fout au club de cette coupe.

J'ai du manqué un chapitre, on doit etre le barça, on doit avoir un palmares enorme pour pouvoir se passer de cette coupe.

Et en coupe de France, on a malheureusement, un tirage pourrit.

Wouah, 0-2 à la mi-temps, les attaquants qui font l'amour à notre défense, Yahia et Demont aux pâquerettes...

C'est pas mal. Ça valait le coup de mettre l'équipe type. Les jeunes doivent se demander jusqu'à quel point les mecs comme notre défense ont droit de se déchirer sans être inquiétés par la concurrence. Même Fanchone nous baise...

Des coups de pieds au cul à la mi-temps

En tout cas si oin ne renverse pas la situation, on n'est pas prêts de revoir Eduardo en soutien de Toif, JGW étant capable de mettre (l'éventuelle) la défaite sur le dos du schéma de jeu...

Ca se plaint de pas jouer à domicile en coupe, et quand ca arrive, c'est pour perdre contre... lorient ! :lol2:

Bref, 2010 va être une année difficile. Vu comment elle commence, n'oublions pas que le maintien est loin d'être acquis :)

tu oublies 2008.2009,2011 et ainsi de suite, c'est terminé la splendeur du racing, et quand on à l'occasion de gagner des matchs et des trophées, on se la joue "star".

Je suis ok avec toi, Martel se plaint de jamais joué à domicile, mais on va perdre contre Lorient, et on a perdu contre la grande équipe d'arras la saison derniere.

Wallemme a dit que c'etait les joueurs qui decidaient, fallait pas s'étonner qu'il ne joue pas, tout le monde s'en fout au club de cette coupe.

J'ai du manqué un chapitre, on doit etre le barça, on doit avoir un palmares enorme pour pouvoir se passer de cette coupe.

Et en coupe de France, on a malheureusement, un tirage pourrit.

faux ! demont a déclaré il y a peut qu'il voulait la gagner :woua: :lol2:

http://www.madeinlens.com/index.php/component/content/article/1-rc-lens/3081-demont-aimerait-gagner-la-coupe-de-la-ligue.html

Eviter de rester cloitrer en salle a cause du froid ou de la neige (partout en france) par exemple durant la trêve...

Je partage pas l'opinion de ceux qui fustigent ce stage, mais il aurait pu être effectué en France, ça c'est un fait. Plusieurs clubs l'ont fait. Sachant qu'à Malaga il n'y a pas eu de soleil et de la flotte sans discontinuer, au final le seul avantage furent les terrains praticables (chose proposée par certaines villes françaises) puisque même l'adversaire supposé n'a pas pu être rencontré.

Eviter de rester cloitrer en salle a cause du froid ou de la neige (partout en france) par exemple durant la trêve...

Ok, si c'est pour pas qu'ils n'aient froid, je suis bien d'accord les pauvres devaient être au bord de la mort ! :mellow:

Je partage pas l'opinion de ceux qui fustigent ce stage, mais il aurait pu être effectué en France, ça c'est un fait. Plusieurs clubs l'ont fait. Sachant qu'à Malaga il n'y a pas eu de soleil et de la flotte sans discontinuer, au final le seul avantage furent les terrains praticables (chose proposée par certaines villes françaises) puisque même l'adversaire supposé n'a pas pu être rencontré.

Je fustigie pas ce stade. Juste que je trouve incohérent de se payer une semaine en Espagne à Malaga pour ça. Au final, il a servi à quoi le stage hormis pas se geler les couilles ? (Les autres clubs de L1 s'en foutent apparemment et ils ne s'en portent pas plus mal)

Ok, si c'est pour pas qu'ils n'aient froid, je suis bien d'accord les pauvres devaient être au bord de la mort ! :mellow:

Je fustigie pas ce stade. Juste que je trouve incohérent de se payer une semaine en Espagne à Malaga pour ça. Au final, il a servi à quoi le stage hormis pas se geler les couilles ? (Les autres clubs de L1 s'en foutent apparemment et ils ne s'en portent pas plus mal)

Ils peuvent faire des trucs jugés illégaux en France